NEOTELECOM

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis NEOTELECOM

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOTELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AD SARL
Date de l'expérience: 2019-11-07

NUL NUL NUL

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de NEOTELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NEOTELECOM offre les vacances aussi longues que AXECOM?

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de direction? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YNCM?

Voulez-vous travailler chez NEOTELECOM? Nous vous offrons un salaire adéquat au poste occupé.

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de NEOTELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Si l'entreprise NEOTELECOM accepte le travail en temps plein, CDI Salaire : 10,44€ /heure Avantages?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans NEOTELECOM?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si NEOTELECOM et ADVCOM ont des structures similaires?

NEOTELECOM et IDEINE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez NEOTELECOM?

L'entreprise NEOTELECOM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

NEOTELECOM recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), POSEUR TIREUR / POSEUSE TIREUSE DE CÂBLES EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (18k € a 21k €/an), Technicien fibre optique D3 client (1 700 € - 2 500 € par mois)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur NEOTELECOM.

NEOTELECOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

NEOTELECOM Questions fréquentes