VERT CHEZ NOUS

Sérignan
SIREN: 832283592 SIRET: 83228359200018

Avis VERT CHEZ NOUS

Combien l'entreprise VERT CHEZ NOUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VERT CHEZ NOUS ?

J'ai entendu dire que dans SOC EUR EQUIPEMENT POUR AUTO SEDEPA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VERT CHEZ NOUS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de VERT CHEZ NOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de VERT CHEZ NOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VERT CHEZ NOUS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez VERT CHEZ NOUS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jérémy

C'est dommage, je pensais que dans VERT CHEZ NOUS est différent.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

D’après de nombreux avis favorables, VERT CHEZ NOUS semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VERT CHEZ NOUS?

VERT CHEZ NOUS Questions fréquentes