CARTOUCHECLUB COM

44 RUE JEAN JACQUES MENTION, 80000 AMIENS

Avis CARTOUCHECLUB COM

Quelle est la marque d'imprimante la plus économique en cartouche d'encre ?

Que voulez-vous savoir sur CARTOUCHECLUB COM ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Nullissime en matière commerciale. Personne derrière pour répondre en son nom propre en cas de problème sans parler de proposer une solution concrète de remboursement. Donc à éviter de toute urgence.

Laëtitia

D'accord, vous ne recommandez pas CARTOUCHECLUB ? Quel est le point faible de cette entreprise ?

thora74
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je vous conseille d'éviter ce site. que de galère pour acheter des cartouches d'encre, ils prennent ta commande alors qu'il ne l'on pas en stock.
2 produits dans une commande, il n'y en a qu'un dans la livraison par contre les 2 produits sont bien marqué sur le bon de livraison et après moulte mails et photos envoyés et de nombreux coup de fil il daignent te le renvoyer même si a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Beaucoup d'incompétence dans leur service pares vente. A éviter !!!!!!

Les équipes de quelle entreprise, ASGARD INFORMATIQUE ou CARTOUCHECLUB COM, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de CARTOUCHECLUB COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MY CRYPTO BANK qu'en CARTOUCHECLUB COM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de CARTOUCHECLUB COM. Quelqu'un peut le confirmer?

CARTOUCHECLUB COM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CARTOUCHECLUB COM ou PRESENCE VERTE GRAND SUD MOBILE?

rémy

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CARTOUCHECLUB COM?

mohamed

Non, les mêmes personnes travaillent pour CARTOUCHECLUB COM depuis des années

rémy

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Amiens

Si vous recherchez un emploi à Amiens, vous pouvez consulter nos nouvelles offres d'emploi

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans CARTOUCHECLUB COM?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si CARTOUCHECLUB COM offre des bonnes conditions de travail? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur CARTOUCHECLUB COM.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société CARTOUCHECLUB COM et écrivez quel type d'employeur elle est.

CARTOUCHECLUB COM Questions fréquentes