IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE

614 RUE DE CAGNY, 80090 AMIENS
Évaluation 2.7/5

Avis IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mams
Date de l'expérience: 2022-05-10

Maman

Pierrette

Quel type de contrat est préféré dans cette entreprise? Merci de me reinseigner.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
rien du tout

Carla

Quel contrat est en vigueur pendant la période d'essai ? Un contrat de travail est une norme qui, en règle générale, s'applique à chaque employé?

fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers fait-elle partie de IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE ou DURAND PRODUCTION?

IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE ou AIGLON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE ou à une entreprise CTRE ANALYSES RECH APPLIQUEES CANDRA à proximité?

IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication de briquettes de pétrole - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE produit également des gaz?

claire

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE. Nous attendons vos opinions!

La branche de IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE de Glisy recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE.

IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE Questions fréquentes