BOIS BUCHE AUVERGNE (BOIS BUCHES AUVERGNE)

Évaluation 4.2/5
Clermont-Ferrand
SIREN: 804804896 Téléphone: +33 4 73 60 54 23
Évaluation 4.2/5

Avis BOIS BUCHE AUVERGNE (BOIS BUCHES AUVERGNE)

4.2

Quel est le prix d'une brasse de bois ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS BUCHE AUVERGNE (BOIS BUCHES AUVERGNE) ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Commande le jour A livré le jour B. Une très belle entreprise de la prise de commande à la livraison. Le bois est de très bonne qualité. La personne au téléphone très agréable et super arrangeante. Le livreur impeccable. En plus les tarifs sont les plus bas du marché. Je recommande cette entreprise très fortement.

Arnaud

Super ! quel type de bois est ce que vous commandez le plus dans cette entreprise ? Est ce que les livraison se font gratuitement dans toute la France ?

Damedé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Un simple coup de fil et on m'a rappelé. Commandé en urgence 5 stères en 25 cm qui ont été livré sous 8 jours. Coupes et livraison impeccables. Je recommande.

Elisa

Et est-ce que la qualité de produit que vous avez reçu est impeccable et répond parfaitement à vos besoins?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Voici notre site web actuel : http://www.boisbuchesauvergne.fr/
Pour info, nous ne demandons jamais de règlement sur internet.
Nos clients paient toujours à la livraison.
Pour toute commande sur internet, nous vous rappelons systématiquement pour confirmer la commande. En cas de doute, il est préférable de nous appeler au 04.73.60.54.23.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Damien63
Date de l'expérience: 2023-01-06

68 euros 50 cm incoyable le moins cher merci encore

Franck

Don si je comprends bien ils vendent moins chère et la bonne qualité?

Damien
Date de l'expérience: 2023-01-06

68 Euro 50cm incroyable merci infiniment

Emma

Est ce que 50 centimètre est réellement 5 cm?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour,
Notre bois est coupé avec une machine laser calibrée, nous faisons du 50cm, du 40cm, du 33cm et du 25cm.

Emma

Et concernant la qualité, est elle la même pour chaque dImensions ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Oui bien sur, c'est la même essence de bois, melange de chene et de hetre, c'est seulement la dimension qui change mais c'est le même bois.

Emma

Bonjour , faites vous des prix justes ? Est ce que il y a possibilité de faire des réservations ? Cordialement

Bonjour,
Prix par stère selon la dimension:
- 50cm : 68€
- 40cm : 75€
- 33cm : 80€
- 25cm : 85€
Nous faisons également du 2m et du 4m. Les prix varient selon la quantité et le lieu de livraison.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous appeler au 04.73.60.54.23

Emma

D'accord merci , mais est ce c'est possible de faire les rabais selon la quantité de bois commandé ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Je vous invite à nous contacter par téléphone, tout dépend de la quantité, de la dimension, du lieu de livraison, etc.

Date de l'expérience: 2022-12-18

Un sav inexistant malgré les relances par mail et téléphone...

SMOOTH 59
Date de l'expérience: 2021-11-16

Sont en redressement judiciaire continue avec une sté peu recommandable du nom de Fildo-Store même adresse, ne pas faire confiance compte tenu de leurs réponses et les références bancaires Mamounia machin chose, ça pue......

Loïc

En effet, l'entreprise a été déclarée en redressement judiciaire par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Clermont-Ferrand. Est-ce que vous aviez eu une expérience avec eux ?

Bonjour, nous nous sommes fait pirater notre site internet il y a quelques mois, je pense que vous avez eu à faire au mauvais site. Tout règlement est bien adressé à la société bois buches auvergne domicilié à clermont-ferrand, notre numéro siret est bien le 804804896 00012. Concernant le nom fildo-store, je ne sais pas de quoi vous parlez, il n'y a aucun lien avec notre société.

Geoffrey

Avez vous un nouveau site web ou alors il est resté le même ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Voici notre site web actuel : http://www.boisbuchesauvergne.fr/
Pour info, nous ne demandons jamais de règlement sur internet.
Nos clients paient toujours à la livraison.

Est-il possible de couper Clermont-Ferrand du reste du pays?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BOIS BUCHE AUVERGNE (BOIS BUCHES AUVERGNE) ou en YERRES MAZOUT? Où sont-ils mieux payés?

BOIS BUCHE AUVERGNE (BOIS BUCHES AUVERGNE) Questions fréquentes