NOVATRANS S.A.

COURTINE, 84000 AVIGNON
SIREN: 662047372
L’expérience de l’utilisateur avec NOVATRANS S.A. n’est pas vérifiée

Avis NOVATRANS S.A.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVATRANS S.A..

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVATRANS S.A. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATRANS S.A. ?

Est-ce queNOVATRANS S.A. a-t-elle plus des agences que PORTS INTER?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NOVATRANS S.A. que dans SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE? Vraiment?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de NOVATRANS S.A.. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVATRANS S.A. s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que dans FAMILLE NADAL DEMENAGEMENTS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans NOVATRANS S.A.. C'est vrai?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Avignon? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez NOVATRANS S.A.. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Agent Exploitation? Postulez pour ce poste à Lyon.

Attention, nouvelle offre de NOVATRANS S.A.! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Des Opérations Fluviales (H/F), prouvez!