Cuisine elite Coignieres

Maurepas

Avis Cuisine elite Coignieres

Qui fabrique les cuisines Elite ?

Que voulez-vous savoir sur Cuisine elite Coignieres ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Je déconseille car on vient de commander une cuisine chez eux .conseillé malhonnête au magasin il nous offre le montage des appareils l’électroménager non acheté chez eux on étaient content avec mon mari mais finalement ils ne le l’ont pas fait !!! Je l’appel et il me dit il n’était pas question de le faire (mensonge) dommage que je n’est pas vérifier mon contract il ne l’a pas mentionné bien sûr .
Le plan de travail : ils ont découpé l’ouverture du levier plus large donc je dois attendre 3/4 semaines pour remettre un nouveau sans présenter des excuses !!!
Le mitigeur : ce n’est pas du tout ce que j’avais commandé d’ailleurs il est cassé cassé avant l’utilisation comme je n’habite pas encore la (supprimé par l'administrateur) ! Le problème c’est toujours avec ce commercial j’appelle il me dit non c’est le bon et on va pas le changer mais le réparer donc j’ai proposé de changer le modèle et lette ce que boulais et bien sûr je paie la différence il me dit non vous garder celui la et acheter un autre à 500!!! Je suis dégoûtée .Thomas morales est le commercial à éviter peut être que son collègue est plus honnête.

faux anonyme

Faux anonyme

Marly
Date de l'expérience: 2022-04-15

Roseline

Effectivement, ça a l'air compliqué,. Avez-vous essayé d'en discuter avec le responsable du magasin? Il peut peut-être trouver une solution qui conviendra à tout le monde. Bonne journée à vous également.

Faux anonyme

lucas
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a des utilisateurs du forum qui ont eu des expériences négatives avec Cuisine elite Coignieres, rapportant un conseiller malhonnête et des problèmes avec l'installation de leur cuisine. Cependant, d'autres utilisateurs sont très satisfaits du travail de l'équipe et de la qualité des matériaux. Comment évaluez-vous l'expérience client chez Cuisine elite Coignieres ? Recommanderiez-vous cette entreprise ?

Le boss
Date de l'expérience: 2022-12-14

Super contente. Très bien passé.

Nicolas Martine
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très satisfaite de l'équipe pour notre projet cuisine plans compliqués qu'ils ont réussis à réaliser.
Très professionnels . Bons (supprimé par l'administrateur) . Je recommande.
Grand merci a vous ...

Betty

Bonjour Madame,
vous avez dessiné votre cuisine vous même?
Cordialement

Nicolas Martine
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très satisfaite de l'équipe pour la réalisation de notre projet compliqué . Leurs patiences et (supprimé par l'administrateur) très professionnels. Je recommande fortement. Grand merci !

Michel

vous avez été livré à temps?
comment est ce que ca s'est passé?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Madame Mirza Eliane
Date de l'expérience: 2021-08-04

Bonjour,
Aujourd'hui, je viens vous dire à ELITE CUISINE: - Merci beaucoup à tout le formidable travail qu'ils ont réalisé dans l'installation et réalisation de nôtre cuisine;
- Un merci spécial à Madame Marie, personne magnifique toujours souriante et surtout disponible...!!
- En pleine pandémie l'equipe des installateurs sont venus à l'heure prévu, était super..!! Nous sommes tout à fait satisfait de nôtre cuisine, matériau de qualité, merci beaucoup à tous!

Ensss

Question aux employés:
Bien.

Enquête

Cuisine elite Coignieres est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de Cuisine elite Coignieres est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 4 heures.

Ensss
Enquête

Cuisine elite Coignieres est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de Cuisine elite Coignieres est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 4 heures.

Une entreprise RAMBIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Cuisine elite Coignieres?

c'est très important dans ce travail - accueil du client, ecoute et analyse de la demande, réaliser les plans en 3D suivant les attentes et les besoins du client, etre force de proposition, faire preuve de créativité, réaliser la vente

Le recrutement commence le 2021-04-28. C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Cuisine elite Coignieres pour le moment?

Le salaire est correct et bon chez les employeurs a Maurepas?

Laurine

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez Cuisine elite Coignieres peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Cuisine elite Coignieres, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Cuisine elite Coignieres Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si Cuisine elite Coignieres allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez Cuisine elite Coignieres ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez Cuisine elite Coignieres ? Pour moi 10 sur 10.

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que concepteur dans Cuisine elite Coignieres? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

mathieu

2400 est une telle moyenne, mais à Cuisine elite Coignieres ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/concepteur.

anaelle

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Il y a du stress dans Cuisine elite Coignieres, mais c'est aussi une bonne entreprise

Savez-vous ce qui se passe à la société Cuisine elite Coignieres , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la Cuisine elite Coignieres?

Cuisine elite Coignieres Questions fréquentes