Avis HOPITAL JACQUES MONOD
Le forum sur HOPITAL JACQUES MONOD est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Rentrer hier matin pour une intervention pendant 4 h on m'a pas dis un mot à croire que u allais faire une manucure les mûrs de chambre deguelasse de quoi se choper un stafiloquoque remarque désagréable et une fois partir on me laisse m s analyse je demande a ce qu on me les envois car j' étais déjà partis l infirmierz qui dit on est pas d s chien pour envoyer moi par contre k étais un chien pour m ignorer pendant 4h
Quels sont les horaires de travail ?
Il y a des formations?
Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez HOPITAL JACQUES MONOD ou chez CERES ?
Avez-vous besoin d'un emploi stable à Le Havre? HOPITAL JACQUES MONOD attend-elle votre candidature. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167151639W