CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL

1 ROUTE DE PENCRAN, 29207 LANDERNEAU CEDEX SIREN: 262900038 SIRET: 26290003800015 Téléphone: +33 2 98 21 80 00

Avis CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL

Le salaire qu’on gagne chez CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL est-il satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Kérautret Date de l'expérience: 2021-08-24

Très mauvais service: Ils vous font attendre et vous oublie ils ne donnent aucune information et en plus mon épouse hospitalisée a été contaminée par le ZONA. Hôpital maudit à fuir !

Joseph
@Kérautret

c'est pas possible ! vous avez dû attendre où ? je suis de plus en plus étonné par le fonctionnement des centres médicaux, désolé

Kérautret Roger Date de l'expérience: 2022-01-16

Depuis que mon épouse est traitée pour la tension dans cet établissement elle perd tous ces moyens et j'ai de sérieux problèmes avec elle et je souffre terriblement c'est l'enfer, surtout que quand elle à été hospitalisée en Aout 2021 pour huit jours elle a été contaminée par le zona chez eux et aussi traitée pour cette maladie qui à duré un mois. D'autres parts il sont très malhonnête car je n'ai aucune information sur son état et le suivi ni sur la date de sortie, aussi je porte plainte contre cet établissement !

Noëlle
@Kérautret Roger

C'est quand même de traiter les gens comme ça ! Vous n'avez pas reçu même un retour de la part du médecin ? Les visites ne sont pas acceptées ? Vous voulez porter plainte à la direction ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
nicolas Date de l'expérience: 2021-07-01

Il y a une très bonne ambiance dans cette entreprise ; et c'est tant mieux, surtout quand on vient dans un grand pays méconnu comme le Canada. Ils sont tous gentils et tendent les coudes ; il y a un vrai travail d'équipe. Une grande équipe est une bonne équipe. L'inconvénient est le travail précoce.

mathieu
@nicolas

Quels sont les moyens de communication utilisés et privilégiés avec vos employés, les équipes de travail, la direction?

Corentin
@nicolas

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.J'espère que d'autres villes ne verront pas cette idée.....
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
baptiste
Je suis d'accord, à cette vitesse, il n'y a aucun intérêt à conduire.
Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.une autre arnaque...
hugo
c'est un medicament, pas arnaque
La pandémie de Covid-19 a, de toute évidence, eu un impact important sur la santé mentale et le bien-être des individus. Selon un nouveau mémoire de l’OMS, les cas d’anxiété et de dépression ont augmenté de plus de 25% en 2020. Les femmes et les plus jeunes étant les plus durement touchés. J'étais déjà déprimée avant Covid
bruno
et tu es toujours déprimé ?
Pourquoi boire de l'alcool donne envie de fumer ? " Fumer et boire actionnent simultanément le système de récompense dans le cerveau, créant un sentiment d'euphorie" C’est à cause de l’effet antagoniste des deux substances : quand l’alcool endort, la nicotine réveille.
Vous ressentez l'envie de fumer lors d'une soirée ?
cédric
Je n'ai jamais eu cette envie et je fais beaucoup la fête
Les arnaques à l’Assurance maladie : Comment les identifier ? Ces arnaques peuvent prendre les différentes formes. Les méthodes les plus populaires sont les appels téléphoniques frauduleux au nom de la Caisse primaire d’assurance maladie. Également, les SMS frauduleux et les courriels sous couvert CPAM.
Le vishing, c'est quoi ?
jade
C'est un néologisme qui décrit les arnaques téléphoniques
Est-il vrai qu'en CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL, ils apprécient davantage les employés qu'en CLINIQUE PEN AN DALAR?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL ou CLINIQUE PEN AN DALAR?
Ils disent qu'en AC CONSTRUCTIONS, qui est à côté de CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez. Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes:https://offre-demploi.monster.fr/responsable-service-achat-h-f-landerneau-bre-fr-centre-hospitalier-ferdinand-grall/e0d8d899-e83d-43ac-b675-5d410172b3f3
mathis
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL sur le poste de agent des services hospitaliers?
coralie
Oui, cool CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL et travail très intéressant sur agent des services hospitaliers.
mathis
Merci bien pour cette information très utile.
Y a-t-il un infirmier anesthésiste employé par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL de Landerneau?
Votre langue s'est améliorée grâce à ce travail (je dois avouer qu'il est important pour moi de développer mes compétences linguistiques).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84e1acb13ca8b0f7&fccid=6f65b756924bb182&vjs=3.
Combien d'employés CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL.
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL?
CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur poleemploi.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL

Cadre de santé F/H (39k € a 40k €/an), Préparateur / Préparatrice en pharmacie, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F) (16k €/an)
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.
Dans CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL, recherchez finalement MANIPULATEUR EN ELECTRO RADIOLOGIE MEDICALE (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL ?

Gains dans la position de assistant social chez CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL - exigences typiques : nous recherchons un assistant social ayant des compétences, une expérience dans le domaine sanitaire et/ou médico-social, nous recherchons un assistant social ayant des compétences - une expérience dans le domaine sanitaire et/ou médico-social, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1250 € par mois