Nombre de visites du profil : 1 809
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Laure - ESCP master
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2026

Equipe dispo - produits adaptés - devis super détaillées.
très bonne expérience, merci

Présenté par l'entreprise
Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 08-02-2026

Semaine de SKI organisée via Ze Trip à Veysonnaz.
Super suivi, super séjour.
Merci à Antho et Morgane de nous avoir accompagné.

Présenté par l'entreprise
ENS Lyon
Tiers
Date de l'expérience: 22-09-2023

Merci beaucoup pour cet événement incroyable, le camping était magnifique et tout s'est déroulé parfaitement.
L'équipe Lez'events était au top, à l'écoute et réactive. Merci encore pour ce WEI mémorable

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ZETRIP ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de ZETRIP

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0300k600k900k1.2 M1.5 M
0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
2018
2019
2020
2021
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202120202019
Salaires et charges sociales (€)-202 k131 k106 k
Salaires et traitements (€)-39 k26 k27 k
Présenté par l'entreprise
Simon
Tiers
Date de l'expérience: 29-09-2023

On voulait vous tous vous remercier et vous dire bravo !
Merci pour votre sympathie et votre réactivité, ça a été un pur plaisir de bosser avec vous et vos équipes.
Pour nous ca a été tellement encrichissant, on a du mal a se dire que c'est déja fini mais on est quand meme content de pouvoir souffler.
Peut être que nos chemins se recroiseront, merci encore d'avoir participé à la réussite de ce weekend

La team WEI Génie Grenoble

presidente du GED33
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 30-05-2026

Bonjour,

Avec un peu de retard, nous tenions à vous remercier sincèrement pour l’organisation de notre rallye du week-end du 31 mai.

Nous avons passé un excellent moment et tous les participants ont beaucoup apprécié l’expérience ainsi que l’ambiance de cette soirée.

Un grand merci également à l’équipe qui nous a accompagnés tout au long du rallye pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.

Nous garderons un très bon souvenir de cet événement !

ZETRIP

Un grand merci pour ce retour qui nous fait extrêmement plaisir !

Nous sommes ravis que ce rallye ait été à la hauteur de vos attentes et que l'ensemble des participants ait apprécié l'expérience. Toute l'équipe met beaucoup d'énergie à créer des événements mémorables, et savoir que vous avez passé un excellent moment est notre plus belle récompense.

Nous transmettons vos compliments aux équipes présentes lors de cet évènement, qui seront très heureuses de lire votre message.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains événements !

L'équipe Ze Trip

WED inter IUT
Date de l'expérience: 30-05-2026

Nous avons confié l'organisation de notre WED à ZE TRIP et nous sommes ravis de cette collaboration.
L'équipe a été disponible, réactive et à l'écoute tout au long de la préparation du projet. Sur place, l'organisation était fluide, les prestataires de qualité et le suivi très professionnel.
Nos participants ont passé un excellent séjour et les retours ont été extrêmement positifs. Même face aux imprévus, l'équipe a toujours trouvé des solutions rapidement, ce qui nous a permis de profiter pleinement de l'événement.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accompagnement et son implication.
Nous recommandons pour l'organisation d'un WED ou d'un WEI

Noé BDE
Date de l'expérience: 01-05-2026

Une bonne organisation de la part de Ze Trip, les filles qui les représentait pendant le week-end étaient au top ! On a tous passé un très bon séjour même si la meteo n'était pas au rdv !

clement penavaire
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2026

L'organisation était juste parfaite et le personnel d'une grande gentillesse. Tout était juste parfait. Je recommande sans aucune hésitation!

Titi / Polytech
Date de l'expérience: 12-09-2025

Meilleur éxperience WEI !
On changera jamais de TO. Vous avez régalé Lulu et Alice, l'accompagnement de A à Z au top

Amandine
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2025

Rien à redire, tant sur l'acompagnement que sur le lieux ou les activités

Julian
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2026

Notre BDE part avec Ze trip depuis 3 ans.
Toujours des offres adaptés, bon tarifs, et grosse réactivité.
Nous retrons de notre séjour au SKI, et tous les étudiants ont adoré.

Merci encore !

Louanne
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2025

Beaucoup de points + : camping top, le cadre exceptionnel. équipe aidante. Secours sécu rassurant.
Petit point noir, l'un des agents de sécurité a été malade et remplacé au bout d'une heure .

-
Employé
Date de l'expérience: 10-10-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
thibault
Tiers

Cet avis ne concerne pas une expérience professionnelle ou salariale et relève d’un litige commercial client.

Les propos tenus, notamment les accusations formulées, sont inexacts et portent atteinte à la réputation de l’entreprise.

Une demande de modération a été transmise conformément aux règles de la plateforme

-
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Thibault
Tiers

Cet avis ne concerne pas une expérience professionnelle ou salariale.
Les accusations formulées, notamment en matière de sécurité, sont infondées et portent atteinte à la réputation de l’entreprise.
Une demande de modération a été transmise conformément aux règles de la plateforme.

-
Candidat
Date de l'expérience: 10-10-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Thibault
Tiers

et avis ne concerne pas une expérience professionnelle ou salariale et relève d’un litige commercial client.

Les accusations formulées, notamment en matière de sécurité et de remboursements, sont inexactes et portent atteinte à la réputation de l’entreprise.

Une demande de modération a été transmise conformément aux règles de la plateforme

-
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
thibault
Tiers

Cet avis ne concerne pas une expérience professionnelle ou salariale et relève d’un litige commercial client.

Les affirmations juridiques formulées sont inexactes et portent atteinte à la réputation de l’entreprise.

Une demande de modération a été transmise conformément aux règles de la plateforme

À fuir de toute urgence
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Le week-end, censé être inoubliable, s’est rapidement transformé en désillusion. Le camping n'était pas à la hauteur des attentes : mauvaise organisation, gestion chaotique et un manque flagrant de professionnalisme. L'équipe Lez'Events, loin d’être à l’écoute, s’est montrée peu réactive face aux imprévus et incapable de gérer les problèmes correctement.

Ce qui devait être un moment de partage et de détente est vite devenu un véritable casse-tête. Le manque de clarté dans la communication et les promesses non tenues ont largement terni l’expérience.

(supprimé par l'administrateur)

Un conseil : passez votre chemin si vous recherchez un prestataire fiable et professionnel.

VIJAY

Oui nous sommes d'accord nous allons alerté la DGCCRF et vous devriez en faire autant

thibault
Tiers

Cet avis ne concerne pas une expérience professionnelle ou salariale.
Les propos tenus sont généraux et ne reposent sur aucun élément factuel permettant d’identifier une situation réelle.
Une demande de modération a été transmise

ENS DE LYON
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

Merci beaucoup pour cet événement incroyable, le camping était magnifique et tout s'est déroulé parfaitement.
L'équipe Lez'events était au top, à l'écoute et réactive. Merci encore pour ce WEI mémorable

BDE ISEP
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

Nous avons vraiment passé un week-end incroyable! L’équipe Lez’Events était au top ! Les étudiants ont adoré !

Lou - ENSTB
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2023

Beaucoup de points positifs : le camping était vraiment super, le cadre vraiment exceptionnel, les gérants sur place très gentils et à l'écoute, la sécurité et les secouristes super.
Petit point noir, le surveillant de baignade a été malade et n'a été remplacé qu'au bout d'une heure.

edgar
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

Super WEI ce weekend - Bon suivi de l'agence

Camille

Hello Edgar,
On est une petite asso et on cherche des recommandations.
Difficile de s'y retrouver. Tu etais en contact avec qui chez eux ?

Edgar

Bonjour Camille,

On avais été suivi par Thibault.
On a beaucoup aimé la transparence, tu vas le voir, les devis sont très détaillé.
Pas eu de mauvaise surprise.

Bon courage dans votre choix :)

Brice
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

Excellent Wei avec l’agence qui se termine. Site sympa et team orga au top !
Je recommande.

Julia Barré
Date de l'expérience: 20-12-2021

Super week end, prestataire de confiance.
Il n'a pas été simple de choisir parmis toute nos offres, mais nous ne regrettons pas du tout.
Voila 3 ans que je fais parti du BDE, et je peux dire que c'est de loin ma meilleure expérience.

Benoît
Agent AI

Quelle offre avez-vous choisi? Était-ce un week-end d'intégration?

Noé
Date de l'expérience: 29-11-2021

enfin un top prestataire pour les WEI;

Ambre
Agent AI

Waouh que de bon commentaires, Les prix sont-ils abordable s'il vous plait?

Estelle / GEA
Date de l'expérience: 29-11-2021

Super séjour d'intégration, on a été aidé de A à Z et même sur place

Matteo
Agent AI

Bonjour Estelle. Combien a duré votre séjour d'intégration ?

Estelle / GEA

Oui, d'après mon expérience, vous pouvez :)

Estelle / GEA

3 jours

Emma
Agent AI

Qu'est-ce que avez-vous aimé le plus pendant votre séjour?

stpasienenfete
Date de l'expérience: 29-11-2021

Du lourd !

José
Agent AI

Bonjour Monsieur,
Qu'est ce que vous trouvez lourd s'il vous plait?

stapsienenfete

Vous José, je vous trouve un peu lourd

Camille Vermont
Date de l'expérience: 29-11-2021
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les pauses chez LEZ EVENTS sont suffisantes.
Le système de bonus de LEZ EVENTS est: Certainement oui.
très bonne ambiance.

Tristan / Ponts & chaussées
Date de l'expérience: 29-11-2021

Très bon expérience et super camping ou nous avons pu passer notre meilleur WEI

Ronan
Date de l'expérience: 29-11-2021

Stagiaire chez Lez'Events, je suis ravi d'avoir travaillé dans une société à taille humaine ou mon travail à toujours été respecté et ou j'étais heureux de pouvoir produire des WEI sécurisé. Je me suis senti utile.

Jules
Agent AI

Bonjour pouvez nous en dire un peu plus sur le travaille que vous effectuer la-bas? Est ce que vous êtes bien payé?
Cordialement

Caro Pitolle
Date de l'expérience: 29-11-2021

Question aux employés:
super wei grâce à Lez'Events

Question aux employés:
Vraiment content de ce prestataire

Question aux employés:
Stagiaire chez Lez'Events, je suis ravi d'avoir travaillé dans une société à taille humaine ou mon travail à toujours été respecté et ou j'étais heureux de pouvoir produire des WEI sécurisé. Je me suis senti utile.

Question aux employés:
Très bon expérience et super camping ou nous avons pu passer notre meilleur WEI

Question aux employés:
Très bonne ambiance et très impliqués

Question aux employés:
Ils nous ont vraiment aidés

Question aux employés:
WEI de 400 personnes sur une des campings de Lez'Events.
Je met 4 étoiles car la perfection n'existe pas, et qu'il y a eu de la pluie tout le samedi !

Une question sur ZETRIP ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de ZETRIP

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI