WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL

3 AVENUE DU CANADA, 91940 LES ULIS
SIREN: 698204138 SIRET: 69820413800060

Avis WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ATOUT PLIE NORD OUEST 91 comprend également voiture de fonction. Dans WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL, vous pouvez obtenir la même chose?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL ou PREST HYG SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 2900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL?

marc

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL ?

Comment WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Connaissez-vous bien WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL recrute récemment pour des postes :

AIDE-COMPTABLE (H/F) (18k € a 22k €/an), GESTIONNAIRE PÉNALITÉS / ADV & LITIGES (H/F) (26k € a 30k €/an), ASSISTANT(E) DE GESTION : ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) (21k € a 24k €/an)

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez WERNER ET MERTZ FRANCE.

Assistant Commercial - WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL recrute actuellement pour ce poste.

WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL Questions fréquentes