MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN

4.3

Comment l’entreprise MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN ?

Roger
Date de l'expérience: 2021-07-25

Il a vendu ma maison près de L'Isle en Dodon très rapidement et j'ai gagné pas mal d'argent ! La concurrence à L'Isle, Aurignac, StGo et Boulogne n'arrivent pas à suivre ! Ils ne rappellent même pas ! Et pour un devis ils demandent le mandat ou l'argent !

Employeur MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN a pris la 17 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN mérite cette renommée ?

Bonjour, Il est trés cool. Cordialement Ariel

Cornelius van Weyden
Date de l'expérience: 2021-07-07

Roland a vendu mon manoir à Saint Blancard en un mois - pendant le confinement - au meilleur prix ! Très compétent, avec d'excellents contacts ! Encore une fois à tout moment !

Charlotte

Il y a une vaste plate-forme d'apprentissage?

Cornelius van Weyden

Bonsoir Charlotte, je ne sais pas - il a vendu mon manoir rapidement ! C'est la seule chose qui compte pour moi !

Date de l'expérience: 2021-07-07

Il a vendu ma maison à Montrejeau à un investisseur luxembourgeois en une semaine pour un multiple de la valeur marchande !

Alexis

L'anglais est utilisé dans la communication officielle?

L'allemand & L'anglais

Emilie

Faut-il parler ces langues pour postuler à cette entreprise ?

Oui, sûrement

Laurie

Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Comment est-ce de travailler dans l'entreprise, les employés sont-ils cool ?

Edmond
Date de l'expérience: 2021-07-07

Très bonne ambiance dans cette entreprise - très bon patron, compétent avec des contacts internationaux ! J'ai fait un stage de 3 semaines et j'ai eu un excellent salaire !

fabien

Après trois mois, un contrat de travail à durée indéterminée est généralement signé?

Edmond

Fabien, ne sois pas jaloux, c'était juste un stage et généralement sans rémunération

Sophie

Salut, je me demande s'il y a une possibilité de faire un stage étudiant lié aux langues cet été? Les apprentissages/stages sont-ils plutôt suspendus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN pour protéger ses employés à Blajan ?

Le personnel chez MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

Comment l'entreprise MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN aborde-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN, combien de temps durent-ils ?

Est-ce que tous les employés de l’entreprise MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN reçoivent le même type d'équipement pour travailler ?

MONSIEUR ROLAND PETER LEHMANN Questions fréquentes