Avis 2KINGS

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Morvillars ?
2KINGS à Morvillars offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur 2KINGS ?

L'employeur 2KINGS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi 2KINGS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur 2KINGS - position dans le classement des entreprises
Harold76

Médiocre, impossible de contacter l’entreprise pour faire un retour, grosse (supprimé par l'administrateur) a fuir.

Marius
@Harold76

Quel type de marchandise vous avez commandé chez eux? C'est des vêtements?

Harold

Ludovic
@Harold

Est-ce que cette situation a lieu malgré les engagements de l’entreprise et les règlements ?

youhou

parfait

Maud
@youhou

Je vois que vous êtes content.e de leurs services. Pouvez-vous dire en plus sur cette entreprise ?

SFDED

SUPER PARFAIT MERCI

Cecile

Top du top merci

lucie
@Cecile

Bonjour Cecile, il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Quel est leur offre commerciale?

De rien
@Cecile

le chiffre 12 résume le mieux leur offre commercial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
isa

pas de service après vente aspirateur en panne et sur ma commande c est noté clôturé du coup impossible d'avoir de facture,,alors que le paiement a été encaissé et que j"ai bien reçu ma commande ,je pense que c'est fait exprès, j'ai contacté 2kings, sans raiponces ,ainsi hoover.

Emeline
@isa

Est-ce que quelqu'un a une expérience positive avec 2Kings à Morvillars ?

éloïse

Entreprise non sérieuse impossible de communiquer avec eux

cest juste inadmissible et en plus vous vous permettez d'être insultant envers moi ,

cest une blague .

Dommage qu'on peut pas vous mettre 0 .

christopher
@éloïse

Les principaux inconvénients ?

Quels sont des avantages du travail chez 2KINGS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
Tom le clochard

vous n'avez pas le profil, il ne recrute pas les chômeurs comme vous

Clementine
@Tom le clochard

Pourquoi faut-il être si méchant ? il suffirait de répondre

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? 2KINGS ou MADE?
Amazon lutte contre les contrefaçons. Le géant du e-commerce a annoncé qu'il y a de plus en plus de tentatives de ventes frauduleuses sur la plateforme Amazon. C'est la raison pour laquelle la plateforme a supprimé plus de deux millions de contrefaçons l'année dernière. En plus cette entrepise a investi plus de 700 millions de dollars pour diminuer ce problème. Quelle est la source de cette article ?
alexis
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Ils ont des ouvertures peut-être ? où je peux trouver des offres d'emploi ?
coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans 2KINGS?
commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de 2KINGS? Sinon, que fait cette entreprise?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Moi je suis très content. Bravo Amazon. C'est ma chance
Est-il vrai que cette société opère sur le marché de Commerce et est a Morvillars
max
Les nouveaux candidats dans 2KINGS ont-ils une atmosphère cool?
Que doivent savoir les candidats au travail chez 2KINGS avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2KINGS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de 2KINGS ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de 2KINGS. Consultez plus d'opinions sur 2KINGS.
Dans quelle région opère 2KINGS?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur 2KINGS.
Les employés recommandent-ils de travailler pour 2KINGS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour 2KINGS. Découvrez plus d'avis sur le travail chez 2KINGS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur 2KINGS.