UNCROP

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.9/5

Avis UNCROP

1.9

D'autres entreprises paient plus que UNCROP ?

Que voulez-vous savoir sur UNCROP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-19

J'ai été freelance chez Uncrop et il prenne du temps à payer. Ça n'est pas une entreprise fiable. Très mauvaise réputation dans le milieu.

Jean-Pierre

Comment ça il prenne le temps de payer ? L'ambiance est est bonne entre collègue?

Date de l'expérience: 2020-10-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lucile

Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Quelqu'un peut cela confirmer ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé chez UNCROP comme une graphiste pendant 4 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissent professionnel et personnel. L'ambiance et plutôt décontractée.

Decrivez-vous svp une journée typique du poste Aide comptable H/F? Comment pourriez-vous decrire un premier mois?

Apparemment, à UNCROP, contrairement à IN NUMERI, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

j'aimerais savoir il y a une livraison gratuite pour les produits de Arts, culture et divertissement

ECOM CS et UNCROP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que dans UNCROP, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société UNCROP?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

UNCROP recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de stock, administrateur des ventes, Responsable comptable

Savez-vous comment se présente la situation chez UNCROP ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

UNCROP est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Post-production / Retouche Photo pour la première fois.

UNCROP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant.e Post-production / Retouche Photo.

UNCROP Questions fréquentes