OTTO BOCK FRANCE

SIREN: 304951940 SIRET: 30495194000028 Téléphone: +33 1 69 18 88 30
Évaluation 1.5/5

Avis OTTO BOCK FRANCE

1.5

Êtes-vous contentes du paiement dans Ottobock France?

Que voulez-vous savoir sur OTTO BOCK FRANCE ?

LORVERMINE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-31

Le DRH n'est pas très "clean", une vielle fille revêche à l'image de la société.
Aucune humanité dans une boite qui se targue de faire quelque chose pour l'humain.
Des salaires honteux, un tuyau, faites vous embaucher au Smic, vous aurez plus d'augmentation automatique avec l'inflation qu'avec un salaire au dessus du Smic.
Les cadres pompent tous les salaires, les salariés payés au lance pierre.
Une de mes plus mauvaises expérience professionnelle, ou les bras cassés (et pour cause) ont tendance à être récompensés.

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-28

Salaire de miséreux!!!! Les ortho prothésiste avec expérience de plus de 10 ans touche dans une grande parti des cas - de 1900 euros par mois. ( sachant que c’est un salaire de technicien dans d’autre boîte d’orthopédie avec autant d’expérience)
Ils peuvent embaucher des orthos en tant que technicien seulement parce qu’ils on enttendu qu’ils ne trouvaient pas de travail, ils profite des gens pour éviter de les payées, double les postes donc vous travaillerais pour deux et ils vous feront croire mont et merveille.

Max

C'est de la malhonnêteté cette pratique. Etes-vous parmi les personnes qui subissent cela? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-04

Déception Déception Déception
Ergothérapeute depuis 20 ans , j'ai toujours venté la rigueur, la solidité, la fiabilité des produits ottobock.
Quelle Déception de voir une déchéance au niveau de la qualité des fauteuils roulants (finition, matériaux cheap, ) on est dans le fauteuil " wish "
Fidèle cette marque , je ne conseille plus l'acquisition de produits ottobock à mes patients.
Souhait de gagner de l'argent par rapport au matériaux en rognant sur la qualité de l'acier moins épais,la qualité des plastiques et une baisse de la technologie, ou diminuer volontairement la durée de vie des fauteuil,?????
Peu importe, je ne travaillerai plus avec ottobock pour assurer la tranquillité,le confort et la sécurité de mes patients.

Delphine

C'st bien dommage !!!! est ce que la qualité des produits ottobock se dégradent au fil du temps? Est ce que c'est plus le mem fabriquant?

J'ai une prothèse myo electric et beaucoup de problèmes avec

Delphine

Bonjour, de quels problèmes s'agit il ? avez vous essayé de les contacter pour voir s'il y a de possibles améliorations ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-28

bonne boîte d’orthopédie dans l’ensemble avec de très bonne pièces orthopédiques et de très bon dispositif. dommage que la DRH (L.V) ne soit pas du tout humaine et qu’il faut insister lourdement pour récupérer ses sous lors d’une erreur de fiche de paie… l’évolution du personnel ce fait à la tête et non au compétence. Il y a une différence clair entre le salaire des hommes et celui des femmes.
Ils ne savent pas garder leurs bon employées et perdre énormément en qualités…. Vous êtes technicien? A fuir!
Bientôt un prud’homme de plus.

Enzo

Est-ce juste les techniciens qui subissent une telle discrimination? Qu'en est-il des employés d'autres services?

OTTO BOCK FRANCE propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

Qu'est-ce qui fait que des employés de OTTO BOCK FRANCE à Les Ulis souffrent de maltraitance et pourquoi est-ce si répandu ?

Bonjour. Quelles entreprises ont le plus besoin de spécialistes sap ?

Les dispositifs médicaux de OTTO BOCK FRANCE et KULZER FRANCE sont-ils de qualité similaire?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans KULZER FRANCE ou dans OTTO BOCK FRANCE?

Je sais que SOC ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEURS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OTTO BOCK FRANCE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OTTO BOCK FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Les Ulis a affecté OTTO BOCK FRANCE?

Savez-vous si l'entreprise OTTO BOCK FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Voulez-vous devenir Directeur Administratif Et Financier? Postulez pour ce poste à Les Ulis.

OTTO BOCK FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur Administratif Et Financier.

OTTO BOCK FRANCE Questions fréquentes