CENTRE DENTAIRE PASTEUR

Évaluation 3.6/5

Avis CENTRE DENTAIRE PASTEUR

2 abonnés
3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE DENTAIRE PASTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DENTAIRE PASTEUR ?

Farid
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je recommande à qui qui 'quonque professionnel dynamique ponctuel ps le praticien mr Simon et super!!!! Je vous le recommande vivement bien sur prenez soin de vos dents cordialement mr Lepingle

Tiffany

Est-ce qu'il peut effectuer la pose de prothèse à des prix assez corrects ?

Susie
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bon établissement très professionnel et les seuls qui ont acceptés de me prendre en urgence

Ulviye
Date de l'expérience: 2023-02-04

Rapide, efficace, à l'écoute, aimable. La dentiste et les demoiselles à l'accueil sont très aimables et accueillantes.
La dentiste prend le temps pour expliquer. Elle est à l'écoute de mes angoisses et de mes spécificités (douleurs à la mâchoire pour garder la bouche ouverte dû à une SPA)
Propre, parking gratuit à proximité
J'ai changé de dentiste pour eux en décembre 2022 et je ne regrette pas!! c'est mon 3ème RDV et le 1er pour mon mari. Nous sommes satisfaits

Romain

Bonjour, Ulviye. Pensez vous que la dentiste consulte les weekends aussi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 724 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2022-11-16

Ponctuel, Professionnel, ce dentiste prend le temps et vous explique simplement la nature des soins prodigués.

Stanislas

Merci pour l'information!!! Est ce que vous pouvez donnez son adresse ça pourra aider!!!

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE DENTAIRE PASTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Super cabinet !
Je recommande sans le moindre doute

Solène

La cabinet propose des prix favorables? Savez-vous s'il recrute des dentistes maintenant?

anne

Je sais qu'ils recrutent des dentistes et qu'ils font du tiers payant.

Thomas Ancienpatient
Date de l'expérience: 2021-08-23

Le centre Pasteur est une usine. Ils ne suivent pas leurs patients, et de toute façon, nous voyons en nouveau dentiste à chaque fois. De faite, ils ne savent pas ce qui a été fait, et encore moins ce qu'il reste à faire. Une fois j'ai revu le même dentiste qui devait terminer un soin, j'ai quand même dû lui expliquer ce qu'il m'avait fait, et ce qu'il restait à faire. SANS COMMENTAIRE. Par 4 fois, mes RDV ont été annulés la veille, et même 1h avant pour une séance. Le dernier RDV qui m'a fait partir s'est terminer en sortant avec une ordonnance pour retirer une dent de sagesse et la même rage de dent qu'en rentrant. Le diagnostic se basait sur une radio faire avant les soins sur cette dent de sagesse, malgré ma remarque rien n’a changé. Finalement, après RDV chez le Stomatologue il fallait enlever une molaire. Dommage.

Arnaud

Si vous voyez toujours un dentiste différent, combien ce centre emploie-t-il au total ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Le site, très accrocheur, annonce des prises en charge 7j/7 avec ou sans rdv.
Les urgences dentaires sont censées être traitées rapidement, etc, etc…
Problème : j’appelle pour une urgence… rien avant le 1er septembre… la secrétaire ne prend même pas mes coordonnées pour me recontacter si éventuel désistement.
Bref… décevant…
Racoleur et mensonger.

anne

Il est normal qu'on ne vous demande pas vos coordonnées si on vous a dit de revenir le 1er septembre.C'est logique!

Benjamin

Anne, étiez-vous leur cliente ? Si oui, écris quelque chose.

anne

Je suis leur patient et je suis très satisfait. Je sais qu'un seul médecin travaille pendant cette période estivale et qu'à partir du 1er septembre, ils reprendront une activité normale. C'était la même chose l'année dernière en été ;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Les principaux inconvénients de CENTRE DENTAIRE PASTEUR sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.

hugo

Bonjour a tous! J'y ai passé 5 ans dans le département des transports et je garde de très bons souvenirs de ces années. Le salaire était toujours à l'heure et l'ambiance était bonne.

Date de l'expérience: 2021-04-18

Je ne veux pas travailler chez CENTRE DENTAIRE PASTEUR

Clara

Pourquoi dire que vous ne recommandez pas de travailler avec eux? Quelle est la raison pour ça? Merci beaucoup et bonne journée

J'ai vu une bannière que l'etreprise MYJOBEST METZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE DENTAIRE PASTEUR?

stephanie

Le président a changé dans l'entreprise dans CENTRE DENTAIRE PASTEUR?

claire

Oui, la direction n'a pas changé dans CENTRE DENTAIRE PASTEUR depuis plusieurs années.

stephanie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelqu'un des employés de CENTRE DENTAIRE PASTEUR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CENTRE DENTAIRE PASTEUR Questions fréquentes