SIKHOU DELICE

3 Rue de Caen, 76610 Le Havre
Restaurants et services alimentaires

Avis SIKHOU DELICE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SIKHOU DELICE ?

Que voulez-vous savoir sur SIKHOU DELICE ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Meilleur resto du Havre je recommande

Renaud

Il parait qu'ils font de bonnes crêpes, en avez vous déjà fait l'expérience?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Je recommande sans détour

Cathy

Quel plat me recommanderiez vous précisément? Est-il possible de se faire livrer à domicile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que SOURISOPC offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SIKHOU DELICE?

SIKHOU DELICE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOURISOPC voisine ?

Pas loin ,il se trouve SOURISOPC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SIKHOU DELICE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de SIKHOU DELICE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

coline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez SIKHOU DELICE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SIKHOU DELICE une note 1. Chez SIKHOU DELICE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SIKHOU DELICE ? Bien sûr que Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

andréa

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste livreuse? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

david

Oui, regardez ici /job/livreuse. Essayez de postuler, j'espère que vous pourrez vous rendre à SIKHOU DELICE

andréa

Merci pour la réponse, mais sur la page donnée, les tarifs sont de 800 euros, et ce n'est certainement pas suffisant pour moi pour une ville Le Havre

Bonjour, savez-vous que SIKHOU DELICE qui se trouve à Le Havre recherche des candidats?

SIKHOU DELICE Questions fréquentes