
Avis ROADSTR
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ROADSTR ? Avez-vous l'impression que votre opinion est valorisée par votre patron?
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les pauses chez ROADSTR sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Au niveau des salaires et des promotions interne cette entreprise vous semble bien pour un plan de carrière professionnel?
Merci d'avance
Sylvie
Super experience
Chiffre d’affaires et bénéfices de ROADSTR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Cette entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés? Un CV avec photo est-il obligatoire?
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ROADSTR semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Selon vous, ROADSTR traite-t-elle les demandes de remboursement de manière juste et rapide ?