DEVOTEAM

Évaluation 1.6/5

Avis DEVOTEAM

2 abonnés
1.6

Pourquoi aller chez Devoteam ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOTEAM ?

Nomination pour le pire entretien
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-21

Pendant l'entretien avec Mme KAMKOUM l'atmosphère était tendue dès la première minute, marquée par des remarques extrêmement dévalorisantes sur mon profil, de nombreuses interruptions, et un manque flagrant de politesse élémentaire.

Chico
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-21

Comme une noix gâtée, belle à l'extérieur, pourrie à l'intérieur.
Aucun suivi mis en place.
Communication nulle.
Promesse de formation et évolution sans rien à la clé.
Multiples mails à envoyer pour les faire bouger.
Embauché pour la fonction postulée, et jeté sur n'importe quelle mission et fonction en fin de contrat.
Commerciaux qui savent vous vendre pour ce que vous ne faite pas.
Une société qui désactive ses avis google et autre site dérangeant pour ne pas être plus critiquée qu'elle n'est.
Je regrette fortement y travailler et déconseille de se laisser tenter de signer.

Rémi

Existe t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés ? Existe-t-il des horaires de travail flexibles ?

MIK-OSE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

Devoteam est une ESN où le marketing et les actions de communication dépeignent une entreprise idéale. Beaucoup disent qu’il s’agit d’une entreprise challengeant. La vérité est tout autre. Lorsque vous avez la chance de ne pas être en intercontrat et corvéable à souhait afin de ne pas vous faire virer, vous serez parachuté en mission / en clientèle sur des sujets non souhaités la plupart du temps, voire mal maîtrisés. Mais où le commerce vous y aura vendu comme l’expert du sujet, et vous devrez assurer sans filet. Chez devoteam, non seulement vous serez en mission en clientèle, mais le management attendra de vous que vous contribuez en interne au-delà des horaires de travail. Ces contributions internes, malgré tous les efforts que vous produirez et un investissement sans faille, ne seront jamais suffisants et à la hauteur de leurs attentes. Leur site web vous ferra miroiter des formations pour tous et en continue. Cela ne sera pas le cas pour tous et l’octroi des formations sera faites à la tête du client.

Chez il y a rarement un suivi, on vous embauche pour une mission et on vous laisse vous débrouiller

Florian

C'est bien terrible comme conditions ...J'aimerai savoir si avec toutes ces pressions ils assurent bien les salaires de leurs employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1262 visiteurs uniques

Emma
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très mauvaise expérience pour mon mari, des méthodes de faire qui n'ayons pas peur des mots relèvent de (supprimé par l'administrateur)
Je vois plus bas dans les commentaires une dame qui dit être tombé en dépression à cause de cette entreprise, je ne suis même pas étonnée.
Un conseil passé votre chemin ! Il y a de meilleures opportunités qui vous attendent ailleurs. Vous voilà prévenu.

Liliane

Bonjour, je suis vraiment navré, de cette expérience. J'aimerais savoir si l'ambiance est quand même agréable?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-16

Licenciement de masse - Discrimination - Salaire moyen - Turn over de folie - Bétail = consultant - Des burn out - Du copinage pour le "branding" - Boîte qui ne respecte pas l'humain et les droits français.

C.B.
Date de l'expérience: 2023-12-16

D'ailleurs j'aimerai beaucoup que @balancetonagency check le doss, y'a de quoi dire.

marco
Date de l'expérience: 2023-12-10

Devo mensonges
très mauvaise

léo - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2023-11-22

C'est génial de voir que DEVOTEAM offre des opportunités dans le domaine du recrutement ! Le chargé de recrutement spécialisé sera impliqué dans différentes tâches telles que l'analyse des besoins des managers, la recherche de candidats, la conduite d'entretiens RH et la gestion des démarches administratives. J'aimerais savoir si des compétences spécifiques en matière de communication ou de relation client sont requises pour ce poste ? Et quelles sont les qualités personnelles recherchées chez un candidat ?

MRS - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-11

J’ai passé 1 an chez Devoteam S Plateform, beaucoup d’intercontrats, aucune proposition de mission, management toxique

Perrine - Les différentes branches Paris

Alors en un an vous n'avez trouvez rien d'avantageux dans cet entreprise ? Les conditions de travail ne convenaient pas a vos principes ?

Onetell - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise à échelle trop grande, centrée sur la technologie et mas assez de considération des problématiques humaines, où l'ambiance de travail est faussement conviviale, avec des valeurs affichées mais pas réellement mises en oeuvre. On en arrive à un travail qui n'a pas de sens, qu'est ce que ce type d'entreprise apporte à la société à part de jolies formules de com toutes faites ?

Jordan - Les différentes branches Paris

@Onetell nous egalement sommes a la recherches de ces informations.....Pouvez vous nous aider avec le lien de leur site internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ANNA - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-04-20

avis sur les salaires

Armand - Les différentes branches Paris

Pourquoi demandez-vous ? êtes-vous intéressée à travailler pour eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fanny - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2020-12-02

Je travaille chez Devoteam à temps plein depuis plus d'un an

avantages :
Réputation & savoir-faire IT connu et reconnu ! Forte image de Marque

inconvénients :
Très challengeant mais ça n'est pas un inconvénient !

Jade - Les différentes branches Levallois-Perret

Il faut compter sur une formation approfondie ?

Anonyme - Les différentes branches Levallois-Perret

Beaucoup de Turn over cette entreprise ne fait rien pour fidéliser ses collaborateurs

Anonyme - Les différentes branches Levallois-Perret

Que de la com!!

Jade - Les différentes branches Levallois-Perret

@Fanny est ce que le turn over est du à la pression de travail qui y a dans cette entreprise ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DEVOTEAM , avez-vous de l'expérience?

Dar
Date de l'expérience: 2023-03-24

Beaucoup d individualité, aucune mesure pour fidéliser les collaborateurs
Le but de devoteam délivrer, le collaborateur n est qu un simple prestataire

Marie-Jeanne

mais ca marche pour les introvertis par exemple, tu ne penses pas ?

lola - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2019-06-17

une bonne société avec une communauté dynamique, jeune, ambitieuse, j'ai passé le bon temps en bonne ambiance. Par contre je suis assez déçue par l'organisation qui est mauvaise et la salaire plutôt mediocre m'as poussé à partir

le travail de vos rêves est à un clic! n'hésitez plus et cliquez ici: https://fr.jobsora.com/offre-23556430944

La sécurité dans DEVOTEAM est-elle constamment surveillée

Savez-vous si dans DEVOTEAM ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BISMUTH GLOBAL?

L'entreprise DEVOTEAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 147TBCDConsultant ServiceNow (H/F)? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

DEVOTEAM Questions fréquentes