UNIVERT ENERGIE

Évaluation 2.6/5

Avis UNIVERT ENERGIE

6 abonnés
2.6

D'autres entreprises paient plus que UNIVERT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERT ENERGIE ?

Gérard25
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour,
J’ai fait installer des panneaux photovoltaïques par uni vert énergie tout c’est très bien passé et je suis content de l économie réalisé grâce au panneaux .

Date de l'expérience: 2024-03-02

J'aimerais avoir l'avis des clients qui ont installé ce produit et s'ils sont satisfait.
Cordialement

Date de l'expérience: 2024-03-05

Justement on doit m'installer des panneaux photovoltaîques courant mai 2024, Je constate que plusieurs personnes ont des soucis avec l'installation.
Je suis inquiètes aimerais savoir leurs problèmes.
Remerciements pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour j'ai signé avec cette entreprise le 17 mai 2023 et à ce jour ce n'est pas encore fini après avoir attendu très longtemps après de maintes discussions et des produits en panne avant de servir pour ma part je vous déconseille de traiter avec cette entreprise ils sont pas sérieux il faut vous fâcher pour arriver à quelque chose il a fallu que je passe par là DGCCRF pour avoir peut-être gain de cause
Bonne réception à vous

Colber
Date de l'expérience: 2023-04-30

Installation déplorable. Il a fallu 1 an pour un fonctionnement minimal et ce n'est toujours pas fini.
Les performances de la PAC sont très inférieures à celles promises lors de la commande

Titouan

Oh je vois, avez vous essayé de contacté d'autres professionnels du domaines pour avoir un autre avis ?

Gigi

Oui
Cela vient de la PAC

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-23

je déconseille fortement cette entreprise, ils ne sont pas sérieux, j'ai payé pour un système de stockage d'énergie my light, ils ne l'ont jamais installer depuis le mois de septembre 2023...

Gigi21

Bonjour
Cette entreprise n est pas plus sérieuse pour les PAC
J ai des gros soucis avec eux

Date de l'expérience: 2023-11-26

Je ne sais pas je vais lui poser la question en espérant qu'il me réponde honnêtement

Yvette

Avez vous déjà eu un contact avec l'entreprise ? Quelle est votre pensée ?

Date de l'expérience: 2023-11-26

Nous avons fait l'achat sur la foire de Besançon le vendeur était très correct il nous a présenté son chef plein de belle promesse sur la qualité de service et sur le matériel je ne suis pas novice j'ai été moi même commerçant pendant 17 années tout me semblais correct mais la suite a été plus compliqué et n'est toujours pas résolu
La société a été contactée mais ça ne répond pas je vais de nouveau essayer cette semaine de toute façon il ne vous répondent plus je leur laisse 8 jour et j'attaque une procédure passe ce délais ça suffit
Pour moi cette société n'est pas sérieuse a tout les étages sauf le commercial qui subit les manquements de ses supérieurs

Yvette

Est-il possible de savoir quel est exactement ce qui vous gêne exactement par rapport au service ou au matériel ?

Gigi21

Quel a été votre problème avec cette société vous ne l indiquées pas dans votre message

Annette

J'aimerais bien le savoir aussi et à quand remonte cet achat svp ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Ce qui me gène c'est que j'ai payé 25000€ pour la pose et le raccordement de panneaux photovoltaïques au mois de mai 2023 et qu'au 26 novembre la pose de ces panneaux n'est pas fini et que j'attends le consuel pour pouvoir revendre le surplus d'électricité et que rien avance et qu'on me tiens pas informé ils ont été bien plus rapide pour encaisser mes chèques

Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour si j'ai retracé l'historique du problème le problème c'est le contrat passé entre cette société et moi était la p pose de panneaux photovoltaïque au plus tard le 17 août 2023 or les termes du contrat n'ont pas été respecté puisque la pose des panneaux a été effectué le 31 août qu'il y a encore des rails qui dépassent et que le système ne fonctionne pas à ce jour j'attends toujours le consuel et tout ça sans explication de leur part et sans appel c'est moi qui était à la pêche aux informations à chaque fois que j'avais besoin donc à ce jour j'ai payé 25000 € pour des panneaux photovoltaïques en autoconsommation ils ont encaissé mon argent mais rien ne fonctionne et ils font les morts

Date de l'expérience: 2023-11-27

La charmante au 17 mai 2023 pour une implantation sur mon toit au maxi le 17 août 2023 le matériel a été posé le 31 août 2023 il reste des rails à couper et à ce jour rien ne fonctionne le consuel n'est pas fait donc comme le consuel n'est pas fait je ne peux pas revendre l'électricité à l'EDF et de toute façon ça ne fonctionne pas et personne me rappelle c'est à moi d'aller à la pêche aux informations c'est très compliqué et c'est surtout pas normal par contre ils ont bien encaissé tout mon argent

angélique

Bonjour,
J'ai aussi des soucis avec eux, pouvez-vous ne contacter par mail, j'aurais voulu en savoir plus sur le genre de procédure à entreprendre pour les attaquer, je vous laisse mon mail angelique.dannecker@gmail.com
(j'ai aussi acheté des panneaux photovoltaïque sur la foire de Besançon, ils sont installés et fonctionnent mais j'avais payer 5000 euros pour le système my light qu'ils ne sont jamais venu installer)...

Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour je suis en train peut-être de voir le bout avec cette société j'ai fait un signalement sur le site signal.com qui dépend du gouvernement je n'avais aucune réponse depuis plusieurs mois concernant mon problème 4 jours après le signalement on m'appelait comme par hasard mon problème devrait se régler d'ici 15 jours théoriquement j'attends de voir bon courage à vous

Date de l'expérience: 2023-05-23

Gros soucis chez uni'vert énergie contrat signé en mai 2023 pour panneaux photovoltaïques pose après multiple réclamations le dernier jour prévu installation pas finie ne fonctionnant pas questions sans réponses toujours a ce jour soit le 25/11/2023 il y a que le commercial qui semble se soucier de nous il va falloir sûrement passer par la justice pour régler ce litige

Raymond

C'est tout à fait dommage, que vous dit exactement le commercial du coup, sait il pour quelle raison cela n'avance pas ?
Bon courage à vous.

Date de l'expérience: 2023-11-25

Il retransmet mes demandes mais il est impuissant il est étonné que ce soit pas encore réglé

Raymond

Hmmm je ne comprends pas trop comment cela est possible, est-ce la première fois qu'un tel cas ce produit à la connaissance du commercial ?

Petit Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2018-09-14

Entreprise super sérieuse, des produits haut de gamme, personnel très sympathique font de cette société la différence par rapport à d’autres concurrents.

Jessica

Voilà qui est bien utile à savoir! Merci pour vos informations. Vous êtes donc un client fidèle de cette Entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour Jean-Pierre Petit,
j'aimerais savoir si vous avez installé ce produit, et qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Codialement