PROTECHTOIT

QUAI D ELBEUF, 76100 ROUEN SIREN: 818313546 SIRET: 81831354600017
Note de l'employeur 2.3/5

Avis PROTECHTOIT

Qu'est-ce qui détermine l'isolation thermique des matériaux de construction proposés par vous?
Stephane.beaufilz@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise en liquidation judiciaire
Appel aujourd'hui pour un litige
Voilà le résultat de cette entreprise

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-29
@Stephane.beaufilz@gmail.com

Il attend la réponse de la société!...

Bertrand
@Anonyme

Vers qui peut on se tourner du coup sachant que l'entreprise est en liquidation ?

cocoricoh57@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-09

FUYEZ ! sont intervenus sur mon toit en Moselle dans le 57.
Le commercial nous avait vanté un travail de professionnels avec un équipement adapté, des bâches de protection, le remplacement de tout ce qui était endommagé par le temps, et il disait tout le temps : nous sommes des pros, votre toiture sera comme neuve.
Des rigolos qui ont fait le chantier avaient un nettoyeur haute pression défectueux, travaillaient de 10 heures à 14 heures ( ils étaient trempés) et pas très motivé.
Ils m’ont fait remarquer que c’était bien marqué sur le contrat que le produit hydrofuge n’était appliqué que si nécessaire et qu’il n’y avait aucune raison de le faire .
Le travail a été terminé au mois de février, la mousse est réapparu 2 mois après, et malgré plusieurs relances personne ne se déplace

Cocoricoh
@cocoricoh57@gmail.com

Je vais faire un recours en justice

Romane
@Cocoricoh

OK!!! N'avez vous pas opte pour un arrangement a l’amiable avant de vous y lancer ?

Daniel de Sainghin en Weppes Date de l'expérience: 2021-12-22

Une seule étoile attribuée et elle est destinée à la dame charmante au téléphone. Intervention d'une équipe fin 2021 : 1 pan de toiture encore humide...ils sont normalement professionnels et donc censés savoir ce qu'ils font. Pas d'anti-mousse (pas nécessaire paraît-il) Application de la résine ; séchage difficile au regard de la saison ; pas de "bol" pluie le lendemain. Résultat, la résine ne tient pas à de nombreux endroits, encore de la mousse entre certaines tuiles. Sans parler de l'écoulement de cette résine par les gouttières et sur les plaques polycarbonate de notre véranda. tuile cassée non remplacée (pourtant compris dans le BdC). Un appel en janvier, un autre en février, un troisième en mars et un avant dernier fin avril (le dernier aujourd'hui sans résultat). Ouverture soi-disant d'un SAV et une nouvelle promesse d'intervention courant mai. Nous sommes le 21 juin et toujours rien. Quand aux "rigolos" de commerciaux rencontrés, dans un premier temps dans un Salon à LILLE et aux deux autres à notre domicile, ce sont réellement des Rigolos. C'est peut-être le métier de commercial qui veut ça.
Nous allons tenter d'appeler demain et après demain et les jours suivants dans l'espoir que le travail devienne aussi bon que l'argent qui a permis de payer PROTECHTOIT.
Nous avons décidés d'en informer notre Assistance Juridique.

@Daniel de Sainghin en Weppes

Je suis dans la même galère !

Morgan

Et que comptez vous faire pour vous dédommager? C'est vraiment scandaleux!!!!

DeNormandie Date de l'expérience: 2023-01-24

Surtout, FUYEZ CETTE ENTREPRISE malhonnête. Deux ans après un nettoyage, peinture des ardoises, traitement antimousses de la toiture de notre maison, notre toit est en train de verdir comme jamais. Nous voudrions joindre la Sté ProtectToit de Sotteville lès Rouen afin de constater avec eux, pour revoir cette malfaçon, sont aux abonnés absents. Nous avions eu des déboires dès les travaux, travail sale, mal fait, gouttières cassées, taches au sol non nettoyées...
Quelle malchance d'être allés à la foire de Caen cette année 2020. Nous ne savons que faire...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-07

depuis 2020 que ma toiture a était peintre et que la peinture n'a pas tenu
j'attends toujours Qu 'on me la refasse mais toujours pas de réponse de Mr voisin
malgré tout les mail que je lui envoie d oncle une action en justice est a prévoir

Deborah

ça alors vous allez en arriver là? pourquoi cette peinture n'a pas tenu il ne métrise pas son boulot ou quoi ? cordialement

C’est tout à fait le style de l’entreprise

Deborah

Vous avez également eu une mauvaise expérience avec eux ? quelque chose d'autre ?

Non professionnel, très cher, mauvaise qualité Date de l'expérience: 2022-06-15

Non professionnel très cher mauvaise qualité

Tiffany
@Non professionnel, très cher, mauvaise qualité

Qu'est-ce qui est de mauvaise qualité s'il vous plait? est-ce le matériel qu'ils utilisent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-28

A éviter totalement.

Absolument pas recommandable

Bruno

Pourquoi est-ce que vous ne les recommandez pas, comment vous suivre si vous ne nous dites rien sur leurs mauvaises pratiques?

anonymes

Ce sont des personnes qui ont de belles paroles, qui vous prennent un chèque d'acompte d'un montant assez conséquent, le patron vient à la maison et trouve des excuses en vous disant qu'il ne peut pas effectuer les travaux demandés, promet de rembourser le dit chèque déjà encaissé bien évidemment et puis plus rien, plus aucun signe de vie malgré des déplacements et des appels téléphoniques.

@anonymes

Ils ne sont pas du tout honnêtes alors.. Finalement ils ne vous ont jamais recontacté concernant le chèque ?

Mes parents ont un litige non résolu depuis des mois et ça ne bouge pas

Bruno

C'est vraiment dommage, et il y a pas un moyen efficace d'arranger le problème? Vous êtes les seules dans cette situation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-28

Expérience pénible avec des gens de mauvaise foi.

Corinne

Étiez-vous un employé ou un client de cette entreprise ? Pouvez-vous écrire plus de détails?

Philippe guerrier Date de l'expérience: 2021-09-29

Aucun professionnalisme

mathieu
@Philippe guerrier

Que s'est-il passé pour dire cela?

Pauline
@Philippe guerrier

Combien de fois avez-vous utilisé leurs services ? Dis-moi pourquoi vous avez la mauvaise expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Eliane Date de l'expérience: 2020-10-07

arnaqueurs 5500€ pour un simple nettoyage chez une personne agée.
Procédure en cours.
a fuir

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PROTECHTOIT est similaire?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-23

je confirme

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PAPYRUS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PROTECHTOIT?
Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons un commercial pour notre site basé à Breuil-le-Sec. Postulez dès aujourd'hui!
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Quelles sont les sujets des conférences auxquelles participe l’entreprise PROTECHTOIT ?
joseph
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme couvreuse? Comment est-ce réellement
Ils disent que dans PROTECHTOIT les patrons sont plus amicaux que dans LAPEYRE. C'est vrai?
Quel type de bois avez-vous dans votre offre?
Je vous reccomande PROTECHTOIT, ils acceptent des personnes sans expérience.
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PROTECHTOIT , votre avis compte!

Le 2022-05-31 une autre annonce de PROTECHTOIT est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.
PROTECHTOIT recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Avis sur PROTECHTOIT dans les réseaux sociaux

Oh, PROTECHTOIT a récemment posté ce message sur son site

Foire de Compiègne du 30 septembre au 3 octobre

L’équipe de Protechtoit a participé à la foire de Compiègne du 30 septembre au 3 octobre.

Cet article Foire de Compiègne du 30 septembre au 3 octobre est apparu en premier sur Protechtoit.

PROTECHTOIT Questions fréquentes