Avis KAFTAN ELEGANCE
Je vous conseille de ne pas passer des commandes sur ce site.
Jai commandé un caftan pour un événements et c’était bien indiqué que la livraison est sous 24h ou 48h et puis quinze jours après je n’avais rien reçu alors que l’événement rapproche, j’essaye de tous mes moyens de joindre sans succès et même j’envoie des commentaires sur Instagram ils les suppriment , la preuve qui était actifs mais ils répondent pas au gens.
Résultat, je n’ai pas pu assister à mon événements avec mon nouveau caftan comme prévu, et puis j’ai commencé à faire des signalement auprès de Thesee qui m’ont proposé de faire une plainte contre la page pour récupérer mon argent, et seulement quand je l’ai y envoyer la preuve que je suis entrain de faire mes démarches contre eux qui ont décider de me rembourser.. très mauvaise expérience Hasbiya Allah fihom
Avez-vous finalement reçu votre caftan après le remboursement ou avez-vous dû chercher une autre solution pour votre événement ?
Commande passée le 07/03/26 pour deux tenues pour l’Aid. J’en reçois qu’une sur les deux. Puis le transporteur indique une commande livrée et une autre non livrée. Je contacte le service client par mail, aucune réponse (ce mail n’a pas l’air de fonctionner). Je les contacte via Instagram, on échange sur la problématique. Ils me disent qu’ils me renvoient le produit et à ce jour je n’ai rien reçu. J’ai renvoyé plusieurs messages via insta qui sont restés sans réponses. Je les ai contacté à plusieurs reprises par téléphone + msg laissé mais pas de rappel de leur part. A ce jour il me manque un caftan ! J’ai demandé le remboursement, aucune nouvelle. C’est inadmissible et honteux de leur part ! Je vais contacter mon service juridique car c’est clairement une (supprimé par l'administrateur) !
Pourriez-vous indiquer la date à laquelle ils ont promis de renvoyer le produit manquant ?
À FUIR LIVRAISON TRÈS LENTES
PERSONNEL TRÈS ARROGANT
Honteux
Quels délais de livraison étaient attendus et quels ont été les délais réels? Quels échanges avec le personnel ont posé problème ?
Globalwarming Corp semble avoir une bonne réputation pour ses produits de saison. Comment évalueriez-vous l'expérience d'achat avec cette entreprise? Avez-vous trouvé le service client réactif et professionnel?
Il est vrai que je n'avais pas reçu ma commande dans le délais, et elle m'a été délivrée à un point de relais à la place de mon adresse, mais j'avoue que le personnel est réactif surtout sur Instagram, on m'a remis ma commande de 339 € dans un joli packaging, mon Kaftan est magnifique et je les remercie beaucoup, en plus de ça des boucles d'oreilles qui vont avec le Kaftan en guise de petit cadeau. PS : je suis algérienne, j'ai toujours dit l'expression "Elkeftane aljazaïiri" mais depuis que j'ai reçu ma commande je répète à mes sœurs : "El Kaftan al mghribi " 🤭😅
J'adore merci de tout mon cœur pour cette pépite.
Que pensez-vous du service client en comparaison avec d'autres entreprises auprès desquelles vous avez commandé?
J’ai passé commande en novembre avec la livraison 24-48h. Au bout d’une semaine toujours rien. Je n’arrive pas à joindre le service client ils sont totalement injoignable par mail leur adresse n’est pas valide! Finalement via Instagram ils me disent que j’aurai un geste commercial en plus dans ma commande pour se faire pardonner du retard. Le jour où je reçois ma commande (2 semaines de retard) il n’y a NI geste commercial NI le bon article que j’ai acheté ! Ils se sont trompé de commande. Je décide de prendre contacte avec eux hélas toujours injoignable. Pour couronner le tout ils m’ont ensuite bloqué sur Instagram et m’ont demandé d’attendre qu’un collaborateur prennent contact avec moi par mail. J’ai attendu 1 semaine encore toujours aucun mail de leur part !!! Je regrette vraiment de leur avoir donné ma confiance je DÉCONSEILLE c’était ma toute première commande !
Pouvez-vous préciser quel article avait été commandé et ce qui a été reçu à la place ?
J’attend ma commande depuis 1 semaine alors que la livraison indiquée est de 24 à 48h
Je leur écrit un mail à une adresse indiquée sur leur site mais l’adresse est fausse (no reply…..)
Je tente une autre adresse mail on me demande le numéro de commande puis plus de nouvelles, je leur écrit sur Instagram pas de nouvelle puis sur une autre adresse mail. J’en ai eu pour 132€ je suis plus que en colère !!!! Fuyez !!!!
Avez-vous essayé de contacter le service client par téléphone pour résoudre ce problème de livraison?
J'ai passez deux commandes une a 174 et l'autre a 155 euros que j'ai jamais reçu
Pouvez-vous dire si vous avez essayé de contacter le service client concernant ces commandes ?
A fuir!
J'ai passée une commande qui n'est jamais arrivée, ils refusent de rembourser je trouve ca inadmissible grosse arnaque!
Ze reageren snel via mail.
Veel succes
Moi aussi j'ai passez une commande de 300 euros que j'ai pas reçu
Avez-vous essayé de contacter KAFTAN ELEGANCE par téléphone au sujet de cette commande ?
Envoie rapide et soigné depuis le Maroc en plus,vendeuse réactive et arrangeante 😊
Un défaut au niveau du col de la robe,j’ai eu droit à un remboursement minime mais mieux que rien 😅
Site à recommander,ils ont de super modèles et unique 😉
Très belle réalisation
Je suis vraiment déçue j'ai commandé une jellaba qui ne m'a jamais été livré, et lorsque je tente de joindre le commerçant afin qu'il me renvoit le produit ou qu'il me rembourse, je n'ai aucun retour il est injoignable, il voit mes message mais ne me répond pas.
J'en ai eu pour 95,40 €, c'est clairement du vol
Incompétent, commande jamais reçue, ne répond pas aux mails, ne répond pas aux messages Instagram ! Ils ne sont absolument pas professionnels et c’est totale (supprimé par l'administrateur) ! A fuir
Stop making comments on pages where you have never bought.
Le télétravail est-il possible chez KAFTAN ELEGANCE ?
Cartographie de KAFTAN ELEGANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI