KAFTAN ELEGANCE

51 RUE DE L ALOUETTE, 59100 ROUBAIX
Évaluation 2.7/5

Avis KAFTAN ELEGANCE

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KAFTAN ELEGANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KAFTAN ELEGANCE ?

Kiicka
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je suis vraiment déçue j'ai commandé une jellaba qui ne m'a jamais été livré, et lorsque je tente de joindre le commerçant afin qu'il me renvoit le produit ou qu'il me rembourse, je n'ai aucun retour il est injoignable, il voit mes message mais ne me répond pas.
J'en ai eu pour 95,40 €, c'est clairement du vol

Date de l'expérience: 2023-06-07

Très belle réalisation

Elena
Date de l'expérience: 2023-03-11

Incompétent, commande jamais reçue, ne répond pas aux mails, ne répond pas aux messages Instagram ! Ils ne sont absolument pas professionnels et c’est totale (supprimé par l'administrateur) ! A fuir

Ikram
Date de l'expérience: 2023-05-06

Stop making comments on pages where you have never bought.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KAFTAN ELEGANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

KAFTAN ELEGANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, KAFTAN ELEGANCE ou 14 CARATS?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KAFTAN ELEGANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

KAFTAN ELEGANCE accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de KAFTAN ELEGANCE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur KAFTAN ELEGANCE? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KAFTAN ELEGANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

J'ai besoin d'un nouvel emploi dans la ville Roubaix. Quelqu'un de vous peut me recommander KAFTAN ELEGANCE?

KAFTAN ELEGANCE Questions fréquentes