PEIGNAGE DUMORTIER

SIREN: 885581702 SIRET: 88558170200010 Téléphone: +33 3 20 76 39 94
Évaluation 3.2/5

Avis PEIGNAGE DUMORTIER

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PEIGNAGE DUMORTIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PEIGNAGE DUMORTIER ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bjr moi je travaille chez Dumortier depuis 3ans et demi, je me suis très bien intégrée car tout les salariés confondus mon très bien accepté, c'est Marion qui m'a formé et si on écoute les règles de sécurités ,de qualités tout se passe bien, Sylvia se permet de juger des personnes qu'elle n'a même pas cherché à connaître, c'était la première à ne pas apprendre, je le sais, je l'ai eu en formation, oui on se critique, qui ne le fait pas mais on se le dit en face parfois. Marion à ma formation, qui avait plus de 30 ans entreprise, maintenant 34 ans, sauf erreur de ma part savait me reprendre pour apprendre mon travail, Marie-christine est une ancienne dans l'entreprise, c'est son style, mais c'est une personne très bien comme Marion et beaucoup d'autres mais si on ne veut pas travailler et bien allez pointer, bien à vous.

À FUIR !!! LISEZ BIEN JUSQU'AU BOUT VÉRIDIQUE..PAS DE PARKING pour les intérims! Donc tu GALÈRES pendant 30mn à chercher!! Il fait Trop CHAUD! Une FORMATRICE bientôt en retraite ne sais pas FORMER ET EXPLIQUER CALMEMENT ELLE CRIE!!! et elle le dis elle même!! Hah les antalgiques ne font plus effets!! C'étais moi qui chercher à comprendre donc qui fesait QUESTION ET RÉPONSE !! LISEZ BIEN ..j'ai finis de travailler là bas un MERCREDI 29 novembre j'avais des HEURES SUPPLÉMENTAIRES et ils ont fait comme si que J'AVAIS TRAVAILLÉ le jour D'APRÈS le JEUDI 30 novembre INCROYABLE !!! Du coup ils ont ENLEVÉS cette journée de mes heures supplémentaires et ils disent que c'est leur convention collective INADMISSIBLE! c'est une boîte à les envoyer au PRUD'HOMMES et je vous parle pas de l'ambiance les hommes sont "presque sympa" heureusement il y avait une seule personne sympa comme anthony, les femmes sont MÉCHANTES qui ne savent pas dire JUSTE un BONJOUR mais savent parler sur l'une et l'autre et après se parler comme des grandes copines !! Donc BONJOUR L'AMBIANCE !! SAUF Béatrice la vaporeuse elle est humaine et connaît bien la politesse! Les heures supplémentaires sont mis sur un compteur que tu récupères en FIN d'année donc SI tu prends une journée dans l'année ils t'enlèvent de tes HEURES SUPPLÉMENTAIRES L'ARNAQUE !PAS de 13ème mois! Si tu fais du matin De 5h à 6h tu N'EST PAS PAYÉ EN HEURE DE NUIT (ENCORE leurs Conventions collective!!!)
TOUT CA JE SUIS DÉSOLÉE MAIS IL FAUDRAIT LE PRÉCISER LORS DE L'ENTRETIEN POUR UN POSTE EN CDI!!

CONCLUSIONS : le travail est PÉNIBLE TROP CHAUD TRÈS PHYSIQUE PAS D'AMBIANCE PAS DE PRIME ( haah si la prime d'assiduité de 50€ après 1 ans je PRÉCISE BIEN 1 ans de PRÉSENCE en CDI !!! ) il y a de quoi SOURIRE de leur GRATITUDE ENVERS leurs employés tu m'étonnes que personnes ne restent et FUIS cette boîte ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT A FUIR ABSOLUMENT et SURTOUT ils ONT PERDUS UN BON ÉLÉMENT!
Ha au faite! On se demande pq les avis n'y sont plus sur la page peignage dumortier ? La vérité ?...oui oui la vérité !;) pr info Nathalie j'ai tout fais pr apprendre mais quand les formatrices sont des incompétences et stressées tu ne pas apprendre grand chose ! ;)

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-03

N'oubliez pas c'est une entreprise pas une école

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour ce poste de technicien de production chez PEIGNAGE DUMORTIER, vous serez responsable de la gestion de 2 ateliers de production. Vous devrez régler les équipements, assurer la maintenance de premier niveau et coordonner l'activité de l'équipe de production. Pouvez-vous me dire quelles sont les principales compétences techniques requises pour ce poste ? Et est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation pour les employés afin de développer leurs compétences techniques ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Abe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je ne recommande à personne de se présenter comme candidat, ils vous analyse dès que vous arrivez, entreprises à la recherche de 10personnes impérativement c'est du mensonge,je me suis présenté 2 fois mais apparemment mon profil n'était pas à leur goût pourtant j'ai déjà travaillé dans le même domaine mais il n'était pas satisfait que faut il faire alors. Très déçu de leur avis.

Marion

Pour se genre de travail il faut un certain profile certaines personnes non pas se profile je suis dans l entreprise depuis 35 ans je c de quoi je parle

Aymeric

Et quel est alors l'age requis pour postuler dans cette société?

Entreprise pas sérieuse
Date de l'expérience: 2023-04-12

Entreprise pas sérieuse,
Embauche et débauche selon leur goût.
Attention au futur candidat.
Ils prennent leurs salariés pour des (supprimé par l'administrateur).
On doit produire plus que les machines, aucun répit.

Après avoir été en poste chez eux pendant 2 semaines, je vous confirme l'avis

Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise centenaire solide et dynamique

Hervé

Pourquoi autant de rotation si c'est une entreprise solide et dynamique ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tout qui se dit est faux moi je travaille au peignage dumortier depuis 34 il y a une bonne ambiance sauf que il y a des personnes qui n arrive pas à s intégrer et d autre qui ne font pas des efforts pour apprendre le métier correctement

Hervé

Ah d'accord. Peut-on connaitre les avantages que l'entreprise vous offre en y travaillant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PEIGNAGE DUMORTIER s'occupe de l'effilochage?

Est-il vrai que PEIGNAGE DUMORTIER s'occupe de l'effilochage?

L'entreprise SARL SERYCOM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PEIGNAGE DUMORTIER?

PEIGNAGE DUMORTIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteurs De Ligne De Production Textile (H/F).

Conducteurs De Ligne De Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PEIGNAGE DUMORTIER.

PEIGNAGE DUMORTIER Questions fréquentes