QUALICONSULT EXPLOITATION

Vélizy-Villacoublay
Ingénierie et architecture

Avis QUALICONSULT EXPLOITATION

Qui est qualiconsult ?

Que voulez-vous savoir sur QUALICONSULT EXPLOITATION ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi propose un poste de Responsable d'activité en contrôle électrique au sein de l'entreprise QUALICONSULT EXPLOITATION. La personne sélectionnée sera responsable du développement et de la gestion d'une équipe de techniciens, ainsi que de la réalisation de contrôles techniques sur les installations électriques. Le profil recherché est quelqu'un ayant une formation et une expérience en électricité ou en électrotechnique, avec au moins 3 ans d'expérience dans un bureau de contrôle.

Le poste semble offrir de nombreuses opportunités de développement professionnel, avec la possibilité d'une promotion interne et des parcours de formations internes. L'entreprise met également en avant son esprit familial et convivial, avec des moments de convivialité et des avantages pour les jeunes parents, tels que des berceaux disponibles pour les gardes régulières et d'urgence.

On peut se demander quel est le niveau de responsabilité dans ce poste de Responsable d'activité et comment se déroule le processus de recrutement chez QUALICONSULT EXPLOITATION. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Et y a-t-il des opportunités de mobilité géographique au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Très bonne société le problème c'est le salaire et les fais de repas ainsi que les managers ne sont pas du tout former pour manager

Mauricette

bonsoir, vous bossez chez eux ? Je voulais savoir si les managers se sentent supérieurs ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-08

TRES BELLE ENTREPRISE

POUR LA PRATIQUER

Isabelle

Vous êtes resté combien de temps exactement ? L'ambiance est bienveillante

hugo
Date de l'expérience: 2021-06-25

Y a-t-il des postes vacants? Quelle est l'ambiance ? Combien de temps dure la formation dans cette entreprise ?Les samedis dans cette entreprise sont-ils toujours libres de travail ?Le travail dans cette entreprise est-il collectif ou plus individuel ?

éloïse

Existe-t-il des formations externes ?

Loïc

Pouvez-vous dire comment le bonus est attribué ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-09-17

Travail le samedi est exceptionnel et actuellement elle recrute beaucoup

Loïc

Pour le travail samedi, vous êtes payé 200 % ou vous avez une prime exceptionnel svp ?

Ils disent que QUALICONSULT IMMOBILIER, situé à proximité de QUALICONSULT EXPLOITATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

QUALICONSULT EXPLOITATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les technicien ont l'emploi à plein temps

Est-ce que QUALICONSULT EXPLOITATION exige une utilisation des codes vestimentaires par des technicien?

Je voudrais vous proposer le travail au poste de technicien chez QUALICONSULT EXPLOITATION à Vannes

Est-ce que quelqu'un sait quels benefits au poste de technicien offre QUALICONSULT EXPLOITATION à Amiens?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de QUALICONSULT EXPLOITATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises comme SCI ESPERIA PLAISIR ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans QUALICONSULT EXPLOITATION est il pareil?

Quel type de recherche est effectué QUALICONSULT EXPLOITATION?

QUALICONSULT EXPLOITATION offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

L'entreprise QUALICONSULT EXPLOITATION recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise QUALICONSULT EXPLOITATION recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALICONSULT EXPLOITATION Questions fréquentes