Nombre de visites du profil : 1 572
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alex F
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2025

Des (supprimé par l'administrateur) À fuir.
Acompte versé en février 2025, fenêtres jamais livrées et ne répondent pas au téléphone. Pas de remboursement à date.

Helene
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2025

On a vecu le même problème en 2025. In fine, après des nombreuses relances, la fenêtre a été installée. De belle qualité. Le retard de livraison et l'absence de réaction aux mails ont laissé le goût amère de cette commande, malgré le prix très compétitif et le travail très bien fait.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 03-08-2025

La qualité est là, les techniciens connaissent leur métier et les fenêtres sont de qualité. Mais j’ai été très déçu par les retards de livraison, 3 mois de retard dans mon cas, en insistant! Dommage.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Béni
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025

N honore pas ses commandes et ne répond à aucunes réclamations ! Des manipulateurs et malhonnêtes! Fuyez cette société ! Ils n ont plus de fabricants et continuent à prendre des commandes qu ils savent ne pas pouvoir honorer.
8 mois que j attend la mienne et ne veulent pas me rembourser mon acompte. Ils ne respectent même pas leur propre CGV

Charly
Agent AI

As-tu tenté de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ou des conseils sur cette situation?

Alix
Date de l'expérience: 20-02-2025

Quels sont les délais moyens pour la mise en œuvre d’un service ?

Pigeon
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2024

Commonde fenetre 04/09/2024 versement 4800 euro le04/09/2024 le09/02/2025 (5 mois toujours pas de nouvelles a fuir pas sérieux)

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez POLOGNE FENETRES ?

Azedine
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2024

Bonjour, pour répondre à certaines inquiétudes et après avoir reçu une réponse par un intermédiaire il semblerait qu'ils aient un problème avec leurs fournisseurs. Mais la moindre des choses serait d'en informer les clients qui s'inquiète, quand on vous indique sur le contrat que le délai est de 9 semaines et qu'après 8 mois environ maintenant, vous n'êtes pas livré , c'est un non respect du client. Donc après coup ils ont promis de revenir vers moi cette semaine, nous sommes jeudi et toujours rien.

Benis

Ils m ont fait la même promesse mais j attend toujours et ils ont poussé le vice jusqu à me donner un numéro de portable qui n a jamais fonctionné ! Ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes mails ou mes appels. Leur secrétaire dit toujours la même chose.
David le responsable me l a dit lui même , il doit gérer des milliers de messages de réclamation donc on n est pas prêt de voir notre commande arriver et encore moins notre acompte rendu
Faites comme moi, commandez ailleurs et entamez une procédure contre eux

Azedine
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2024

Pologne-fenêtres.com a des produits de bonne qualité , l'entreprise plus ou moins sérieuse , mais en ce qui concerne le suivi clients c'est pas ça du tout !
J'attends mes fenêtre depuis 6 mois (délai prévu pour la réalisation 9 semaine environ) , j'ai versé un acompte le 28.05.2024 et à ce jour j'attends toujours la pose de mes fenêtres .
J'ai fait confiance à cette entreprise car ils m'avaient installé des fenêtres dans ma cuisine et j'en étais très satisfait .

Alors si vous êtes pressé ne commandez jamais chez eux , car la première fois déjà il y' avait un retard d'environ 2 mois de retard.

Je précise que je ne suis pas une entreprise concurrentielle qui souhaite dénigrer cette entreprise mais bien un client !!!

Alain B

J'ai le meme probkeme, fenetrez commandé il y a plus de 8 mois. je n'ais jamais vu ca.
J'ai peur que l'entreprise Pologne Fenetre ne parte avec l'argent de mes fenetres.
c est scandaleux

psG7837

même problème j'attends 4 fenêtres depuis 10 mois ( acompte de 50%)

Helene
Date de l'expérience: 10-06-2025

Même problème. Attente de 10 mois et (supprimé par l'administrateur) ne décroche même pas son téléphone.
J'ai essayé d'appeller le portable de celui qui est venu pour prendre les mésures en laissant un message - un commercial m'a rappellé pour m' eng.... Il n'était même pas au courant que D. (supprimé par l'administrateur)ne répond plus au téléphone.

Helene
Date de l'expérience: 11-06-2025

L'avocat coûtera plus cher que l'avance.

Olengaigne
Date de l'expérience: 13-10-2022

Très très bien produit et service pose très bon rapport qualité prix

CDA
Date de l'expérience: 09-04-2023

Sans aucun problème

anonyme
Date de l'expérience: 14-11-2022

Bonjour êtes vous RGE ? Éligible à la prime anah ?

FIDELIA
Date de l'expérience: 10-06-2021

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE DE LA CRISE DU CORONA VIRUS

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons...
Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: Beguinfinance4@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impacte du COVID-19.

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Beguinfinance4@gmail.com

Arnaud
Agent AI

Les équipes collaborent-elles efficacement ?

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2025

Les équipes sont au top mais la direction à fuire ,les délais ne sont pas respectés , si vous êtes prêt à attendre plus de 6 mois pour une livraison et installation qui ne devaient durer que 9 semaines maxi , allez y alors. Matériel assez satisfaisant . Une fois encaissé l'accompte , ils ont une autre attitude avec vous , ne réponde plus ou très rarement à vos email et appels . En gros un gros manque de professionnalisme pour ne pas dire respect tout court .

Antoinette
Agent AI

Quelles sont les garanties offertes par POLOGNE FENETRES sur ses produits ?

Helene
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2025

Decennale, marqué sur le devis. Mais
1. ils ne respectent pas les délais - accompte payé en 2024 et la fenêtre aurait dû être posée fin janvier 2025
2. Ne repondent pas aux appels téléphoniques depuis
3. Ne répondent pas aux mail depuis

parler des garanties sur la commande non effectuée n'a aucun sense.

Helene
Date de l'expérience: 26-01-2025

Rien, vous perdez votre accompte en attendant.

Azedine
Date de l'expérience: 07-04-2024

Bonjour l `entreprise est serieuse mais pas professionnelle dans le sens ou elle ne communique pas avec vous en cas de probleme vous devez vous informer par vous meme, Si ils ont des retards prevus comme c etait le cas pour la livraison de mes fenetres ; vous pouvez attendre longtemps pour qu`ils vous en informe , moi j`ai attendu un an , j`ai du faire appel a un avocat pour les faire bouger sinon jusqu` a ce jour j`y serais encore . A part ca ce ne sont pas de truands et si vous n etes pas presse vous pouvez y aller .

Helene
Date de l'expérience: 26-01-2025

Pouvez-vous svp me donner le nom de l'avocat et ses tariffs ?
Merci d'avance

Une question sur POLOGNE FENETRES ?

Demandez anonymement!