Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 864 personnes
J ai passé commande le 6/11 avec une annulation le même jour. Mon compte a été débité le même jour. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes mail au service client. Je précise que j ai eu une confirmation d annulation de commande le 8/11.
Site à éviter absolument
probleme également pour moi. Achat d'un sac présentant des défauts le 17 novembre . Retour du sac sur le site 3 jours après .Nous sommes le 9 janvier et je n'ai toujours pas reçu un autre sac en échange ou un remboursementt malgré les nombreux mails envoyés au service clientèle qui sont restés sans réponse à ce jour. Site à éviter absolument et (supprimé par l'administrateur) si non échange ou remboursement
Produits de qualité satisfaisante avec des descriptions précises
Livraison ponctuelle et parfois anticipée
Bonne efficacité pour les résolutions de problèmes après réclamation publique
Service client injoignable et communication médiocre
Problèmes de livraison fréquents (articles partiellement livrés voire jamais reçus)
Retards de livraison et remboursements difficiles à obtenir
Produits souvent non conformes aux commandes (couleurs, tailles, marques incorrectes)
Réclamations et retours non traités efficacement, sentiment d'arnaque ressenti par plusieurs clients
Le sentiment général des évaluations sur TRENDS est négatif, avec des problèmes de service client, de remboursement et de qualité des produits. Pourquoi pensez-vous que l'entreprise rencontre autant de problèmes de livraison, de remboursement et de communication avec les clients ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
Aucune réponse du site alors que je veux faire un retour étant donné les mauvaises finitions du sac
Votre achat date d'il y'a longtemps ? Comment savoir si vous avez le bon contact concernant le SAV ?
(supprimé par l'administrateur) - Commande faite le 17/12 et jamais reçue !!!! Aucune information du sav !!!!
Grosse (supprimé par l'administrateur) Je le suis fait avoir sans pouvoir le faire rembourser ou avoir un contact. C'est honteux
Pourquoi les produits sont vendus plus cher que sur Aliexpress,? Pourquoi le même objet est vendu pour du cristal sur Aliexpress et pour des pierres véritable chez vous. Photo à l'appui car vous utilisez les mêmes
En même temps les photos ne peuvent pas garantie la qualité des pierres? Est ce que vous connaissez qui est réellement l'auteur de la photo?
D'autres entreprises paient plus que TRENDS ?
Mon colis est en rade à Honk Kong depuis le 17 Octobre 2022. Livraison beaucoup trop longue.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Je trouve que la livraison est trop longue aussi !!!! Les produits sont proviennent de Chine?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
est ce une entreprise séreuse ? j'ai passé une commande puis plus rien
Pourquoi pensez-vous que TRENDS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?
Le processus de recrutement dans TRENDS prend-il moins de temps que dans ARSELIS?