MAISON VERTE

Évaluation 1.9/5

Avis MAISON VERTE

5 abonnés
1.9

Quelle est la lessive la moins nocive ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON VERTE ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Entreprise non existantes ,impossible de le contacté ,2 lettrés recommandé , plus de 50 essaie de tel ,pas réponse et 7200€ partie ,0 services .

Béatrice

J'aimerais bien savoir également quelle adresse mail ou quel numéro de téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Depuis des mois impossible de parler avec un responsable ou une secrétaire ou ne porte qui, et je besoin de récupérer mon 7200€ prise/volé par ce ?

Julmm
Date de l'expérience: 2023-12-27

La grosse escroquerie....non homologué pour revente électricité. Ils arnaquent sur les foires...posent leurs panneaux et disparaissent sans facture sans garantie décennale...plus de contact...
DEJA Signalé à la répression des (supprimé par l'administrateur) mais sans rétorsion...open bar pour les (supprimé par l'administrateur) Fuyez cette societe

Date de l'expérience: 2023-11-02

je pense qu'il s'agit d'une fausse entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les personnes de préférence âgées en leur soutirant des chèques et disparaissant ensuite. C'est ce qui s'est produit avec ma maman de 91 ans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 701 visiteurs uniques

pascal
Date de l'expérience: 2023-06-06

société mal honnête vous force la main apres avoir voulus arrete un contrat annule

Date de l'expérience: 2023-06-06

société qui vous ment lors de la prise de contact et le lancement de l étude

Date de l'expérience: 2022-09-09

Pas de tout 3 si possible 0 ,disparue avec 7200€ ,impossible ,impossible ! De contacter cette personne ou personnes .Aucune contact ou service redû pour .... Laurentleroux38@gmail.com

nanie0511

de quelle société parlez vous quand vous dites que vous avez perdu 7200 € ? Est ce la société MA MAISON VERTE dont le siège social est à bobigny? merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2023-04-02

A fuir absolument vendeur lourd et insistant

Date de l'expérience: 2022-12-16

A fuir absolument
Des promesses pour obtenir le contrat , ensuite un « soit-disant » chef de chantier prend le relais, accumulation des problèmes
Bagatelle … Maison livrée sans chauffage, mise à la porte de l’huissier présent à la remise des clés !
obligation de signer le pv SANS RÉSERVE, DE VERSER LES 5% au constructeur qui les encaisse malgré des réserves émises dans les délais…

Est-il vrai que MAISON VERTE est la meilleure du secteur à Vitrolles ?

pon
Date de l'expérience: 2022-11-15

la plus mauvaise

André

Pourquoi la plus mauvaises ? quelles raisons vous poussent vers cette conclusions?
Bien cordialement.

pon
Date de l'expérience: 2022-11-15

ils ont installés des panneaux solaires en 06/2021 ils ne marchent pas zéro production. ils ne répondent pas personne personne vient. il faut écrire à quelle adresse

André

Ah je vois c'est vraiment inadmissible, êtes vous sur que l'entreprise existe encore après tout ce temps?

L ignorante de Nice
Date de l'expérience: 2019-10-30

Je confirme à éviter très mauvaise expérience

André

De votre coté vous avez eu le moindre retour de leur part au moins ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Très professionnel

Romain

Bonjour, je voulais savoir s'ils font du carrelage ? Est-ce que cette équipe est réactive? Merci d'avance

henri
Date de l'expérience: 2022-03-14

suivi garantie inexistant

Floriane92

pourquoi avez-vous besoin d'un contrôle de garantie? Si ça marche, ça marche

Date de l'expérience: 2022-10-20

Aucun suivi ni réponse quand ça ne marche pas bien sûr !Entreprise à éviter ABSOLUMENT !!!

Floriane92

Cela voudrait dit qu'ils sont avec vous juste quand vous êtes satisfaite mais si c'est le contraire aucune nouvelle?

Parce que j'en ai fait l'expérience

Floriane92

et quelles sont vos expériences, ce que vous pouvez dire de cette entreprise

L'employeur MAISON VERTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MAISON VERTE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2020-10-07

Parce qu’ils font travailler des sous traitants incompétents et n’assurent pas le suivi des problèmes qui s’ensuivent; les éviter absolument

Gilles

ok ,mais je ne sais pourquoi ça t'étonne... Le sous-traitance est normal donc c'était dans le contrat, j'imagine ?

Date de l'expérience: 2020-10-10

Pour en avoir été victime

Gilles

pas de chef de chantier responsable de sous-traitants ??

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-09

Au sein de l'entreprise Maison verte, mon travail consistait lancer des appels téléphonique afin de vendre les produits fournis par l'entreprise à savoir des panneaux photovoltaïques. Nous étions partenaire de GDF Suez et participions au bon développement de notre planète. L'aspect le plus difficile a peu être été la vente par téléphone car sans contact physique avec nos clients il était difficile de conclure les ventes. Mais l'esprit d'équipe le rythme de travail soutenue qui devenait un réel plaisir on été pour moi un poste que j'ai aimé occuper
+ Equipe
- clients réfractaire

Julie

Dites-moi est-ce que vous travaillez à la commission ? Les objectifs fixés sont difficiles à atteindre ?

Que propose MAISON VERTE par rapport à la pandémie du coronavirus

Y a-t-il de nombreuses responsabilités dans le poste de commerciale? Qu'est-ce que vous pensez?

victoria

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en D I PROJECTION qu'en MAISON VERTE?

Un autre recrutement chez MAISON VERTE, cette fois pour le poste de Commercial.

L'entreprise MAISON VERTE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

MAISON VERTE Questions fréquentes