CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS

71 ROUTE DU GRAND VERGER, 38110 ROCHETOIRIN
Automobile

Avis CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS

2 abonnés

Il y a-t-il des directives spécifiques sur la manière dont les employés doivent divulguer les relations de parenté au sein de l'entreprise CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS ?

Que voulez-vous savoir sur CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

J'ai fait restaurer mon alpine a110 v85 restauration avec devis .De janvier 2012.la voiture en polyester au bout de 10 ans toujours pas fini même pas poncé la choucroute qui a passé pour cacher les défaut. Je viens de récupérer le véhicule au bout de 10 ans qu'il m'a mené en bateaux chaque fois que je lui téléphone il me l'a promette pour la fin année ou pour les vacance.je viens de récupéré la voiture les 2 ailes arrière avec
une bonne couché de choucroute la calandre et plusieurs endroit de la voiture meme pas poncé. .la voiture n'a même pas était restaurer avec de la fibre de verres comme sa doit se faire.
.une honte pour soi-disant professionnel portant il m'a fait payé le trois quarts de du devis .
Surtout ne pas emmener sa voiture en polyester
Le travaille à était

patrice.bernard38210@orange.fr

Oui je me suis bien fait avoir par cette personne beaucoup de parole son atout

Marcelle

Du coup vaudrait mieux ne pas y aller alors ?

Patrice.bernard38210@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-02

Travaille les voitures en polyester comme sur une alpine .Le travail fait à la choucroute travail soit disant professionnel .la voiture est restée 10 ans .voiture meme pas finie .ce monsieur m'a mené en bateau pendant 10ans j'ai payé le trois quarts du devis .
Une honte surtout ne pas faire restaurer sa voiture chez se restaurateur

Alpine
Date de l'expérience: 2022-07-22

J'ai vu avec un expert .je c'est ce que j'ai à faire

Yvonne

Ok tant mieux alors si vous maitriser la situation.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Patrice.bernard38210@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-02

Travail de débutant sur les voitures en polyester .surtout pas lui faire confiance pas compétant

clement
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec la société Ecozone Habitat. Ils se plaignent du mauvais service clientèle et du manque de réactivité de l'entreprise en cas de problème. D'autres utilisateurs ont été satisfaits de l'installation et du service fournis par Ecozone Habitat. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires en termes de service clientèle ou de qualité de travail ?

Comment CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Dans quelle mesure la ville de Rochetoirin est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS ?

Comment l’entreprise CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS affiche-t-elle son patriotisme et sa fierté le jour de la Fête Nationale ?

Comment l’entreprise CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

Existe-t-il des entreprises à Rochetoirin qui travaillent selon un système de 4 jours ?

CHOLLAT RESTAURATION VEHICULES ANCIENS Questions fréquentes