CANAL PLUS REUNION

Saint-Denis
Services de TI

Avis CANAL PLUS REUNION

Comment contacter le service client Canal ?

Que voulez-vous savoir sur CANAL PLUS REUNION ?

Romain
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

SERVICES
Cumul de stagiaires en guise de CDD/CDI, réflexions désobligeantes sur les jours de grèves/arrêts-maladies, sous-effectifs des services provoquant autant de retards que de stress.

- Utilisation de jours de congés pour passer un examen à des fins professionnelles (Permis).

- Total irrespect face aux délais à l’égard des prestataires, écoles etc. Tuteur aux abonnés absents (certainement un manque de conscience professionnelle)

LOCAUX
Open Space conçu uniquement pour les caméras. Le reste du bâtiment reste très contrasté avec cet espace.
Pas de lumière dans les toilettes, accidents du travail dus à la vétusté du bâtiment malgré un CA ô combien élevé (105 000 000,00 €)

AMBIANCE
Manager se qualifiant de "femme ayant de la poigne" mais qualifiée de "tyran" à plusieurs reprises selon différentes parties prenantes internes ET externes.

Santé & épanouissement personnel avant tout.
En conclusion, Fuyiez

J'ai entendu dire que les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes est l'un des domaines d'activité de CANAL PLUS REUNION. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes fait-elle partie de CANAL PLUS REUNION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre MISSIONEO est intéressante car leurs employés obtient salle de sport . Est-ce que CANAL PLUS REUNION propose également quelque chose comme ça?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CANAL PLUS REUNION de 1300 € à 11000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que CANAL PLUS REUNION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CANAL PLUS REUNION ou en TELEVISION FRANCAISE 1?

les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANAL PLUS REUNION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel support reçoivent les débutants sur le poste de comptable dans CANAL PLUS REUNION à Issy-les-Moulineaux?

aurelie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CANAL PLUS REUNION?

christophe

L'entretien à CANAL PLUS REUNION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

aurelie

Si CANAL PLUS REUNION de Saint-Denis emploie les gens après l'obtention du diplôme?

CANAL PLUS REUNION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Programmation.

CANAL PLUS REUNION Questions fréquentes