MONOPRIX CRIMEE SEMNE

Évaluation 3.5/5

Avis MONOPRIX CRIMEE SEMNE

2 abonnés
3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MONOPRIX CRIMEE SEMNE ?

Que voulez-vous savoir sur MONOPRIX CRIMEE SEMNE ?

Naimass
Date de l'expérience: 2023-04-15

Laborieux vos vigiles sont une catastrophe nous ne sommes pas chez Lidl je viens au Monoprix pour y faire mes achats paisiblement mais vos vigiles

Léonie

Bonjour, pouvez vous dire pour quelle raison vous pensez ainsi ? qu'avez vous eu comme expérience avec ces vigiles ?

Amoidena
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour monoprix Crimée, juste pour vous signaler que l'accueil devient catastrophique, à part quelques caissières que je connais depuis longtemps et qui sont professionnelles et aimables, depuis quelque temps, il y a un laisser total, hier arrivée à la caisse côté avenue de Flandre vers 11h45, la caissière (pourtant dans l'établissement depuis fort longtemps), était à moitié assoupie, n'a pas répondu au bonjour, visage fermé et j'ai dû réclamer mon ticket de caisse, tellement elle n'était pas concernée. Ce n'est hélas pas la 1ère fois. De plus en plus de laisser aller, les nouvelles vendeuses ne sont motivées en rien s'interpellent et sont souvent excédées lorsqu'on leur demande un renseignement. Bref c'est dommage, car malgré le fait que vous n'êtes pas bon marché, il y a beaucoup de choix et des articles très intéressants. Egalement, ce qui est très désagréable, ceux qui squattent des deux côtés des entrées, avenue de Flandre et le passage côté rue de Crimée, demandent la pièce et souvent nous insultent quand on refuse. Bref une dégradation entre autre de l'accueil.

Je n'ai aucune question à poser, je connais Monoprix depuis très longtemps

Sandy

Bonsoir, pourquoi n'essayer vous pas de faire un courrier mail à leur adresse, c'est bien dommage ce genre de situation surtout si les responsables ne sont pas au courant.

Date de l'expérience: 2022-06-05

La responsable du magasin J’étais pas à l’accueil hier problème avec mon remboursement j’ai attendu un quart d’heure j’ai demandé aux caissières pas de téléphone j’ai demandé au vigile il a trouvé pas et moi au bout d’un quart d’heure je fais le tour de la boutique je la trouve en train de faire ses courses elle s’appelle Djamila il faut absolument faire quelque chose elle respecte rien du tout elle est pas très Sympathique après une discussion avec elle à l’arraché toutes les étiquettes du rayon en disant que c’était la responsable du rayon un capable C’est pas d’aujourd’hui plusieurs personnes qui travaille avec elle la déteste

Charles

Bonjour je comprend votre frustration ce genre d'employés fait généralement fuir la clientèle sauriez-vous si elle y travaille encore?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une Habitué du Monoprix
Date de l'expérience: 2023-04-15

Vraiment vos vigiles sont de vrais (supprimé par l'administrateur) qui sont dans la provocation je suis à 2 doigts de déposer une plainte pour délit de faciès et de vous afficher sur les réseaux sociaux idem pour certaines caissières c’est bien de faire du social mais pas au dépend de la clientèle typée maghrébine alors que je dois dépenser chaque semaine plus de 100€ d’achat bref je suis dégoûtée de ma dernière expérience en plus j’ai un handicapé et votre sécurité a pris un malin plaisir à me mettre dans une posture humiliante dans le magasin une honte une honte.

Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-13

Le sentiment général des évaluations concernant MONOPRIX CRIMEE SEMNE est négatif. Les utilisateurs se plaignent de l'accueil et du comportement du personnel, en particulier des caissières et des vigiles. Ils notent également un manque de professionnalisme et de respect envers les clients. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de MONOPRIX CRIMEE SEMNE et comment cela a-t-il influencé votre opinion de l'entreprise ?

La société LA BOITE A SORBETS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MONOPRIX CRIMEE SEMNE?

J'ai entendu dire que LA BOITE A SORBETS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MONOPRIX CRIMEE SEMNE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LA BOITE A SORBETS que dans MONOPRIX CRIMEE SEMNE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

sebastien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florent

Actuellement, MONOPRIX CRIMEE SEMNE n'effectue aucun processus de recrutement.

sebastien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

MONOPRIX CRIMEE SEMNE Questions fréquentes