SARL TRANSPORTS DELRIEU

SIREN: 419209853 SIRET: 41920985300011
Transport et logistique

Avis SARL TRANSPORTS DELRIEU

4 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL TRANSPORTS DELRIEU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS DELRIEU ?

L BONNETI
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour ,

Merci de me contacter pour toutes informations autour de ce DELRIEU (FD livre ,....etc)
Si une personne Responsable de la société SARL DELRIEU pouvait me contacter 06 95 50 49 09 pour éclaircir la situation ?
merci

LBONNETI
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour,
Mr delrieu est impossible à joindre, merci de le contacter par téléphone pour plus d'information

Date de l'expérience: 2024-02-01

(supprimé par l'administrateur) totale! Injoignable au téléphone. Ne repond que par sms (sans doute en Afrique …). Belles promesses et paiement en avance sous prétexte de s’etre fait (supprimé par l'administrateur) Annule au dernier moment sous pretexte de panne technique. Promet remboursement et demande delais cause pb financier ou santé. Demande d’autres clients a qui il fera pareil. (supprimé par l'administrateur) organisée. Mefiance

Gerard

Quel changement de direction? y'a qu'une seule et unique personne avec ce nom là !

Claude

S'il ne s'agit que d'une personne pourquoi est ce que vous n'avez pas trouvez un arrangement à l'amiable ?

Laurentd
Date de l'expérience: 2024-01-25

Un (supprimé par l'administrateur) Prends les accomptes, vous raconte une histoire de boîte de vitesse cassé et doit louer un autre camion, pour prendre plus d argent, et vous ne le voyez jamais…

Gerard

Bonjour, même expérience avec FD livre Delrieu transport. Auriez vous un téléphone. Merci 0623194939

La Galtiere
Date de l'expérience: 2023-06-29

Merci de le contacter au 06 95 50 49 09 ou pr email au lab.courrier@gmail.com si vous connaissez cette personne ; Fabrice Delrieu
Ex gérant FD livre
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout pareil 200€ non remboursés alors que le transport prévu mi juillet a été annulé et ce malgré plusieurs relances amiables et des facilités accordées pour le délai de règlement

Camille

C'est vous ou l'agence qui a annulé le transport ? Quelles excuses vous donnent ils pour non remboursement ?

Rachel
Date de l'expérience: 2023-04-27

Catastrophique pas de service du vent notre marchandise est confisquée par le transporteur alors que le fret a été payé avant la prestation de transport …. À déconseiller

Même problème. La société prend l’argent et n’effectue pas la prestation. Il est important que vous portiez plainte!

Bonjour,

Je pense que vous confondez avec ka société Fdlivre de le Fabrice Delrieu
Merci de me contacter au 06 95 50 49 09

Le 2022-10-17 une autre annonce de SARL TRANSPORTS DELRIEU est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

Un autre recrutement dans SARL TRANSPORTS DELRIEU, cette fois pour le poste Conducteur.

SARL TRANSPORTS DELRIEU Questions fréquentes