TC TRANSPORT ADAPTE

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TC TRANSPORT ADAPTE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour TC TRANSPORT ADAPTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TC TRANSPORT ADAPTE ?

Pmand
Date de l'expérience: 2013-07-10

C'est une entreprise handi accueillante, qui embauche 120 des 185 salariés reconnus comme travailleur handicapé. Nous sommes une EA, entreprise adaptée spécialisée dans le transport des personnes elles mêmes handicapées en Rhône Alpes
Pour postuler recrutementrh@tctransport.fr
A bientôt

Bastien

Les conditions de travail et l'accueil y sont ils aussi positifs que le reste ?

L.chevarin
Employé
Date de l'expérience: 2019-11-25

Après presque 4 ans dans l'entreprise, je la trouve très sérieuse et professionnels dans tout se qu'elle entreprend, le personnelle administratif est à l'écoute et très humaine. Je la recommande.

Pma
Date de l'expérience: 2023-10-05

Merci * et bravo pour votre implication et progression dans l'entreprise

Thérèse

Bonjour est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux employés dans cette entreprise? Si oui quelles sont les critères?

Est-ce que la culture de TC TRANSPORT ADAPTE encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Annonyme
Date de l'expérience: 2023-12-01

Les congés sont pris en fonction des ouvertures et fermetures des établissements.
Ainsi, si l'établissement de Monsieur X ferme du 20 décembre au 1er janvier, il ne travaillera pas sur cette même période.
Pour les postes administratifs, il existe comme partout, des périodes où l'on évite de prendre des congés. Mais la plupart du temps, on échange pour trouver des arrangements.

Theo

Et selon vous quel est la meilleure période pour prendre les congés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Le cocorico
Date de l'expérience: 2023-09-01

Surtout pas aller travailler pour cette société au bout d’un mois travailler ils font une fin de période d’essai sans motif ou motif pas fondé ils ne vous laisse aucune chance et pas du tout organisé ne pas aller chez eux…

Matthias

Je suis vraiment désolé pour vous mais savez vous si d'autres personnes ont vécu cette même expérience ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-10

Vous avez récemment vu une offre d'emploi de TC TRANSPORT ADAPTE. Les missions de ce poste sont assez spécifiques et nécessitent certaines aptitudes, notamment en relationnel. Peut-on avoir plus de détails sur les heures de conduite effectuées par jour et la durée de chaque vacation ? De plus, quelle est la politique de TC TRANSPORT ADAPTE quant aux jours de congé pour les employés de cette entreprise ? Enfin, avez-vous des renseignements sur les avantages supplémentaires à partir de deux ans d'ancienneté ?

Pma
Date de l'expérience: 2023-10-05

Nous respectons la convention collective, cp, 13 mois, etc...
Les postes varient entre 20 et 35 h suivant les circuits

Mickael

Bonjour est-ce que vous pourriez nous dire quel est le type de profils qu'ils recherchent?

Date de l'expérience: 2022-05-12

bonne entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-23

C'est à fuir

Entreprise handi accueillante avec une éthique forte, de vraies valeurs. Qu'avez vous fait pour ne pas être resté? Car il y a aussi des salariés qui commettent des fautes de comportement que nous ne souhaitons pas garder.... normal pour la qualité

Arlette

Mais est-ce que cette entreprise n'a pas des réglés établies pour justement éviter les égards de comportement des employés?

Certain

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans TC TRANSPORT ADAPTE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

heloise

La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez TC TRANSPORT ADAPTE. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TC TRANSPORT ADAPTE. Est-ce que je croie au succès de TC TRANSPORT ADAPTE ? Bien sûr que Oui.

Apparemment, dans PIETTE JAMES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans TC TRANSPORT ADAPTE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

L'entreprise TC TRANSPORT ADAPTE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise TC TRANSPORT ADAPTE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

TC TRANSPORT ADAPTE Questions fréquentes