LMP SANTE

Évaluation 4.1/5

Avis LMP SANTE

4 abonnés
4.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LMP SANTE ?

tibe42
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, lors de l'appel téléphonique, on me propose une perte de poids sur 4 mois associé à un rééquilibrage.
Lorsque je reçois mon colis, j'ai 2 produits : le draineur, pour lequel la quantité correspond à 22 jours de prise, et le bruleur de graisse, avec des gélules pour 2 mois et demi.
Donc, on est loin des 4 mois, par contre je vais bien payé pendant 4 mois. A l'issue de mes 3 semaines avec le draineur, on me propose d'en racheter puisque je n'en ai plus. Je refuse.
Concernant le bruleur, on me demande de prendre 6 gélules par jour au lieu de 4. Ce qui diminue encore le temps de la cure.
Par ailleurs, le rééquilibrage alimentaire se transforme en régime stricte (aucun féculent, aucun sucre, uniquement de la viande, du poisson, des légumes et des fruits, et encore pas tous, il faut bien choisir).
Résultat après 6 semaines : +1.5kg !!!
Sans compter la frustration de la restriction de ce régime.
De plus, la "diététicienne" que j'ai régulièrement au téléphone, ne me connait toujours pas. Je lui redis les mêmes choses à chaque fois.
A ce jour, il me reste 3 semaines de cure, mais 2 mois à payer.
Je trouve la technique de vente mensongère et je suis très mécontente de ce "programme".

J'ai été victims tout comme vous des pratiques frauduleuses du laboratoire LMP santé.
A deconseiller absolument

Anita
Date de l'expérience: 2023-06-29

Un heureux hasard m'a fait découvrir LMP Santé et j'en suis très heureuse, moi qui n'ai pas réussi à perdre du poids depuis 5 ans malgré de nombreuses tentatives infructueuses.. De plus ma coach Mila est très à l'écoute et fait preuve de beaucoup d'empathie moi qui me relève d'un cancer du sein. Merci beaucoup à elle. Le programme minceur proposé est pensé très intelligemment et respecte les besoins nutritionnels du corps.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-05

J ai commencé le programme le 12 juin 20023 et je suis très satisfaite de cette expérience je suis est très satisfaisant aucun jugement que des conseils ,de l écoute et de la bienveillance actuellement j ai perdue 6kg et sa se voit!!!!j ai appris à mangé correctement avoir des repas équilibrés et sain et je me suis au sport 45 minutes par jours et ça fait un bien fou pour infos j' ai 52 ans et je travaille en horaires décalés ( nuit ).même si c est dur au début on s accroché et au bout la récompense je recommande vivement LMP santé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 800 visiteurs uniques

Véro
Date de l'expérience: 2023-08-01

Excellent laboratoire de nutrition et santé Je recommande vivement, pour un rééquilibrage alimentaire et un suivi rigoureux chaque semaine avec des conseillères au top.

Nath17
Date de l'expérience: 2023-10-25

Depuis que j’ai fait des régimes c’est la première fois que j’ai atteins le poids que je n’avais plus eu depuis 30 ans.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-09-27

Une amie a réalisé le programme minceur de LMP Santé et j'ai été bluffée par ses résultats. J'ai donc décidé il y a 2 mois de me lancer, moi aussi, dans l'aventure ! Ma coach Caroline me suit et me contacte régulièrement pour évaluer mes progrès, je lui fais totalement confiance et suis de très près ses conseils et recommandations. Le programme est simple à suivre, il faut bien sûr en parallèle de la rigueur pour atteindre ses objectifs, la perte de poids n'est pas magique ! Pour ma part en 2 mois j'ai déjà perdu 7,4 kg, j'en suis plus que ravie. J'ai motivé mon mari à se joindre à moi, j'ai pu le parrainer c'est super bien fait je recommande vivement 👍

Molino
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je recommande totalement cette entreprise. Un service professionnel et de grande qualité !

Grégoire
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

LMP Santé offre des locaux modernes et une ambiance sympa. Les dirigeants sont à l'écoute, humains, et les retours de leurs clients sont tous très positifs. C'est un plaisir de travailler ici.

Aurélia
Date de l'expérience: 2023-08-21

Déjà 4kgs de perdus en 1 mois et ce n’est pas fini… Je n’ai pas faim, je me sens en forme et surtout, ma coach me motive à 100%. Vous pouvez faire appel à LMP les yeux fermés !

Salom317
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je suis ravie, je recommande 1000x ce programme. J’ai perdu 2kg en 2 semaines, ça m’évite les grignotages. Je continue dans ce sens !!!!!

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-13

Un programme efficace et sérieux (perte de 6 kg en 2 mois). Excellent suivi par ma coach !!! Merci

Date de l'expérience: 2023-09-05

Déjà 1 mois de traitement et je vois la transformation ! LMP m’aide au quotidien pour ma perte de poids, grâce à leurs conseils et leur accompagnement, je suis déjà à -3kg de perdu !
Je recommande vivement leur produit

Anais
Date de l'expérience: 2023-08-16

Je recommande les yeux fermés le programme avec LMP Santé. Ayant suivi celui-ci durant 3 mois, grâce à l’accompagnement des collaboratrices et de l’ensemble de leurs conseils j’ai réussi à retrouver mon poids de base en regagnant également beaucoup de confiance en moi. Depuis, je continue à suivre dans mon quotidien leur conseil et je n’ai pas repris de poids. Merci à vous !

Myriam
Date de l'expérience: 2023-09-17

Je suis vraiment satisfaite du programme minceur, j’ai déjà perdu 3 kg en deux semaines ! Tout le suivi est vraiment top, merci pour tout, j’ai hâte de voir mon résultat final ! Je recommande à 100% !

Myriam
Date de l'expérience: 2023-09-17

Je suis pleinement satisfaite du programme !
J’ai déjà perdue 3 kg en 2 semaines et tout le suivi est très motivant ! Je recommande à 100 % !
Merci pour tout !!

Juliette
Date de l'expérience: 2023-08-04

Je recommande sans hésiter, j’ai été extrêmement bien suivie par une des conseillères. J’ai enfin perdu mes 7 kilos en quelques mois, je suis ravie !

Lascolinas
Date de l'expérience: 2023-09-17

Ravie de mon expérience avec LMP Santé. J'ai perdu 10 kgs sans avoir faim, j'ai retrouvé confiance en moi et je suis en super forme. Ma conseillère a toujours été présente pour m'encourager, me féliciter et me motiver. Merci à vous !!

Thérèse
Date de l'expérience: 2023-03-20

1° qualité : Une attention et une écoute qui aide à traverser toutes les étapes. Une réelle rééducation de l'alimentation. 2° qualité : des produits qui aident à la perte de poids

Lili
Date de l'expérience: 2023-09-15

Super contente de mon programme qui m'a permis de perdre 7kg en 7 semaines. Vous pouvez les contacter les yeux fermés.

Titi
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très contente de LMP Santé. J’ai suivi le programme avec ma conseillère dédiée et j’ai perdu les kilos que je voulais perdre. Ma conseillère est à l’écoute et m’aide énormément, son accompagnement est génial. De plus, les compléments alimentaires associés au programme sont efficaces. Bref je recommande !! 😊

Manon0911
Date de l'expérience: 2023-09-14

J'ai perdu 10 kg en 1 mois : un grand MERCI à LMP Santé que je recommande à 300%. Ma conseillère est TOP, le suivi est sérieux et régulier et les compléments alimentaires faciles à prendre. Je me sens tellement mieux dans ma peau :)

Date de l'expérience: 2023-09-13

Très contente de mon expérience avec LMP santé. Le programme est facile à suivre, moi qui n’ai pas forcément le temps et l’inspiration pour cuisiner, les nombreuses recettes qu’ils me fournissent m’aident beaucoup ! Je me sens déjà mieux dans mon corps, je suis ravie !

Michéle
Date de l'expérience: 2023-05-04

trés bon produits et trés efficasse .(supprimé par l'administrateur) nous explique tout se que l on doit faire et prendre et super agréable

Claudine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour je suis complètement ravie de mon parcours qui a été un succès j ai perdu deux tailles de la taille 44 je suis arrivee à la taille 40 j ai suivi le programme que Mila a mis en route pour moi de façon régulière et facilement sans frustration

Gérard
Date de l'expérience: 2023-06-12

Super coach. Très sympathique. Abigaele connaît bien son métier. Elle est rassurante. Merci

Date de l'expérience: 2023-06-16

Hyper contente de ce programme, pertes de poids en kg et en cm. En 1 mois de protocole je suis a -4,400 kg et a 8cm de mois au niveauvm taille, hanches, poitrine... contrairement au regime que jai fait avant, avec le protocole je ne me sens pas privé du tout, je recommande ++. Et je remercie Mila ma conseillère, qui est tjs disponible pour des conseils et son écoute chaque semaine lors de notre bilan !

Cathy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je suis très satisfaite de ma perte de poids et de mon accompagnement avec ma conseillère Lmp. Le suivi est sérieux et ses encouragements sont motivants Merci

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-08

très contente d'avoir répondu à un questionnaire et d'avoir eut une conseillère qui m''à prit en main pour m'aider dans mon équilibre alimentaire, c'est la seule à avoir trouver la bonne formule pour moi. je suis contente d'avoir perdu déjà 7 kg et envie de continuer. Elle est super, j'aime bien avoir ses appels, elle sait écouter. merci ************

Karen

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous suivez ce programme alimentaire ?

Lolo1004
Date de l'expérience: 2023-09-12

J'ai démarré le programme il y a 3 mois, j'ai quasiment perdu 10 kg sans fringale et sans frustration. Je suis ravie de l'accompagnement, de l'efficacité des compléments alimentaires et du rééquilibrage qui est très simple à suivre. Je recommande vivement. J'ai d'ailleurs parrainé ma soeur et une amie !!

Cyrille

Bonjour svp pouvez vous me dire a partie de quel âge ces compléments alimentaire sont approprié ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-06-23

J'ai commencé le programme il y a un an et les effets ont étaient visible dès le premier mois. J'ai inscrit mon mari depuis le mois de juin de cette année et la perte à était spectaculaire.

Monique

Vous ont ils promis un remboursement face a ce désagrément ?

Que voulez-vous savoir sur LMP SANTE ?

LMP SANTE Questions fréquentes