B2R CONSULTING

29 AVENUE AUGUSTE VEROLA, 06200 NICE SIREN: 528498777 SIRET: 52849877700044 Téléphone: 04.93.51.32.02

Note

Avis B2R CONSULTING, Offres d'emploi

J'aimerais savoir quelles sont les méthodes de recherche d'employés par B2R CONSULTING?

Pauline Date de l'expérience: 2019-10-16

B2R Consulting accompagne et vous assure une méthodologie de Recrutement fiable et évolutive et met à votre disposition un ensemble de solutions adaptables. Si vous travaillez dans les secteurs de la Construction, la Maintenance et l’Immobilier et cherchez des nouveaux challenges professionnels- faites signe à B2R.

Bonjour, il faudra postuler pour Chargé d'affaires travaux cvc (H/F) svp
Recherchez-vous un emploi stable? on offre FULL_TIME

L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Je déteste mes collègues. L'ambiance dans mon travail est insupportable.
elise
Peut-être le problème n'est pas chez les autres.
Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! Il est difficile de travailler avec mes enfants à la maison.
monique
Je dirai qu'il est impossible.

J'ai entendu dire que COMPAGNIE DU MIDI basé près de B2R CONSULTING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, B2R CONSULTING ou SARL HOURRA MODELS?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
ambre
il y aura une énorme crise économique
B2R CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Mes collaborateurs de B2R CONSULTING à Nice étaient sympas avec moi quand j'avais besoin d'aide ils étaient là pour m'aider dans le domaine de Ressources humaines
andréa
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez B2R CONSULTING. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
arthur
Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.
andréa
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez B2R CONSULTING? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de B2R CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 2916 € proposé à un candidat pour le poste de conducteur de travaux à Nice?
Disons, le processus de recrutement en ROLLERS GIRL HOTESSES est-il similaire à celui en B2R CONSULTING?
Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans B2R CONSULTING?
Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezB2R CONSULTING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/5133428121780976303

Offres d'emploi récemment ajoutées en B2R CONSULTING

Architecte Paysagiste (H/F), Métreur Bâtiment et VRD F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Conducteur Travaux Electricité F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Offres d'emploi récemment ajoutées en B2R CONSULTING

Dessinateur Bâtiment F/H, Dessinateur Bâtiment, Dessinateur Bâtiment F/H (30k €/an)
Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise B2R CONSULTING? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164624008W?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez B2R CONSULTING ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

B2R CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-11 pour la position Commercial.
B2R CONSULTING recrute pour le poste Assistant Technique Bureau D'Etudes F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.