Avis WESEARCH

gregory

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

camille

cela dépend du magasin

jérôme

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

si quelqu'un voyage fréquemment entre les pays de l'UE, il est obligé de se faire vacciner

marina

C'est facile à dire.

fabienne

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.

fabien

peut-être que tes parents t'ont aidé

noel

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils veulent que tout le monde soit déprimé

francis

nous irons en thérapie : )

cindy

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter

laura

pareil pour moi

En WESEARCH ils ont actuellement besoin de Responsable De Programmes Immobiliers H/F.

CHARGE(E) DE MISSION QUALITE ENVIRONNEMENT F/H - WESEARCH recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Vitry-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez CHARGE(E) DE MISSION QUALITE ENVIRONNEMENT F/H à WESEARCH.

adrien

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?

antonin

J'ai essayé et ça marche même

veronique

Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en WESEARCH? C'est difficile de l'obtenir?

myriam

Assez efficace. WESEARCH dispose d'un service RH professionnel.

veronique

Cool que je sais .

ludovic

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je déteste les voitures françaises

theo

Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.

antoine

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.

helene

On va voir

laurine

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

adrien

En janvier

eric

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

mathieu

parce que vous n'avez pas de maladie chronique

cindy

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.

marina

Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.

stephane

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

jade

ma femme et mes enfants : )

lucile

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WESEARCH?

zoé

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

mathis

Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.

elsa

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

corentin

Il faut arrêter l'épidémie !

joel

WESEARCH est un lieu de travail plein d'inspiration mutuelle et de défis extraordinaires. J'y travaille comme chef

alain

Pour notre équipe de Paris nous cherchons une personne dynamique pour un temps plein, CDI.

axelle

Quelles sont les prévisions de l'entreprise WESEARCH a Paris pour les mois à venir?
Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple temps plein, CDI

eva

Bonjour, savez-vous si l'entreprise WESEARCH à Boissy-Saint-Léger fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8601148b8fec8a1&fccid=62cab8dc744851ce&vjs=3

cassandra

J'aimerais savoir quelles sotn vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que la position de ingénieur est bien payé?

hugo

Un excellent ajout au paiement est interessement, tel que vous pouvez obtenir en GROUPE ECIA. Y a-t-il aussi chez WESEARCH ? J'attends vos messages :)

fabrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en WESEARCH

Directeur Travaux H/F, Chef de projets MOA - Retail F/H (H/F), INGENIEUR TRAVAUX GENIE CIVIL F/H

PP

S'il y a des employés de l'entreprise WESEARCH, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 3750 €.

jordan

Bonjour à tout le monde. Je voudrais trouver une personne qui dispose d’une opinion à propos de l’entreprise WESEARCH (Chavenay). Je suis surtout intéressé par les détails au sujet de la poste de conducteur de travaux.

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société WESEARCH , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

WESEARCH recrute pour des postes: