R BAT COUVERTURE

Évaluation 3.3/5

Avis R BAT COUVERTURE

2 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise R BAT COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur R BAT COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Travaux pas finis plus de réponse de l'entreprise
suite à des travaux ( mal Façon) couverture à
reprendre
Je passe les détails, pas de fiabilité efficacité et
honnêteté de la part de l'entreprise et avant de contacter une
entreprise renseignez vous bien sur elle et sur ses assurances en cour vous pouvez avoir
quelques surprises.
Entreprise à fuir prochainement des photos et échange entre eux, moi et les assurances souscrites ou non seront disponibles pour vous montrer l'honnêteté, les compétences et les réalisations inachevées de cette même entreprise

commentaires déjà postés supprimés suite à une prise de contact de l’entreprise il y a quelque mois et des promesses qui une fois de plus n’ont pas été honorées suite au problème que pose mon poste à voir si cette fois ci les travaux seront enfin repris et fini ou non . Pour information cela fait bientôt 1 an et demi que la situation dure et que mon logement est devenue insalubre bravo on verra bien si un arrangement ce conclus ou si la société est prête a partir en procédure et faire de la pub dans certaines émissions.
Les cartes sont entre vos mains.

Yol

Oui j’ai un avocat en attente est je travail également avec des associations de consommateurs qui préférerait un arrangement a Une procédure mais comme pas de réponse pas d’arrangement possible

Amélie

Je comprends pas vous pensez qu'ils veulent un arrangement ? Merci

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les évaluations concernant R BAT COUVERTURE sont mitigées. Certains utilisateurs se plaignent de travaux inachevés et du manque de fiabilité et d'honnêteté de l'entreprise, tandis que d'autres la considèrent comme une très bonne entreprise sans problèmes. Comment décririez-vous votre propre expérience avec R BAT COUVERTURE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

R bat couverture

Bonjour, pouvez-vous me transmettre des documents ou des photos des travail qui n’ont pas été achevé ou me donner l’adresse exacte des travaux inachevés cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-17

"Travaux pas finis plus de réponse de l'entreprise suite à des travaux ( mal Façon) couverture à reprendre Je passe les détails, pas de fiabilité efficacité et honnêteté de la part de l'entreprise et avant de contacter une entreprise renseignez vous bien sur elle et sur ses (supprimé par l'administrateur) en cour vous pouvez avoir quelques surprises. Entreprise à fuir prochainement des photos et échange entre eux, moi et les (supprimé par l'administrateur) souscrites ou non seront disponibles pour vous montrer l'honnêteté, les compétences et les réalisations inachevées de cette même entreprise commentaires déjà postés supprimés suite à une prise de contact de l’entreprise il y a quelque mois et des promesses qui une fois de plus n’ont pas été honorées suite au problème que pose mon poste à voir si cette fois ci les travaux seront enfin repris et fini ou non . Pour information cela fait bientôt 1 an et demi que la situation dure et que mon logement est devenue insalubre bravo"

Norbert

Peut-etre que vos commentaires déjà postés ont été supprimés a cause de gros mots que vous utilisez .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-21

Loins d’être excellent

Esteban

Vous parlez d'un vécu?
pourquoi dites-vous qu'ils ne sont pas excellent?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-11

Très bonne entreprise rien à redire

Question aux employés:
Très bonne entreprise qualité

Sandra

Merci pour ce commentaire. Votre opinion concerne le service de rénovation de toiture?

Salomé

Moi aussi je vous remercie pour votre opinion positive. Vous écrivez que c'était une très bonne entreprise de qualité - quels sont les aspects les plus agréables de l'entreprise?

il y a na qui se mette des commentaires pour relever leur niveau

Bonsoir anonyme,
Vous devez avoir beaucoup d'information sur eux
pourquoi dites vous cela?
Cordialement

Salomé

vous remerciez pour quoi ? vous etes leur salarié ? combien d'années d'expérience ont leurs ouvriers ?

Dans quelle région opère R BAT COUVERTURE?
La société opère en Occitanie

www.couvreur65.fr
Date de l'expérience: 2021-10-10

Couvreur charpentier zingueur 65

Agathe

Où pouvons-nous voir l'étendue exacte des services?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour désolé pour le retard de réponse vous pouvez aller voir l'étendue de nos réalisations en vous rendant directement sur le lieu là où les travaux ont été réalisés

Agathe

d'accord, vous n'avez pas de site internet ou un book avec vos réalisations ?

Nesimelsaevann33

L’entreprise R bat n’est plus à la place des combattants de toutes les guerres. Elle est si tu es à Nouilhan 65500 23 chemins de la Croix

Juliette

Bonjour, Merci de me faire parvenir toutes les informations administratives par rapport cette entreprise SVP.

R bat couverture et aujourd’hui au 23 Chemin de La Croix 65500 Nouilhan

Juliette

Merci beaucoup pour les renseignements. Quel est le numéro de téléphone actuel?

Nesimelsaevann33@

Franck

Merci pour les informations sur le changement d’adresse. Où puis-je trouver une liste des prix des services de construction?

Nesimelsaevann33@

Justine

Bonjour, merci de votre retour. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport cette entreprise ?

Nesimelsaevann33

Entreprise Charpente couverture zinguerie Elle se situe à Nouilhan dans le 65 vous pouvez nous retrouver sur ce lien www.couvreur65.fr

tristan

Est-ce que vous pouvez me dire quelle est votre fonction dans cette entreprise ? Merci d'avance

23 chemins de la Croix à Nouilhan 65500

Nesimelsaevann33

Reinhard Esau et le patron de cette entreprise

tristan

Est-ce que le devis est gratuit chez vous ? Vous avez encore le temps en 2021 pour faire de travaux ? Merci d'avance

Pascal

Merci d'avoir fourni l'adresse de R BAT COUVERTURE

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezR BAT COUVERTURE ?

Bonjour à tous Je fais du travail soigné et de qualité

Baptiste

Merci de joindre à nous. Travaillez-vous comme couvreur?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Très bon artisan couvreur

Très bon artisan couvreur charpentier zingueur

l'entreprise R BAT COUVERTURE peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Est-ce que quelqu'un dans R BAT COUVERTURE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

R BAT COUVERTURE Questions fréquentes