Avis Funelior
entreprise sérieuse, personnel compétent et l'écoute, produit de qualité
Aucun respect du personnel et des clients
pourquoi devoir mettre une étoile ? quand c'est Zéro qui conviendrait !
petit parvenu qui ne respecte pas ses employés
Tout est dit !
Prends l'argent c'est tout
Parfait
demandez à julien courbet, une des clientes a dû faire appel à lui lol
C'est drôle, si c'est ton tour tu vas rire aussi ? C'est super marrant des gens qui pleurent des morts et qui se font avoir. C'est drôle ? Ou c'est toi qui est drôle ?
Si c’est à moi que s’adresse ton message oh que non je ne trouve pas drôle du tout. Le « lol » est plus que maladroit mais s’adressait plus à ce guignol de Julien Lesly. J’ai travaillé pour lui très très peu de temps car j’ai vite flairé l’arnaque. J’ai quitté l’entreprise avec la grosse haine d’avoir mon nom associé à cette horreur face à des prospects avec qui j’avais de très bons contacts et qui ont dû me tenir pour responsable de leurs déboires. Je dis et répète que je ne trouve vraiment pas ça drôle du tout.
Est-ce que Funelior donne des augmentations régulièrement ?
Il faudrait déjà qu’ils payent 😜