BSM ENTREPRISE

SIREN: 792332538 SIRET: 79233253800026 Téléphone: +33 4 85 02 84 34
Évaluation 1.8/5

Avis BSM ENTREPRISE

1.8

Les employés de l'entreprise BSM ENTREPRISE est une petite entreprise située à 38000 Grenoble travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BSM ENTREPRISE ?

Emi
Date de l'expérience: 2023-01-14

Entreprise perdue
Matériel qui arrive au compte goute
Personnel incompétents
Travail juste pour dire que l’on est là
Rien de terminé tout tordu et après on me dit qu’on me dit que ces comme sa la maçonnerie
Ces bête mais du coup avec une expertise obligée de refaire
Cette entreprise devrait penser plutôt à arrêter que (supprimé par l'administrateur) les clients

Maryline

l'expertise a montré que les locataires ne peuvent pas encore emménager à cause de travaux mal realisés ?

lol
Date de l'expérience: 2023-10-31

Au moins quelque chose de bien pour le grand public, l'entreprise a enfin fermée le rideau. Gérant inconscient et alcoolique...

Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-06-01

Un entreprise de rigolos
On apprend rien et on nous oblige à travailler vite mais pas bien

Date de l'expérience: 2019-11-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jimmy

lol, tu pourrais clarifier ? Ils ne font pas leur boulot ou c'est quoi le problème avec eux ? Peux-tu me dire ? Merci infiniment pour ton conseil

Pas d organisation pas de respect personnel qui ces pas expliquer ce qui font

Jimmy

L'organisation est très importante, mais en fait est-ce que les travaux sont faits correctement ? Ils donnent la facture à la fin des travaux ?

Non même pas travail bâclé aucune prestation faite dans les règles de l’art très très moyen

Jimmy

ok je comprends mieux maintenant, tu as pris un expert pour qu'il jette un œil ou c'est toi qui as découvert que c'est mal fait ? Tu as réclamé les travaux chez eux ou pas ?

j’avais besoin d’une entreprise pour mon projet de construction
Dalle qui fissure Beton trop mouillé donc solidité zéro
Non respect niveau ferraillage
Chantier toujours très sale
Personnel qui savait pas m expliquer le pourquoi du comment
Patron se prenez pour le président
Travail inachevé
Procédure
Très dur d attendre des mois et des mois pour notre projet
A part Une seule personne j’ai u affaire pour me ferrailler un bout de dalle et couler été parfait mais celle-ci est partie je me demande bien pourquoi
Faudrait d ailleurs que je l appelle car j’ai son numéro

Date de l'expérience: 2022-11-29

Voilà une entreprise qui a tout pour réussir
Nullité
Patron Prétentieux
Travail bâclé
Vend son entreprise alors que ces que des sous-traitants qui travaillent
Personnalité différente de ceux que l’on vois
(supprimé par l'administrateur) et pas qu’un peu
Et je dirais pas tout car sa risquerait de froisser certaines personnes à vous de voir

Salomé

Tout au contraire vous devrez tout nous dire ...Pour éviter que des gens continue a tomer sur leur mauvaise qualite de service ?

Baro.n..e

Des vis cachés des matériaux sous dosée des dalles mal couler organisation nulle ambiance pareil patron absent jamais disponible ni au téléphone ni de vive voie
Très compliqué à part pour ce qui est de plus values etc…

Louis
Date de l'expérience: 2021-10-07

A fuir, structure très mal organisée, un chef d'entreprise qui en a rien à faire !

Oui infiniment d accord

Marcj38
Date de l'expérience: 2022-07-08

Merci à BSM pour son professionnalisme !!
à contrario de ce qu'écrivent certaines personnes, c'est un travail de qualité et un suivi très agréable.

julie88

Bonjour, est-ce que cette société respecte les délais ???? Vous pouvez me dire la vérité, car je ne suis pas trop convaincu pour les embaucher ?

Marcj38
Date de l'expérience: 2022-07-08

En ce qui me concerne les délais ont été respectés et j'ai pu bénéficier de suggestions tout au long des travaux sur des points auxquels je n'avais pas pensé et ça a été bénéfique !

julie88

quelles sont ces choses auxquelles vous n'aviez pas pensé avant? je ne voulais rien oublier!

Julie
Date de l'expérience: 2022-04-16

Une équipe à l'écoute et un travail de qualité !

Date de l'expérience: 2022-06-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Michèle

Vous avez travaillé chez pendant combien de temps ? Et les autres salariés , ils sont bienveillants ?

Quelques mois et je me suis rendu compte que malgré les tentatives de faire avancer les choses d autres fesais tout pour vous mètres des bâtons dans les roues et le patron était aveugle

Michèle

Quel dommage vraiment, mais c'est une entreprise solide quand même, le travail effectué est de qualité ?

Pas trop non!
Petite question ?
Connaissez vous le ou les patrons?
Car j’ai u à faire avec 2 personne différentes et on m’avait dit que c’était les patrons alors que une seule personne se disait patron je comprend pas

Michèle

Je ne saurai pas vous répondre, s'il s'git d'un ou deux patrons. C'est important pour vous comme information ?

Non pas forcément mais comme vous parler j’avais l impression que vous les connaissez car vous défendez ces personnes

Michèle

Anonyme, pas du tout, je voulais tout simplement savoir si cette société est fiable ? Je peux leur faire confiance ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance

Vous avez vue tout lez commentaires donc à vous de voir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

Pas pro du tout

Éliane

Vous êtes trop sévère, pourquoi vous dites cela ? Merci de justifier

ch
Date de l'expérience: 2021-07-17

ne connaisse pas grand chose au bonne facon de faire

Question aux employés:
connaisse en fait pas grand chose aux bonnes facons de faire

Enquête

BSM ENTREPRISE est une terrible entreprise
BSM ENTREPRISE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez BSM ENTREPRISE.

Eve

Comment vous pouvez parler comme ça de vos collègues de travail ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Il parle pas forcément des collègues mes de la direction !

Eve

@anonyme et comment pouvez-vous savoir de qui il parle ?

Quels traits de caractère d'un employé sont souhaités dans l'entreprise sur le poste de Chauffeur livreur VL H/F

ch

portugais

BSM ENTREPRISE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

BSM ENTREPRISE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

BSM ENTREPRISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!

BSM ENTREPRISE Questions fréquentes