SPI DISCOUNT

1970 ROUTE NATIONALE 8, 83190 OLLIOULES
SIREN: 791551732 SIRET: 79155173200013

Avis SPI DISCOUNT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPI DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur SPI DISCOUNT ?

Julie
Date de l'expérience: 2020-09-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
SPI DISCOUNT est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SPI DISCOUNT: Individuel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SPI DISCOUNT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Très bonne entreprise, bonne ambiance et salaire convenable

Clémence

Il est vraiment gentil de ta part que tu partages ton opinion!

Valentine

Y a-t-il un taux de rotation élevé du personnel? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SPI DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SPI DISCOUNT comme en LE PRESSING DU CUIR?

Est-il vrai que SPI DISCOUNT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Nous avons également SOCIETE FINANCIERE REKTO, la question du changement ressemble-t-elle à SPI DISCOUNT?

SPI DISCOUNT recrute des candidats à Ollioules. Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous.

Est-ce que tout le monde dans SPI DISCOUNT suit les recommandations?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SPI DISCOUNT ou MORGAN INTERNATIONAL? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je voudrais essayer de faire les achats en ligne. Pouvez-vous me conseiller des magasins en ligne à Ollioules. Je suis intéressé par le service où la notation est plus haute que 2.

jerome

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SPI DISCOUNT?

Bonjour, je cherche des infos sur SPI DISCOUNT, est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Avez-vous travaillé chez SPI DISCOUNT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SPI DISCOUNT se trouve à Ollioules. Elle recrute à nouveau, veuillez voir leur offre d'emploi.

SPI DISCOUNT Questions fréquentes