POLOGNE FENETRES

Coignières

Avis POLOGNE FENETRES

Quel est le meilleur fabricant de fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur POLOGNE FENETRES ?

Olengaigne
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très très bien produit et service pose très bon rapport qualité prix

CDA
Date de l'expérience: 2023-04-09

Sans aucun problème

Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour êtes vous RGE ? Éligible à la prime anah ?

Laurie

il me semble que tout les propriétaires peuvent déposer le dossier prime rénov ?? https://www.anah.fr/professionnel/professionnels-du-batiment/sinformer-sur-maprimerenov/ indépendamment du montant des revenus ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 656 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FIDELIA
Date de l'expérience: 2021-06-10

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE DE LA CRISE DU CORONA VIRUS

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons...
Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: Beguinfinance4@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impacte du COVID-19.

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Beguinfinance4@gmail.com

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-29

Selon les avis des utilisateurs, les produits de POLOGNE FENETRES sont considérés comme de très bonne qualité, avec un bon rapport qualité-prix. Quel avantage avez-vous trouvé dans les produits de POLOGNE FENETRES par rapport à d'autres marques de fenêtres ?

Les politiques et procédures mises en place par les RH de POLOGNE FENETRES sont-elles claires et bien communiquées aux employés ?

Astrée Avocats & Astrée Consultants est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de POLOGNE FENETRES?

Est-il vrai que dansAstrée Avocats & Astrée Consultants, une entreprise proche dePOLOGNE FENETRES, a le meilleure atmosphère?

POLOGNE FENETRES de Coignières - Souhaitez-vous ajouter un avis précieux? je vais lire avec plaisir! Ils peuvent parler l'polonais?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CJ PRODUCTIONS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en POLOGNE FENETRES?

POLOGNE FENETRES est une bonne entreprise avec beaucoup d'opportunités de carrière. Bonne équipe soudée, ouverte et dynamique, entraide. Le travail est très motivant. Possibilité d'améliorer son polonais.

quant au poste Assistant(e) commercial(e) bilingue Français Polonais, l'employeur assure une voiture de fonction? merci

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans POLOGNE FENETRES?

Quelqu'un de vous recherche un emploi stable? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi. Assistant(e) commercial(e) bilingue POLONAIS Français

anaïs

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant commercial en POLOGNE FENETRES? C'est difficile de l'obtenir?

christophe

Assez efficace. POLOGNE FENETRES dispose d'un service RH professionnel.

anaïs

Cool que je sais .

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans POLOGNE FENETRES.

POLOGNE FENETRES recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

POLOGNE FENETRES Questions fréquentes