AGATH NET

Évaluation 3.2/5
RUE DES ARTISANS, 34300 AGDE
SIREN: 438389231 SIRET: 43838923100020 Téléphone: +33 4 67 94 72 46
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis AGATH NET

3.2

Les employés de l'entreprise AGATH NET reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGATH NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lou
Date de l'expérience: 2021-05-31

Ils s'occupent des arbres de la résidence..... des vrais bourrins, ils coupent tout n'importe comment les rois de la tronçonneuse !!!! c'est pas des professionnels

Léna

Haha, alors les recommanderiez-vous pour le prochain film Texas Chainsaw Massacre ? :D

Dites-moi l'équipe chez AGATH NET compte combien de personnes? Et chez POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG?

Est-ce que AGATH NET et CL NET fournissent ses services dans toute la Pologne?

Ils disent que dans AGATH NET les patrons sont plus amicaux que dans NZ NETTOYAGE. C'est vrai?

Pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) - cette position vous attend.

Je cherche un emploi, recommandez-vous d'envoyer mon CV pour la position de agent de propreté de locaux?

AGATH NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGATH NET, je pense que ça va me manquer.

alex

Oui, ils juste recherchent agent de propreté de locaux, voir ce lien /job/agente-de-proprete-et-d-hygiene. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

lucas

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Agde, mais bons bénéfices 2600 euro dans AGATH NET

L'entreprise AGATH NET dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

Aimez-vous travailler chez AGATH NET?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de AGATH'NET. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

AGATH NET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté, de nettoiement et de collecte (H/F), ELAGUEUR-GRIMPEUR / ELAGUEUSE-GRIMPEUSE (H/F) (20k € a 21k €/an), OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN PROPRETÉ (H/F) (19k € a 20k €/an)

L'entreprise AGATH NET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Agde ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AGATH NET Questions fréquentes