Avis MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN

MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN fait-elle juste des services industriels?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Blajan ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN ?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-07-25 08:50:23 avec la moyenne 4 étoiles
Roger

Il a vendu ma maison près de L'Isle en Dodon très rapidement et j'ai gagné pas mal d'argent ! La concurrence à L'Isle, Aurignac, StGo et Boulogne n'arrivent pas à suivre ! Ils ne rappellent même pas ! Et pour un devis ils demandent le mandat ou l'argent !

Employeur MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN a pris la 17 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN mérite cette renommée ?

Bonjour, Il est trés cool. Cordialement Ariel

Cornelius van Weyden

Roland a vendu mon manoir à Saint Blancard en un mois - pendant le confinement - au meilleur prix ! Très compétent, avec d'excellents contacts ! Encore une fois à tout moment !

Charlotte
@Cornelius van Weyden

Il y a une vaste plate-forme d'apprentissage?

Cornelius van Weyden
@Cornelius van Weyden

Bonsoir Charlotte, je ne sais pas - il a vendu mon manoir rapidement ! C'est la seule chose qui compte pour moi !

Rémi
@Cornelius van Weyden

Il y a des primes semestrielles en fonction de votre niveau de travail?

Frédéric

Il a vendu ma maison à Montrejeau à un investisseur luxembourgeois en une semaine pour un multiple de la valeur marchande !

Alexis
@Frédéric

L'anglais est utilisé dans la communication officielle?

L'allemand & L'anglais

Emilie
@Frédéric

Faut-il parler ces langues pour postuler à cette entreprise ?

Oui, sûrement

Laurie
@Frédéric

Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Comment est-ce de travailler dans l'entreprise, les employés sont-ils cool ?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN

Edmond

Très bonne ambiance dans cette entreprise - très bon patron, compétent avec des contacts internationaux ! J'ai fait un stage de 3 semaines et j'ai eu un excellent salaire !

fabien
@Edmond

Après trois mois, un contrat de travail à durée indéterminée est généralement signé?

Edmond
@Edmond

Fabien, ne sois pas jaloux, c'était juste un stage et généralement sans rémunération

Sophie
@Edmond

Salut, je me demande s'il y a une possibilité de faire un stage étudiant lié aux langues cet été? Les apprentissages/stages sont-ils plutôt suspendus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelles offres d'entreprises, MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN ou MADAME MARCHA KING, sont les plus encourageantes pour vous?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN?
Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Blajan, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
sarah
Les intégrations dansMONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN sont-elles souvent effectuées?
remy
Les employés MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN s'intègrent généralement et à leurs propres frais
sarah
C'est similaire à mon emploi précédent.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise: