FOLY FRING

Leforest

Avis FOLY FRING

4 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FOLY FRING ?

Que voulez-vous savoir sur FOLY FRING ?

Sono
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je suis allé au magasin à auby le 27 octobre avec ma fille et honnêtement j'y retournerais les filles super sympa et beaucoup de choix et n'ont pas hésité à aller en réserve pour chercher des manteaux à ma taille j'ai trouvé Ma BOUTIQUE

Lilou

Svp pouvez vous me dire ce que je pourrais trouvez de satisfaisant chez eux ? Les vêtements sont ils toujours de bonne taille ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2021-09-29

Ne pas commander!!!!
Commande passér sur le site internet de 476€ le 22/08/2021, commande jamais reçu colis perdu ou délivré à une mauvaise personne par chronopost, et Foly Fring me balade depuis plus d’un mois! De mon côté j’ai fait toutes les démarches demander ouverture d’une enquête chez chronopost qui moi j’ai reçu une conclusion au bout d’une semaine! Par la suite Foly Fring revient vers moi et souhaite me rembourser 250€ (somme que chronopost à indemniser) mais pour le reste ils ne veulent pas me rembourser mais me donner un avoir mais je ne souhaite plus commander chez eux cliente fidèle depuis 2018 qui fait des éloges sur leur boutique et voilà le remerciement, ce qui se passe entre Foly Fring et chronopost ne me regarde aucunement! Mais Foly Fring a la poche fragile et ne veut pas indemniser ses clients!
De plus le prix de leur vêtement est toujours plus cher que la concurrence vous trouverez toujours moins chers chez les autres sites ou boutique! En cas de réclamation vous tomberez sur des personnes super gentille mais au dessus c’est une catastrophe ils envoient leur employé « au front » et eux reste bien au chaud!
N’ayez aucun problème avec eux sinon vous pouvez vous asseoir sur votre argent!

Antoine

Comment avez vous fait pour qu'ils vous rembourse sans problème? est ce que la démarche à été compliquée? Cordialement

Lyly
Date de l'expérience: 2022-11-25

Faites un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur) via signal conso.Leur pratique est tout simplement abusive selon le droit de la consommation; ils sont dans l'obligation de faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours

Sosowax
Date de l'expérience: 2023-07-03

J’ai acheté une robe, elle ne convenait pas je l’ai retourné à mes frais.
Je n’ai pas fais attention que le délai de retour n’était QUE de 14 jours je l’ai retourné un peu en retard.
Ils refusent de me rembourser ni même de faire un avoir et encore pire je dois payer les frais de port pour qu’ils me renvoient la robe ! Qui ne me va pas en plus.
Scandaleux !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 874 visiteurs uniques

Saya
Date de l'expérience: 2022-10-04

A FUIR !!

J'ai passé commande le 2 octobre j'ai commandé quand même pas mal d'articles sur tous les articles il y en a trois qui ne m'allait pas un trop petit deux qui était trop grand et en plus qui ne correspondait pas du tout à la photo pas le même rendu...
De là j'ai renvoyé les articles à mes frais à l'adresse indiquée folly fring m'annonce qu'il y aurait que deux articles auxquels je serai remboursé et que je n'aurais même pas en avoir ou un échange de taille car le 3e article était en promotion alors personnellement moi je n'ai jamais vu ça ailleurs même en promotion normalement tu fais un avoir quand l'article ne va pas dans la loi il est écrit que le client a le droit à 14 jours de rétractation pour demander à être remboursé surtout que c'est un site on ne voit pas le produit on ne peut pas toucher le produit on ne voit pas comment il est et on ne peut pas l'essayer... donc non seulement ils ont récupéré leur article mais moi je me suis assise sur l'argent de la robe !

Lyly
Date de l'expérience: 2022-11-25

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-10-21

Très beaux habits de très bonne qualité ! Livraison rapide je recommande ce site !

Nadia

Ont t'ils egalement un service de livraison de qualite ?

Karmous assia
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'ai passé une commande sur le site folyfring je suis très contente par mon achat
Service livraison qualité et prix sont nickel
Merci

Aude

La livraison a fait combien de temps avant d’arrivre s’il vous plaît?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-03-23

Déçue, aucun remboursement, que des avoirs et en plus valable qu un mois

Emma Catalao
Date de l'expérience: 2022-03-22

Jamais déçue de mes commandes !
Produits de bonnes qualités, livraison rapide.

Date de l'expérience: 2022-02-19

Je n en ai pas

Valérie

Qu'est ce que vous n'avez pas ? Vous n'avez pas de compte fidélité dans cet entreprise?

Corinve diaz
Date de l'expérience: 2021-12-09

Quelle collection ...je kiffff et surkifff..j aimerai trop vendre des vetements foly fring ...et pour quoi pas ouvrir une franchise folyfring a st jean de vedas ...

Aude

Bonjour pour ceux qui aiment faire du shopping c'est super!! Les prix sont ils à la hauteur de tout le monde? Cordialement

jeanpolverboomen@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-23

Je voudrais savoir: Expérience requise?
Bonjour! Faites- vous de la vente en dropshipping? En effet je souhaiterais créer mon site avec vos produits j'ai le nom de domaine boutiquemode.be ! Bien à Vous

Vêtements en gros sont vendus enFOLY FRING ou chezSISLEY?

Est-ce que CAPRON, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FOLY FRING?

Salut, comment est-ce de travailler chez FOLY FRING? Obtenez-vous une augmentation après un an? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que FOLY FRING offre des revenus de démarrage plus élevés que A2N, non?

FOLY FRING produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Quel est le premier remplacement congé maternité offert ici au assistant commercial ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FOLY FRING. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe l’interdiction de fumer chez FOLY FRING ?

nicolas

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FOLY FRING?

franck

Vous serez probablement déçu ici car FOLY FRING nécessite 2 ans d'expérience

nicolas

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

FOLY FRING accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Mon entreprise FOLY FRING se trouve à Leforest. Je l'aime!

FOLY FRING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

FOLY FRING Questions fréquentes