GROUPE GAMBETTA

Évaluation 1.4/5

Avis GROUPE GAMBETTA

3 abonnés
1.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE GAMBETTA ?

D G 49280
Date de l'expérience: 2015-07-15

En effet des gens à éviter
Qualité très médiocre et beaucoup de problèmes de finition
De non conformité
De la main d'oeuvre de très mauvaise qualité
Beaucoup de malfaçons
Tout celà correspond à leur image
Aucun suivi sérieux
Que des gens incompétents !

En gros surtout à éviter

Et malheureusement, ils continueront comme ça en toute confiance et impunité car rien ne peut les contraindre à changer de façon de faire.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Agence à fuir.
Nous sommes sur un projet avec ce promoteur et je n'arrive pas à choisir entre malhonnêté et incompétence.
Communication a sens unique, il impose leur vision des choses comme ça les arranges.
Changement multiples d'interlocuteurs.
Changement de versions donc attention !!! Il faut tout lire avec eux et accepter aucun oral comme argent content, que des écrits et rien d'autre.
Ils sont tout mignon avant la signature et plein de promesses et puis paf, c'est parti pour la galère.
Gestion désastreuse et les informations arrivent au compte goutte.
Il faut avoir les nerfs solides pour travailler et faire un projet avec cette société.
Je ne recommande pas du tout car on était à deux doigts de craquer car ils sont vraiment...

Date de l'expérience: 2018-12-18

Le programme Nouvel'R à Grigny.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Nouvel'R à Grigny

Lucie
Date de l'expérience: 2022-06-06

Nous avons acheté un appartement du groupe Gambetta livré en 2022, surtout ne commettez pas la même erreur. Promoteur à ÉVITER !
Logement bas de gamme, matériaux de mauvaises qualités, finitions médiocres.
Service commercial et SAV inexistant. Notre résidence est remplie de malfaçons. Réserves toujours non levées à ce jour. AUCUNE COMMUNICATION DE LA PART DE GAMBETTA, FUIYEZ….

nous sommes plusieurs à vivre les mêmes déboires dans le 44 avec une directrice méprisante et incompétente. Pot de fer contre pot de terre...

Tom
Date de l'expérience: 2024-01-30

Même problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 543 visiteurs uniques

Valpat
Date de l'expérience: 2024-02-19

Fuyez ce groupe rien ne vas la conception de la résidence c'est du grand n'importe quoi les architectes devrait retourner a l'école les materiaux utilisés sont bas de gamme et la réalisation de la mise en œuvre est confié à des entreprises au rabais
4500 € le m2 pour un tel résultat j'ai honte pour eux

Je partage votre vécu et je suis dégoûté que l'on ne puisse rien faire fasse à ce genre de société.

lilas
Date de l'expérience: 2024-02-02

groupe a eviter - ce groupe est parfait avant la signature, une fois la vente signée, quelque que soit le problème rencontrée ils sont au abonné absent - la construction a été baclée - et nous avons eu de nombreux problème, et malgré nos nombreuses relance - visite d'expert etc. depuis 2 ans et a ce jour ce groupe n'a rien fait pour regler les problèmes qui sont de leurs responsabilité.
le solutions c'est de ne pas repondre, cela leur permet de gagner du temps
en clair - la gestion de cette organisme est nulle, le suivi du chantier est nulle, quand au sav garantie il est inexistant
apparement ils sont la pour faire uniquement du fric et rien d'autre -

J'ai vécu la même chose avec ce groupe, et malgré de nombreuses démarches, nous n'avons pas réussi à les faire plier et ils restent dans l'impunité total...

Tom
Date de l'expérience: 2023-12-20

Promoteur Gambetta à éviter. Mauvaise qualité de matériaux, de service. Manque de professionnalisme, de réactivité, d honnêteté.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-21

Appartement avec une gaine technique tous les 10m2
Les planchés s'affaissent et il faudrait tout déposer pour les refaire dans un appartement où on vit... super
De nombreuses fissures à reprendre dans les murs et plafond
Ue conception des année 1990 (petite pièce de vie, grande chambre)
Chauffage au gaz
Appartement pas fini par l'entreprise après un an, travaux à faire soi même pour les voir finis..
Service commerciale déplorable, ne respecte pas ses clients
Si vous avez lz choix, prenez un autre constructeur

Thunderdome
Date de l'expérience: 2017-11-25

Bailleur incompétent et non réactif, loyer excessif surtout au niveau des charges les prestataires font mal leur travail

Je suis locataire de chez groupe Gambetta

Alineoger
Date de l'expérience: 2017-12-19

Promoteur à fuir !!! Très mauvaise expérience. Ne pas faire confiance. Trop cher pour une qualité bas de gamme

Mnafakh
Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai fais un achat pour investir programme prévu pour fin quatrième trimestre 2022 jusqu'à maintenant pas date prévue pour la livraison.

Je suis dans le même cas.

Guillaume

Désole pour vous mais est-ce que vous avez essayer de leur relancer pour savoir ce qu'il en ai de votre commande?

Lebeau
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je suis réside à la clé des champs à Louvres travaille mal fait portillon qui ferme pas tâche d’humidité dans mon appartement refoulement d’égouts depuis un an toujours pas réglé hodeur insupportables dns les logements et dans le parking le promoteur se dédouane en disant que c’est de la faute des résidents c’est honteux et malhonnête un promoteur comme ça je ne peux pas tout décrire ne faite rien avec Gambetta

Patrice

Pourquoi vous réagissez pas? Si vous avez raison il faut passer à l'action, n'est-ce pas?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-02-14

Nul incompétent refoulement d’égouts depuis un an matériel de mauvaise qualité pompe de gavage inadapté qui pour conséquences mauvaises odeurs dans les appartements et dans le parking promoteur a fuir

Je confirme.

Sam
Date de l'expérience: 2023-01-27

Quelle sont les conditions pour être muter ou changer de région tout entant locataire

Aurélien

Vous travailler pour le GROUPE GAMBETTA ?

yahoo
Date de l'expérience: 2022-12-07

mauvais management ,mauvaise gestion des ressources humaines, mauvais analyse des risques et vision stratégique

Évelyne

A voir votre avis tout est mauvais à GROUPE GAMBETTA?

Date de l'expérience: 2018-12-24

Oui agence à fuir.

Je vis actuellement la même chose.

Bravo à vous tous! Vous profitez de l'agence que vous deconseillez? J'hallucine...

Date de l'expérience: 2022-12-17

Ce qui est hallucinant c'est que vous ne voulez pas comprendre ce qui est écrit.
Car en tant qu'acheteur, il y a une très mauvaise communication sur tout les sujets, changement des plans sans validation des investisseurs, des promesses non tenue, la qualité de travail médiocre, multiples relances sans aucuns résultats, multiples réserves toujours pas traité au bout de 9 mois malgré les relances, pas de suivi de chantier...
Bref il est hallucinant que vous trouvez ça normal...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-22

Groupe à fort potentiel, une bonne esprit d'équipe et une bonne organisation de travail. Je suis complétement autonome dans mon poste de l'agente immobilier, j'aime bien les contacts avec les clients.

Les employés ont-ils un contact direct avec leur supérieur hiérarchique dans l'entreprise GROUPE GAMBETTA ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GROUPE GAMBETTA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Dans l'offre EURE HABITAT il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés GROUPE GAMBETTA l'ont-ils aussi?

Combien gagnez-vous dans GROUPE GAMBETTA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4900 €?

L'entreprise GROUPE GAMBETTA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Responsable Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez GROUPE GAMBETTA, cette fois pour le poste de Responsable De Programmes Immobiliers Confirmé(e) F/H.

GROUPE GAMBETTA Questions fréquentes