Avis Funelior

1.5/5
1.5/5
basée sur 30 évaluations
79 avis au total
5
13%
4
0%
3
0%
2
0%
1
87%
Profil officiel – collaboration payante
  Toulouse
31000 Toulouse
1.5/5
1.5/5
basée sur 30 évaluations
79 avis au total
5
13%
4
0%
3
0%
2
0%
1
87%
Nombre de visites du profil : 1 590
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Mireilleq
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2024

J'ai contacté cet entreprise pour le décès de mon bébé au début j'avais plusieurs appel et après les documents envoyé et le 1er versement payé plus rien J'ai réussi 1 fois la dernière fois était en fevrier d'avoir une réponse sur l'avancé de ma commande et depuis plus rien .
La boîte vocal est pleine ,le site société
Com indiqué que la société est fermé .
Aucune réponse à mes mails .
Je dois être livré du monument en août et j'espère que ce seras le cas car jaî même demander à un ami qui vit à Toulouse à se rendre à l'adresse du siège et l'entreprise ne semble pas existante.
J'espère sincèrement que ce n'est pas une arnaque car ce serais très très gloque.

Tam23
Date de l'expérience: 14-03-2024

Bonjour pareil pour moi j’ai payer plus de 1400€ et il a disparu

Mado43HT
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2024

Si Madame . Funelior dépôt de bilan . A se rapprocher du liquidateur judiciaire desolee.

Présenté par l'entreprise
Cricri
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

Attention entreprise sous redressement judiciaire ils sont passés au tribunal le 29 02 2024. Ils ont encaissé mon acompte et rien n'a été fait depuis décembre 2023. J'ai été avertis par le mandataire. Ils continuent à prendre des commandes avec un sous traitant.

Red

Pareil faut se regrouper il a pris l'argent de plusieurs personnes

Anonyme

Beaucoup de victimes, c'est du vol ou de la tromperie ? Jsais pas

Anonyme

C'est ce que m'a dit la Marbrerie qui a exécuté ma commande mais que Funelior n'a jamais payé alors que j'ai tout réglé par virement bancaire à cette société.

Avec un dépôt de bilan meme si Funelior prend toujours des commandes. c'est à vos risques et périls.

Luky89
Date de l'expérience: 03-07-2023

Oui il faut agir contre cette société qui profite de la peine des gens pour s’enrichir.
Ils nous ont encaissé la totalité du prix notre monument commandé au mois de juillet 2023 et nous avons appris qu’ils étaient en liquidation judiciaire. Nous n’avons donc rien à ce jour.
Honteux et le pire c’est qu’il continue!!!

Magali
Date de l'expérience: 04-10-2024

Bonjour oui il faudrait se regrouper je suis d'accord avec vous il m'a pris 1800 euros quel honte😞

Présenté par l'entreprise
Arn’aque
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2023

Pierre tombale commandé et payé en novembre. À ce jours toujours rien, l’entreprise ne réponds pas ni aux tels ni aux mails… il ont prit l’argent et sont disparus… a fuir !

Phil Granits
Date de l'expérience: 11-03-2024

Bonjour , j'étais le commercial de certains fournisseurs de la société funélior , j'ai plusieurs monuments en stock bloqués aux usines de fabrication , contactez moi nous avons peut etre votre monument dans nos ateliers

Tiago

J'ai commandée chez funelior j'ai plus de repense pouvez vous (supprimé par l'administrateur)

Pascal

T'es pas tout seul,il m'a fait pareil

Adeline
Date de l'expérience: 16-07-2024

Bonjour
Nous nous sommes fait avoir aussi. Passer commande en janvier 2024. Je viens d’apprendre en fesant des recherches sur internet que l’entreprise est en liquidation judiciaire. Pouvez-vous nous dire si notre monument est dans vos magasins. Nous perdons un acompte de 2426€

Famille Bonnamy
Date de l'expérience: 15-05-2024

Bonjour, je me permets de vous écrire car nous avons nous aussi été victime de cette société !
Nous leur avons commandé une stèle pour notre bébé qui venait de décédé et sans vergogne ils nous ont pompé notre argent et depuis plus rien... Pensez-vous pouvoir faire quelque chose ? Nous aurions dû être livré en mai 2024... Et ils ne répondent plus au téléphone...

Bien cordialement

Mme Bonnamy Diaby

Famille Bonnamy
Date de l'expérience: 15-05-2024

Je vous ai déjà laissé un message concernant notre situation !
Nous sommes joignables au 0785425923!
D'avance merci pour votre retour !!🙏🏿

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Funelior ?

Présenté par l'entreprise
Camil
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2023

Site pas sérieux, aucune réponse par mail, par téléphone suite à la commande de pierre tombale payer en totalité et qui devait être déposé maximum décembre 2023. A ce jour cette entreprise font les fantômes. Non aucun respect de nos défunt décéder. Imaginons si c'est dans leur propre entourage ce que ça fais de ce faire arnaquer et perdre une grosse sommes d'argent!!

Red

Pareil répondez nous pour joindre le groupe Facebook

Anonyme

Je voudrais savoir c'est quoi votre expérience, car perso j'attends toujours

Alex
Date de l'expérience: 05-05-2024

C’est quoi le groupe Facebook?

Adeline
Date de l'expérience: 16-07-2024

Bonjour quel est votre groupe sur Facebook svp. Merci de votre reponse

Bernard
Date de l'expérience: 15-10-2024

Nous aimerions rejoindre le groupe Facebook nous aussi nous avons était dupé par l'entreprise funelior
Vers qui se tourner pour faire un recours

Bernard
Date de l'expérience: 15-10-2024

Bonjour nous aimerions rejoindre le groupe Facebook ainsi que l'action en justice

arthur
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec Funelior. Comment évaluez-vous la qualité des pierres tombales fournies par l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec cette entreprise ou d'autres entreprises du même secteur?

Mado43
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2024

Entreprise dépôt de bilan, n'a jamais payé ma pierre tombale au fournisseur . J'avais intégralement payé ma facture à Funelior.
J'ai eu une très grande chance que la marbrerie ait posé ma pierre tombale avant de découvrir le pot aux roses. Funelior très très malhonnête. A fuir absolument. Son fondateur s'est reconverti dans les cuisines. A chaque fois que j'achète quelque chose sur internet je vérifie qu'il n'est pas au sommet de l'entreprise. 😱

Olive
Candidat
Date de l'expérience: 17-08-2023

Oui des gens sans scrupule
Moi aussi j'ai versé 2850 euros pour une pierre tombale que je n'ai jamais reçu suite au décès de mon épouse
J'ai reçu récemment l'avis d'admission de mes créances par le greffe du tribunal de commerce de Toulouse comme quoi le juge commissaire a admis ma créance au passif de la procédure de liquidation judiciaire de la société SAS PF LEADS à titre chirographaire de 2850 euros pour un montant à échoir de 0 euro
Donc obligé de racheter une tombe à cause de ces gens malhonnêtes sans compassion pour ceux qui sont dans la peine et leur chagrin

doume06
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2024

Bonjour, Je reviens sur ce qui a été dit précédemment:

Est-ce qu'il existe un groupe Facebook qui réunirait des victimes de la société Funelior/PFLeads à votre connaissance ?

Egalement, etes vous au courant d'une action en justice individuelle ou collective en cours contre Funelior ?

Merci pour votre retour. J'ai moi aussi subit un préjudice pour l'achat dune pierre tombale l'an dernier.

Mathilde
Candidat
Date de l'expérience: 01-01-2025

J'ai commandé une pierre tombale à 200€, ils m'ont contacté pour me dire qu'en fait il y avait eu une erreur de prix, l'ont mise à 450€ et m'ont dit de la racheter. Ils ont annulé ma commande chose qu'ils n'avaient pas le droit de faire. J'ai refusé d'acheter à nouveau et j'ai porté plainte, en voyant que je n'achetais pas ils ont remis l'objet à 200€.

Des centaines de témoignages(supprimé par l'administrateur)

Honte à vous
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Continue toujours d’arnaquer les gens ne payer rien sur ce site !!! Liquidation judiciaire mais continue d’avoir des commandes c’est pas sérieux du tout

Magali
Tiers
Date de l'expérience: 31-01-2024

J'ai donné 1800 euros pour la tombe de mon mari en janvier 2024 un voleur .
Comment peut on faire sa sur un défunt sale voleur je mes une étoile parce que que je peux pas mettre 0 etoiles

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
doume06
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Bonjour, Moi aussi victime de Funelior, j'ai commandé une pierre tombale et la liquidation judiciaire est arrivée. J'ai perdu mon acompte. Il faudrait se réunir pour avoir plus de poids. Mon tel 06 48 29 42 76 si cela vous dit de mener ce combat. Merci

Simon
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 21-04-2025

Cette société a déposé le bilan mais le site est toujours en ligne et il encaisse !
Google place toujours cette boite en haut des résultats et c'est un vrai problème.
Désolé pour les victimes qui ce sont faites arnaquées en profitant de leur deuil, c'est abject.
Pour les plaques, je vous conseille Renaud Gravure qui est une entreprise très sérieuse.

Lesopi
Date de l'expérience: 06-05-2025

J’ai travaillé pour lui, il paie pour être bien classé sur Google. Il se vantait même d’avoir une ruse pour effacer les messages négatifs.

Sacha
Tiers

Dans ce cas allez le dénoncer ce (supprimé par l'administrateur) c'est dégueulasse de faire ça aux gens déposez un signalement auprès du procureur et de la gendarmerie

Méfiance
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2025

Attention, entreprise à fuir !
Cette société a changé plusieurs fois de nom : auparavant connue sous les noms de Funelio, PF Leads, puis Leader Plaque ou encore MeilleurPlanCuisine.com. Malgré ces changements d’identité, les pratiques restent les mêmes : des méthodes commerciales douteuses, des engagements non tenus, et des clients souvent laissés sans réponse après paiement.
Il s’agit du même groupe, et les avis négatifs sur Funelior en sont une preuve flagrante.
Avant de vous engager, prenez vraiment le temps de consulter les retours en ligne. Cela vous évitera bien des mauvaises surprises.

Philippe T
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2025

Tout est fini personne n aura plus rien , je suis un ex fournisseur de Funelior et j’ai encore 5/6 monuments bloqués dans le Tarn pour cette société. Vous pouvez trouver Mr Lesly sur son nouveau site : meilleur plan cuisine .com

Mado43
Date de l'expérience: 28-03-2024

J'ai eu de la chance je suis passée entre les gouttes et ma pierre tobale a été enfin posee anvier 2024 apres 2 ans de delai. J'ai payé par virement la totalité de la commande et bien sûr Funelior c'est a dire mr LESLY n'a pas réglé le fournisseur qui m'a contactée. Jai ete bien ennuyée pour lui, sincerement, mais je ne vais pas payer 2 fois et le contrat était passé avec Funelior.
Pour ma part j'ai eu un gros coup de chance car si j'ai bien compris
à quelques jours pres je perdais mon argent. Jai quand meme donné près de 5500 euros.
Maintenant je prie le ciel de ne pas avoir de problème avec cette pierre tombale car si plus d'entreprise, adieu la garantie .

Julio
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2025

L'entreprise continue je viens de me faire escroquer 437 euros pour une plaque Entreprise malhonnête.

SILVER PLAQUE - Boite ouverte depuis seulement 2 mois !!
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2025

Entreprise à fuir absolument ! Après avoir commandé et payé une pierre tombale, plus aucune nouvelle. Les appels restent sans réponse, la boîte vocale est saturée, les mails ignorés et, selon certains sites officiels, la société serait fermée. Malgré plusieurs tentatives de contact, y compris en envoyant quelqu'un directement à leur siège, l'entreprise semble inexistante.

Mais ce n’est pas tout : (supprimé par l'administrateur) Aujourd’hui, c’est (supprimé par l'administrateur) (ouverte en novembre 2024) qui a repris les rênes. Faites preuve de la plus grande vigilance : faire confiance à une société aussi récente pour des commandes aussi sensibles est un énorme risque.

Ils profitent de la douleur des familles pour les escroquer. Ne tombez pas dans leur piège, préservez-vous de ces pratiques douteuses.

Kevin
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2024

Bonjour de même il nous a escroqué 2500euro comment fait on pour ce joindre à la plainte collectif svp

Lesopi
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-01-2022

En tant qu’ancienne salariée je ne suis malheureusement pas surprise de cette triste situation. J’ai été victime d’un licenciement abusif à partir du moment où j’ai mis le doigt sur des pratiques louches. Je ne suis pas allée jusqu’aux prud’hommes car j’étais dans la boite depuis tellement peu de temps que la nouvelle loi mise en place par notre cher monarque je savais que je n’aurais pas grand chose. J’avais plutôt envie de tourner la page et passer à autre chose. (supprimé par l'administrateur)En tout cas bon courage. Un deuil est déjà difficile alors quand des petits jeunes c…. profitent de la faiblesse des gens cela m’écœure. Toute arnaque est lamentable mais celle-là c’est le summum à mes yeux.

Mado victime
Tiers

Je suis une cliente qui a passe commande pour une pierre tombale.
Jai eu de la chance d'obtenir ma pierre tombale au bout de 2 ans.
Je suis ,désolée pour le fournisseur qui n'a jamais été payé et,qui a fait un excellent travail . Mon mari l'a eu au tel car n'étant pas payé par funelior il a contacté la mairie où il a posé la tombe. Celle ci a donné mon nom .
Mr Lesly Julien patron de funelior a ete mis en liquidation. Sa boite est fermee mais son site actif . Jee vous conseille de saisir la justice

Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 16-10-2024

Suite a (supprimé par l'administrateur) de funelior nous voudrions engager une procédure contre funelior et nous voudrions faire une action contre(supprimé par l'administrateur)
Pour cela nous nous devons nous regroupé afin de monter un dossier
Vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante
(supprimé par l'administrateur)

Luky89
Date de l'expérience: 23-10-2024

Bonjour,

Avez-vous eu des retours par mail ?

Magali
Date de l'expérience: 13-04-2024

Comment ont peut faire pour récupérer notre argent ces impossible

Bernard

Pour l'instant je n'ai que 2 personnes qui mon répondu a l'adresse mails

Adeline

Je n’ai pas eu de retour de votre part j’ai envoyé un mail à nladresse indiquée

Adeline

Bonjour j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée je n’ai pas eu de retour

Kevin
Date de l'expérience: 08-11-2024

Bonjour j'aimerais rejoindre le groupe contre funelior il nous a escroqué 2500euro contacter moi svp (supprimé par l'administrateur)

Magali
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2024

Moi pareil j'ai passer commande pour une tombe pour mon mari décédée en 2023 en janvier 2024 j'ai versé 1800 euros et il à disparue vraiment une arnaque liquidation judiciaire il devrait être puni ces dégoûtant .a mon avis on est beaucoup dans ce cas

-
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Luky89

Bonjour,
Comment se passe la procédure ?
Pouvons nous se regrouper avec vous ?

Bernard
Date de l'expérience: 15-10-2024

Nous voudrions nous joindre pour une action en justice

Anonyme
Date de l'expérience: 15-06-2024

Redressement judiciaire

Magali
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

Jai fait confiance à la société funelior j'ai donné 1800 euros fin janvier pour faire la tombe à mon mari et j'ai appris par courrier qui sont en (supprimé par l'administrateur) je ne reverrai plus mon argent comment peut on faire sa ces ignoble j'ai eu (supprimé par l'administrateur)qui m'a dit ne vous inquiété pas en avril 2024 il savait qu'il était en faille un escroc ces tous pour moi on perd un être cher et voilà ceux qui arrive que des mensonges dommage que je peux pas mettre une étoile

eric abeya
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

Bonjour,
Apres nous avoir baladé pendant plus semaines et mois , nous venons de recevoir par courrier une lettre ayant pour objet "liquidation judiciaire de SAS PF LEADS " soit la sté FUNELIOR
Dans cette lettre il est mentionné que je peux m’assoir sur les 3200 € correspondant a une commande leurs engagements qui ne seront pas tenus .
Ce sont de beau raconteur d'histoire a endormir les clients . ils n'ont pas la fibre de professionnels ....Ils se comportent comme des voyous sans scrupule , ma petite retraite ne me permet plus de poursuivre notre projet de fin de vie .
Vous êtes de S......... qui se moque des plus faible ...

Alex
Tiers
Date de l'expérience: 14-07-2023

Pourquoi tous les avis ne sont plus visibles ?

Magali
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2024

J'ai fait une commande pour la tombe à mon mari j'ai fait un virement de 1800 euros et là je reçois une lettre hier en me disant que sa a fait faillite et je ne reverrai plus cette somme versée à la date du(supprimé par l'administrateur) savaits qu'il avait fait faillite pourquoi avoir fait sa déjà on est dans la peine et lui nous vole .
Je lui est envoyé un message en date du début (supprimé par l'administrateur)en lui demandant quand commencera les travaux et là il m'a répondu ces pour bientôt je vous tiens o courant alors qui savait que sa ne sera jamais honoré c'est (supprimé par l'administrateur)

Mado
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2024

J'ai attendu 2 ans avant que ma pierre tombale soit posee.
J'avais donné un accompte de la moitie et le solde une fois la pierre tombale posée.
Apres bien des appels téléphoniques J'ai réussi à avoir ma commande finalisee .
J'ai eu une chance incroyable car un mois apres le fournisseur qui avait posé la pierre m'a contacté, en demandant mes coordonnées a la mairie, car Funelior ne l'avait pas payé et m'indiquait qu'il avait déposé le bilan.
Je suis sincèrement attristé pour le marbrier, qui a fait un excellent travail , et que Funelior n'a pas payé alors que je l'avais entierement réglé. Heureusement pour moi que j'ai la preuve avec les virements que j'ai effectués à la société.

Phil Granits
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2024

Fournisseur de cette entreprise , moults impayés , et depuis le 1 er Mars 2024 Funélior en dépot de bilan ! J'ai peut etre votre monument en stock dans nos divers ateliers contactez moi !

Tiago

Pouvez vous me contactez
J'ai passé commandée c'est pas d'information(supprimé par l'administrateur)

Red

Comment on vous contacte ?

Nelly C
Date de l'expérience: 30-04-2024

Bonjour, comment peut on vous joindre svp

Alex
Date de l'expérience: 05-05-2024

Nous avons commander la pierre tombale en août 2023 . Pourriez vous nous rappeler afin de savoir si vous l’avez en stock chez vous svp (supprimé par l'administrateur)
Merci

Danos
Date de l'expérience: 15-07-2023

Bonjour je suis M.PRADELLE Daniel et le monument est au nom de(supprimé par l'administrateur) commandé en juillet 2023.
Merci pour votre réponse
(supprimé par l'administrateur)

Bernard
Date de l'expérience: 15-10-2024

Savez-vous s'il y a un recours en justice et vers qui se tourner
Merci de votre réponse

Phil Granits

Voici mon Mail : austinhealey81@hotmail .fr j'ai encore quelques monuments en stock de Funélior

nat
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

surtout ne commandé pas

Anonyme

Depot de bilan

Une question sur Funelior ?

Demandez anonymement!

2