GROUPE GAMBETTA
RUE MAISONNEUVE, 49300 CHOLET SIREN: 323590299 SIRET: 32359029900026
Construction et immobilier les meuilleurs logementpromoteur immobilierinvestir et habiter

Avis GROUPE GAMBETTA

Combien de temps pouvez-vous laisser qqc en garantie en GROUPE GAMBETTA?
Est-ce qu'on peut appliquer chez vous pour un poste d'un conseiller en crédit?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GAMBETTA ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sarah Date de l'expérience: 2019-07-22

Groupe à fort potentiel, une bonne esprit d'équipe et une bonne organisation de travail. Je suis complétement autonome dans mon poste de l'agente immobilier, j'aime bien les contacts avec les clients.

Avez-vous peur que les frontières de Cholet se ferment?
Dans GROUPE GAMBETTA comme dans DIAC une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de GROUPE GAMBETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
theo
vous en connaissez les causes ?
lou
Je travaille actuellement en tant que gestionnaire de patrimoine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GROUPE GAMBETTA correspond-il aux fonctions exercées?
martin
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4900, cela en vaut également la peine.
lou
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Pouvez-vous calculer votre solvabilité?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en GROUPE GAMBETTA?
Est-ce que le travail comme gardien d'immeuble chez GROUPE GAMBETTA vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?
Comment motiver les employés pour qu'ils atteignent leurs objectifs ? Les gardiens d'immeuble qu'est-ce qui vous motive le plus ?
Connaissez-vous GROUPE GAMBETTA? Si non, je vous invite sur la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4811c7972669934c&fccid=b1ed72d292e42f31&vjs=3, surtout les Chargé(e) suivi social et recouvrement F/H
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
hubert
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE GAMBETTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GROUPE GAMBETTA sont
Je cherche plus d'infos sur GROUPE GAMBETTA. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE GAMBETTA

Assistant(e) de promotion immobilière F/H (A négocier), Directeur(trice) du développement IDF F/H (A négocier), Responsable de programmes F/H (A négocier)
Quelles émotions GROUPE GAMBETTA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis Comptable charges locatives F/H
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GROUPE GAMBETTA?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCihDXSUQcklHkrfRseTpVnw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GROUPE GAMBETTA.
Dans GROUPE GAMBETTA, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, comptable, trésorier, responsable développement, responsable marketing. [anchor = Consultez plus d'informations sur GROUPE GAMBETTA.]
Dans quelle région opère GROUPE GAMBETTA?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur GROUPE GAMBETTA.
Est-ce que GROUPE GAMBETTA a une page Twitter?
Oui, GROUPE GAMBETTA a sa page sur Twitter: groupegambetta. Consultez Twitter et d'autres détails de GROUPE GAMBETTA.
GROUPE GAMBETTA recrute actuellement un nouveau Responsable Marketing. C'est peut-être toi?
GROUPE GAMBETTA a rendu disponible Responsable Marketing à nouveau le 2022-01-13.
Chargé(e) De Clientèle En Gestion Locative Sociale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE GAMBETTA.
Attention, nouvelle offre de GROUPE GAMBETTA! Ils recherchent Chargé(e) De Clientèle En Gestion Locative Sociale F/H, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE GAMBETTA ?