WESEARCH

17 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2 SIREN: 804775633 SIRET: 80477563300048

Avis WESEARCH, Offres d'emploi

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
jordan Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde. Je voudrais trouver une personne qui dispose d’une opinion à propos de l’entreprise WESEARCH (Chavenay). Je suis surtout intéressé par les détails au sujet de la poste de conducteur de travaux.

Actualités
Le propriétaire n'a pas respecté le principe de plafonnement des loyers, et doit rendre l'argent au locataire.La loi devrait être modifiée immédiatement. Seul le marché libre est la bonne solution

La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Il ressemble à un immeuble négligé, envahi par la végétation et abandonné.
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
michel
De quoi tu parles, tu ne connais pas l'art...
Est-ce que WESEARCH, qui se trouve près de ALEX & SEB, emploie à temps partiel?

Pour WESEARCH, comme pour OPTEAMAGE, le bien de l'employé est-il le plus important?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Il faut se récompenser
andre
Je le fait en consultant les boutiques en ligne ; )
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
mathieu
sans exagérer
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
karine
important qu'il y ait un vaccin du tout
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
sylvain
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
camille
cela dépend du magasin
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? si quelqu'un voyage fréquemment entre les pays de l'UE, il est obligé de se faire vacciner
marina
C'est facile à dire.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
fabien
peut-être que tes parents t'ont aidé
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. ils veulent que tout le monde soit déprimé
francis
nous irons en thérapie : )
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
laura
pareil pour moi
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
antonin
J'ai essayé et ça marche même
veronique
Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en WESEARCH? C'est difficile de l'obtenir?
myriam
Assez efficace. WESEARCH dispose d'un service RH professionnel.
veronique
Cool que je sais .
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
theo
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.
helene
On va voir
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
adrien
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
mathieu
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
marina
Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
jade
ma femme et mes enfants : )
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WESEARCH?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
mathis
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
corentin
Il faut arrêter l'épidémie !
WESEARCH est un lieu de travail plein d'inspiration mutuelle et de défis extraordinaires. J'y travaille comme chef
Pour notre équipe de Paris nous cherchons une personne dynamique pour un temps plein, CDI.

WESEARCH recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?
WESEARCH est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Études Et Conception F/H pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur WESEARCH ?

Les utilisateurs connaissent-ils WESEARCH ?

Gains dans la position de directeur chez WESEARCH - exigences typiques : anglais courant, doté.e d'une grande qualité d'écoute et de synthèse, complétée d’une capacité rédactionnelle avérée, convaincu.e par la question environnementale, offre typique : type de contrat, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 5555 € par mois