Avis des entreprises de Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé en France

Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail d'articles d'habillement
  • le commerce de détail d'articles en fourrure
  • le commerce de détail d'accessoires du vêtement tels que gants, cravates, bretelles, etc.
Profil Premium

ANIIQA

Je suis contente de mon dernier achat un bon karakou spécial en le trouve que chez Aniiqa . Un grand merci❤️❤️

Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!

Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???

Excellentes baskets confortables et très bien finies

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

ou sont fabriqués les robes de cette marque n?

J'ai commandé des chaussures orthopédiques chez Innovex par internet il y a plusieurs semaines. Je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails, mais ils ont encaissé ma CB. Est-ce que vous les connaissez ? Merci pour votre réponse.

Quelle est la qualité des produits

J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.

Le ecole du soleil merveilleuse j adorais venir à l' école et apprendre beaucoup de choses de madame Nadia

Vêtements de très mauvaise qualité

Bonjour, Je possède un urbain depuis juin 2023 J’habite en bord de mer et emprunte beaucoup des pistes cyclables J’ai 77 ans et roule environ 2000 km par an. Cela c’était avant 2023 car entre le temps pourri de cet hiver et les périodes de réparation du vélo, je dois en être à 800 km. Le vélo est confortable avec des pneus un peu dégonflés et la pression des freins diminuée. MON vélo présente des problèmes d’assistance faible ou inexistante. De ce fait une charge de batterie permet en assistance 1 de faire 150km !!! Les capteurs ont été changé et le contrôleur général va y passer prochainement. Après ? Bref, mon revendeur est sympa mais le vélo moins

Impossible de les joindre après une commande qui n arrive pas..

Après avoir écrit ce message de mécontentement sur leur Instagram ils m’ont bloqué et efface mon message cela prouve vraiment leur honnêteté 😂 A FUIR !!!!!!!!!!!! SITE DESASTREUX Très mauvaise expérience !!!!! J'ai passé une commande de 3 articles le 07/12/23, tous était bien disponible je reçois qu'un article sur les 3, jusque là une erreur peut arriver. Le service que l'on ne peut pas joindre par téléphone me répond par mail que c'est un oubli de leur part et qu'ils font partir en colissimo les 2 articles manquants. Aujourd'hui le 18/12/23 je reçois les 2 articles manquants et là la très mauvaise surprise de voir qu'ils m'ont envoyé la mauvaise référence et je leur avait bien précisé que c'était un cadeau pour la Noël (reçu sans emballage cadeau, la boit mise dans un emballage plastique). Nous sommes à 5 jours du réveillon de Noël et au lieu de m'envoyer la bonne référence (suite à 2 erreurs de leur part) ils m'envoient un bon de retour pour que je renvois l'article dont ils se sont trompés et à réception ils me renverront la bonne référence !!!! C'est inadmissible !!!!!!! je me retrouve dans la M...e sans cadeau pour la Noël et ils s'en fichent royalement !!! Service Commercial et SAV déplorables. J'ai souhaité faire travailler les sites français et je me suis faite avoir. Je déconseille vivement de passer commande chez eux impossible de communiquer par téléphone ils ont décroché, uniquement par mail donc imaginez leur réactivité face à un problème.

Top je recommande vivement cette entreprise

Bonjour, Le 5 août, j'ai commandé un kit de 2 chaises avec glacière entre les 2 et un parasol publicité TIC TOC mon compte à bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Dans l'attente de vous lire

Très satisfaite Lool

Faux respinsable très accueillant et professionnel. Toujours reçue parfaitement.

Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...

Salaire sous payé, ne respect pas les droits du travail sur la fiche de paie

Totalement d'accord

Encore des achats cette semaine (pantalon - chemisier - soutien gorge et slip) et toujours très satisfaite. Personnel très aimable, c'est agréable. A bientôt.

Terrible

Je suis vivement intéressé par un emploi à temps partiel chez COFIDIS à Paris . Merci pour toute proposition : même pour faire le ménage !

Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.

Boite qui ne respecte pas les locataires de l'immeuble envahissent les parties communes sales et encombrées vivement qu'il ferme c'est invivable

Personnes très souriants

Oui, 3000 euro ou plus, si sur le corps 2000€

Entreprise qui en demande toujours plus sans ce soucier de ses salariés et surtout sans aucunes reconnaissances, jusqu’au départ et après ternie le travail effectué pour mettre en avant la personne qui remplace pour pouvoir vendre la marque. Le salarié doit toujours arranger l’entreprise mais pour arranger en retour il n’y a personne. Incompétence et malhonnêteté.

Deux jeans achetés, trois jeans facturés ... vérifiez votre ticket !!!

Malgré plusieurs mails article non reçu . Et boîte vocale sur le numéro indiqué ! A fuir ! J’attends un remboursement que je n’aurais jamais

Je viens de recevoir ma commande de chaussure qui est de très mauvaise qualité je ne peut même pas les mettre

J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!

Personnellement je suis très surpris par votre remarque . Je suis client depuis des années et j’ai jamais eut de problème . Les vendeurs et vendeuses sont au Top et toute l’équipe est formidable . Je recommande fortement ce magasin . Je pense que cela peut provenir que de votre comportement . Bien à vous

Petite boutique avec de jolies pièces vendeuses accueillantes qui seront vous conseiller . A découvrir

Boutique extraordinaire, des robes exceptionnelles et un personnel à la hauteur .

Le client n'est pas considéré autrement que comme un porte-monnaie stupide. Uniklo la marque à fuir! Qualité douteuse! Les clientes utilisant les cabines d'essayage au magasin de Lyon Part-Dieu sont systématiquement suspectées de vol! Donc à éviter ! Je plains les salariés! Nul!

Question aux employés: Avantages 13e mois et participation

je l'ai tester et je suis d'accord!

Reçu déchirer baleine sortante , étiquettes déchirée. Mauvaise qualité