QUEOVAL

Vendargues
SIREN: 488120502 SIRET: 48812050200031
Services de TI

Avis QUEOVAL

D'autres entreprises paient plus que QUEOVAL ?

Date de l'expérience: 2018-06-05

Je tiens à partager mon retour très positif sur mon parcours au sein de l'entreprise. Mon expérience a été enrichissante à plusieurs égards. Depuis mon arrivée, j'ai eu la chance de continuellement apprendre et élargir mes compétences. Queoval a su me donner une grande marge de manœuvre dans mon travail. L'entreprise croit en l'autonomie et à la responsabilité de ses collaborateurs. Cela s'est traduit par des opportunités de collaboration sur des projets novateurs où j'ai pu contribuer à des prises de décision significatives. Cette confiance accordée envers mes capacités a renforcé ma motivation et mon engagement pour donner le meilleur de moi-même.

Ce qui rend l'expérience chez Queoval particulièrement agréable, c'est l'atmosphère au sein de l'équipe. La coopération et le respect sont des principes fondamentaux chez Queoval. Mes collègues ne sont pas seulement compétents, mais également amicaux et ouverts à partager leurs connaissances. Cette dynamique crée un environnement de travail propice à la collaboration et à la résolution conjointe de défis complexes.

En somme, mon passage en tant que développeur chez Queoval a été extrêmement positif. J'ai eu l'occasion de perfectionner mes compétences, de profiter d'une grande liberté dans mes missions et d'évoluer au sein d'un cadre professionnel chaleureux. Je suis sincèrement reconnaissant d'avoir eu la chance de faire partie de cette entreprise qui valorise le bien-être de ses employés tout en stimulant l'innovation et l'excellence

Date de l'expérience: 2023-09-05

L'avis qui tombe a pique quand t'as 3 développeurs qui démissionnent, magnifique.

Nico L.
Date de l'expérience: 2019-05-01

En tant que dev je suis reste 1 an dans cette boîte et je suis partie des que j ai pu
Le directeur qui est aussi dev apparemment est infame et hurle tout le temps incroyable je n ai jamais vu ça

Les salaires tres mauvais pour les dev (moins de 30k en moyenne) et pas de téletravail du tout le directeur pense que cest pour les feineants

Comme dit dans d'autre commentaire, fuyez queoval tres mauvaise expérience

Toto

Allez retourne faire des pizza :-)

Toto

Et les gens témoignent en anonyme car le patron est un gros psychopathe, ils ont pas envie de se faire griller sur le marché.

Certains dev ont du promettre de pas laisser de com négatif pour leur futur xD

Alexis
Employé
Date de l'expérience: 2011-01-01

Je connais cette entreprise depuis longtemps et je ne la recommande honnêtement pas.

Aucun avantage pour les salariés (aucun RTT, aucun ticket restaurant, aucune prime d'intéressement ou de participation). Ne pas s'arrêter aux "faux" avantages (baby-foot, etc) qui ne font que masquer un cruel manque de compétences managériales de la direction.

Depuis quelques années, un fort taux de turnover est de plus apparu, ce qui doit vous interpeller.

Enfin, les salaires sont en dessous du marché.
En tant que moi-même chef d'entreprise (PME), je peux vous garantir que je pèse mes mots. Passez votre chemin.

Bien cordialement

Tout à en fait, je confirme ce point de vue. Merci de votre réaction.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Les programmeurs de QUEOVAL peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?

Dev
Date de l'expérience: 2023-09-30

Non, nouvelle regle

Date de l'expérience: 2022-01-06

J'ai eu l'opportunité de travailler chez Queoval durant plusieurs années et l'expérience a été plutôt bonne. L'ambiance au sein de l'entreprise est vraiment conviviale, ce qui favorise une atmosphère de travail productive. De plus, leur produit est extrêmement complet, offrant une solution complète et efficace pour répondre aux besoins. Globalement, c'est une entreprise qui sait allier une bonne ambiance à un travail stimulant.

Bob
Date de l'expérience: 2023-09-07

Plutôt d'accord, y a eu de belles années a queoval, mais c'est 3 dernières c'est la bérézina.

...
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il y a une bonne ambiance, regarde le tiktok =)

Joe

Enfin 30... vu le nombre de démission de ces dernières semaine..

Pamel34
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour jai travaillé pour le service formation pendant quelques semaines et je n'ai pas prolongé car l'application de queoval est vraiment difficile et pas intuitive (expert).

De plus très mauvais accueil des équipes et surtout du de la chargée du service administratif qui est tres désagréable des les premiers jours d'arrivée ??

Je suis contente d'avoir eu d'autres pistes en parallèle car je naurai pas pu continuer, vraiment très différent de ce que j'ai entendu en entretien

À priori certaines sociétés de recrutement conseillent aussi pas aller y travailler ce n'est pas pour rien...

Titi
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je rejoins toto sur l'ambiance, le favoritisme et le patron colérique dont le management laisse fortement à désirer.
J'avais eu le choix entre deux boîtes et j'ai fait le mauvais en allant travailler a Queoval.
J'aurai aimé avoir des avis comme celui-ci avant de choisir.

Absolument

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mauvaise ambiance, favoritisme, injustice, patron colérique

Cela fait plusieurs années que je travaille dans l'entreprise, et l'ambiance est excellente, des team bulding et des sortie en dehors du travail, des jeux concours réalisé par le directeur pour nous faire gagner des bons, plein d'avantages que je ne retrouve nulle part ailleurs. Sans parler de télé, switch, pouf à disposition pour la détente... Je ne comprend qui à pu écrire cela, mains honnêtement c'est du sabotage

ce n'est pas mon ressenti ?

tout à fait d'accord, fuyez cette entreprise.

Ex employé
Date de l'expérience: 2022-12-21

L'ambiance de travail chez Queoval est la pire des 8 entreprises que j'ai eu durant ma carrière et de loin. Le turnover impressionnant le démontre d'ailleurs.

Toto

Commentaires probablement laissé par le patron ou la fille du patron ...

Un service formation qui voit venir et partir plus de 10 collaborateurs en moins d'un an, certains ne sont même pas resté une journée avant de partir en courant.

Marketing idem, support idem.

Une direction qui laisse partir des personnes qui se sont investis pendant des années et qui ne se gêne pas pour leur attribuer tous les échecs passés.

Ah ouais haaaannn, t'as une Switch et des poufaaannh.

Mais c'est formidablaaaanh

Quell misère cette boîte et les gens qui y bossent.

Date de l'expérience: 2023-02-10
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le service offert par QUEOVAL est Bon.
J'évalue les services/produits de QUEOVAL à : 4.
QUEOVAL propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de QUEOVAL sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.

Enzo

anonyme, tu pourrais me dire s'ils peuvent me construire une appli su Android ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bon

Ronan

@Anonyme, est ce que tu travailles chez eux depuis longtemps ? Il y a une bonne ambiance entre les collègues ?

Super ambiance !

Ronan

Super ! Est ce qu'il y a des avantages à travailler dans cette entreprise ? Et le salaire est convenable ? Cordialement

Carole
Date de l'expérience: 2022-12-30

Logiciel complexe mais avec beaucoup de potentiel. Le gros point fort de Queoval, c'est l'équipe qui est toujours disponible par téléphone

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-21

Une blague plus de note sur Google.

Du vécu

Amaury

Mais cette entreprise n'a pas d'avis sur Google

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2023-04-05

Les commentaires négatifs sur l'entreprise sont souvent supprimé...

Date de l'expérience: 2022-08-15

Expérience positive avec Queoval. Je remercie fortement les équipes qui sont à l'écoute de nos besoins.

Formaplus
Date de l'expérience: 2022-08-04

Excellent équipe supert

William

l'équipe est toujours joignable et à l'écoute avec l'outil efficace?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Comment exprimer son avis sans être vulgaire ?

Maintenant, en tant que Formateur, vous gagnerez 2200 €.

2416 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Administrateur Réseaux Et Systèmes H/F, que QUEOVAL recherche actuellement.

QUEOVAL Questions fréquentes