Avis GROUPE GAMBETTA

alicia

Est-ce que le travail comme gardien d'immeuble chez GROUPE GAMBETTA vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?

hubert

Comment motiver les employés pour qu'ils atteignent leurs objectifs ? Les gardiens d'immeuble qu'est-ce qui vous motive le plus ?

cedric

Connaissez-vous GROUPE GAMBETTA? Si non, je vous invite sur la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4811c7972669934c&fccid=b1ed72d292e42f31&vjs=3, surtout les Chargé(e) suivi social et recouvrement F/H

jules

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

hubert

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

mickael

Je cherche plus d'infos sur GROUPE GAMBETTA. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Assistant(e) De Promotion Immobilière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE GAMBETTA.

Responsable De Programmes Confirmé(e) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE GAMBETTA.

Le recrutement pour Gardien D'immeuble dans GROUPE GAMBETTA a recommencé.

fabrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE GAMBETTA

Assistant(e) de promotion immobilière F/H (A négocier), Directeur(trice) du développement IDF F/H (A négocier), Responsable de programmes F/H (A négocier)

Sarah

Groupe à fort potentiel, une bonne esprit d'équipe et une bonne organisation de travail. Je suis complétement autonome dans mon poste de l'agente immobilier, j'aime bien les contacts avec les clients.

admin

Quelles émotions GROUPE GAMBETTA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

GROUPE GAMBETTA recrute pour des postes: