PATTE BLANCHE

Évaluation 2.9/5
19 AVENUE DE TOULOUSE, 34070 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis PATTE BLANCHE

2.9

Pourquoi montrer patte blanche ?

Que voulez-vous savoir sur PATTE BLANCHE ?

Graohiste
Date de l'expérience: 2022-11-30

Un turn over effrayant, quasi annuel.

Roland

Pourquoi ça? qu'est ce qui en est à l'origine exactement ?

bcp de départ, un boss complètement déconnecté de son équipe... à fuir

jon
Date de l'expérience: 2021-01-20
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Laurent

S'il y a une bonne ambiance, pourquoi mettre une note aussi base ? Je ne comprends pas pourquoi faire cela

Date de l'expérience: 2021-08-18

Bonne ambiance

Marie

Mon évaluation de patron, c’est 1. À mon avis, le rythme de travail chez PATTE BLANCHE peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de PATTE BLANCHE? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si PATTE BLANCHE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PATTE BLANCHE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PATTE BLANCHE.

Date de l'expérience: 2023-01-02

analyse très réaliste de la situation à PATTE BLANCHE

La direction est oké! Pourquoi vous êtes de mauvaise foi?

Date de l'expérience: 2023-01-05

je travaille dans cette agence, je suis bien placé pour avoir un avis assez juste meme si vous ne le trouvez pas à votre gout. Je souligne que cet avis est partage par la majorite de mes colegues

Malgré tout est ce que vous êtes au moins bien rémunérer ?

Comment PATTE BLANCHE gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Depuis le 2022-09-04, notre entreprise vous attend, veuillez voir nos offres d'emploi!

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PATTE BLANCHE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1100 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PATTE BLANCHE?

MOUVANCE a un add-on très encourageant (plan d'epargne), comment est en PATTE BLANCHE?

De quoi je serai en charge sur le poste de repasseuse chez PATTE BLANCHE a Montpellier ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PATTE BLANCHE à proximité de KONENGA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

PATTE BLANCHE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

sandra

Quant à chef de rayon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PATTE BLANCHE ?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PATTE BLANCHE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

À quoi ressemble la communication dans PATTE BLANCHE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

La rotation est-elle dans PATTE BLANCHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maquettiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans PATTE BLANCHE. Toujours à la recherche de Maquettiste.

PATTE BLANCHE Questions fréquentes