HOPITAL JACQUES MONOD

55 B RUE GUSTAVE FLAUBERT, 76600 LE HAVRE
Autres activités de service

Avis HOPITAL JACQUES MONOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPITAL JACQUES MONOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL JACQUES MONOD ?

jmiraux79@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-05

Rentrer hier matin pour une intervention pendant 4 h on m'a pas dis un mot à croire que u allais faire une manucure les mûrs de chambre deguelasse de quoi se choper un stafiloquoque remarque désagréable et une fois partir on me laisse m s analyse je demande a ce qu on me les envois car j' étais déjà partis l infirmierz qui dit on est pas d s chien pour envoyer moi par contre k étais un chien pour m ignorer pendant 4h

Jean-Marie

Tu étais sur l'urgence ? En fait l'accueil est humain ? Les médecins sont compétents ? Peux-tu me dire plus d'info ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-26

Il y a des repas gratuit dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance et l'organisation dans cette entreprise? Pourriez-vous écrire sur le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ? Comment l'employeur motive-t-il ses employés subordonnés à travailler plus efficacement ?

Paul

Quels sont les horaires de travail ?

Marie

Il y a des formations?

HOPITAL JACQUES MONOD propose un taux horaire similaire à celui de COPROTEC?

Avez-vous besoin d'un emploi stable à Le Havre? HOPITAL JACQUES MONOD attend-elle votre candidature. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167151639W

Pas loin ,il se trouve GROUPE HOSPITALIER DU HAVRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOPITAL JACQUES MONOD?

Quelle est la situation dans l'entreprise à Le Havre actuellement? Recommandez-vous pour le poste de Cadre de santé en Psychiatrie Réinsertion?

Le siège social de l'entreprise HOPITAL JACQUES MONOD permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une entreprise avec un profil commercial similaire à proximité de Le Havre

HOPITAL JACQUES MONOD paie très bien! Veuillez envoyer rapidement votre CV et lettre de motivation https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165696726W a Le Havre je vous en prie

Est-il vrai que HOPITAL JACQUES MONOD s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

karine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HOPITAL JACQUES MONOD?

laurent

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez HOPITAL JACQUES MONOD

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOPITAL JACQUES MONOD ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Je m'intéresse au recruitement au sein de HOPITAL JACQUES MONOD malheureusement je n'ai pas d'expérience professionnelle. Va-t-il la peine postuler?

En HOPITAL JACQUES MONOD ils ont actuellement besoin de CADRE DE POLE F/H.

HOPITAL JACQUES MONOD Questions fréquentes