VERGT EXPRESS TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis VERGT EXPRESS TRANSPORTS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERGT EXPRESS TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur VERGT EXPRESS TRANSPORTS ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-11-22

L'offre d'emploi chez VERGT EXPRESS TRANSPORTS pour le poste de chauffeur-livreur/chauffeuse-livreuse semble exiger que vous ayez de bonnes compétences organisationnelles et le sens de l'orientation. Pouvez-vous expliquer davantage comment vous devez préparer vos tournées de livraison ? Y a-t-il des directives spécifiques concernant les colis lourds que vous serez amené(e) à porter ? En outre, l'offre mentionne que la conduite d'un véhicule ne doit pas être votre seule motivation. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les autres responsabilités ou tâches liées à ce poste ?

serge.lesquerent76110@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-06-04

aucune expérience avec vous juste vos chauffeur roule très vite la as l instant 10h08 samedi 04 le livreur est passé as une vitesse excessive rue du ci gle au bugue qui est limite as 30 klm heures espérant que cela serve as quelques choses de vous faire un courrier ici

Kriye.renmen@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-07

Ils roulent vite car on leur demande de livrer énormément de colis à un temps limité, c'est pas un métier simple, s'ils veulent que tout les colis soient livrés à temps ils font leurs possible. C'est effectivement dangereux.

Gabriel

Svp j’aimerai savoir si cet tacon de conduire fait parti des directives de l’entreprise ? Pourquoi mettre leur vie en jeux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ne savez-vous pas si VERGT EXPRESS TRANSPORTS vend en ligne comme TRANS PC?

Dans VERGT EXPRESS TRANSPORTS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAZATRANS SARL?

Avez-vous peur que VERGT EXPRESS TRANSPORTS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SOC WA CONCEPTION, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VERGT EXPRESS TRANSPORTS?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'entreprise VERGT EXPRESS TRANSPORTS et être accepté pour le poste de chauffeur?? merci

jean

Dans VERGT EXPRESS TRANSPORTS, est-il possible de travailler à temps partiel?

helene

Bien sûr, VERGT EXPRESS TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0609210631 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jean

C'est bien que cela soit possible en VERGT EXPRESS TRANSPORTS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Travaillez-vous chez VERGT EXPRESS TRANSPORTS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Un autre recrutement chez VERGT EXPRESS TRANSPORTS, cette fois pour le poste de Chef D'équipe.

L'entreprise VERGT EXPRESS TRANSPORTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERGT EXPRESS TRANSPORTS Questions fréquentes