SATELC

Autres activités de service
Évaluation 1/5

Avis SATELC

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Je voulais travailler pour SATELC, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SATELC ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-04
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, ne respecte rien, intolérances avec les employés, irrespectueux au niveau des jeunes qui veulent travailler, ne respecte pas les efforts que les nouveaux apporte. A éviter

Dans SATELC, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que LES BALCONS DU MONT BLANC le propose.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SATELC un salaire de 100 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:33 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA SATELC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SATELC?

SATELC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

laurence

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mecanicien fonctionne bien ?

william

Le travail à mecanicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laurence

Merci, je dois alors penser au changement.

Quels sont les point forts du travail avec le contrat saisonnier, 43h hebdomadaires, temps plein, CDD signé?

Salut, connaissez-vous notre entreprise? On peut vous proposer un poste à pouvoir. https://www.indeed.fr/company/LA-SATELC/jobs/H%C3%B4te-Caisse-Temps-Partiel-20a0ad8e2ff1e65a?fccid=e3022f4cc802d340&vjs=3

Cette entreprise a La Clusaz paie-t-elle a temps dans le departement de Employé(e) des remontées mécaniques-Temps partiel H/F

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LA-SATELC/jobs/Assistant-Technique-9765c60a760f8a2a?fccid=e3022f4cc802d340&vjs=3 publiée 2020-09-04. Elle est tout le temps actuelle ?

Mon entreprise SATELC cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Je vous invite à postuler.

SATELC recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Serveur de restaurant H/F

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SATELC et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Runner F/H, SATELC recherche actuellement.

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agents De Remontées Mécaniques F/H, SATELC recherche actuellement.

SATELC Questions fréquentes