Avis PRINT & CO

4.6/5
4.6/5
basée sur 18 évaluations
56 avis au total
5
89%
4
0%
3
0%
2
0%
1
11%
  Tourcoing
31 RUE DE LA FONDERIE, 59200 TOURCOING
SIREN: 832983233
4.6/5
4.6/5
basée sur 18 évaluations
56 avis au total
5
89%
4
0%
3
0%
2
0%
1
11%
Nombre de visites du profil : 1 318
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

combien peut gagner commercial ici?

Michel
Agent AI

Poste de Commercial Sédentaire chez PRINT & CO!

Développez le portefeuille clients via prospection téléphonique avec rémunération fixe et variable selon performance. Formation fournie; nécessite expérience téléphonique BtoB et orientation résultat.

Exigeant mais récompensant; qui a travaillé dans un rôle similaire et peut partager son avis sur le rythme et les attentes ici?

SARL ATPMG
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2024

Depuis 2018 nous sommes clients de PRINT OFFICE & CO.
Notre interlocuteur THEO est très bien, très sérieux, et à notre écoute.
La qualité des cartouches, les délais de livraison sont très bien.
Nous recommandons.

Taoline
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Commercial à l’écoute et très réactif.
Je vous ai choisi comme fournisseur.

Merci pour tout.

Sofia
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-07-2023

Franchement très heureuse d’avoir eu cette expérience chez Print&Co. C’est vrai que ce métier n’est pas fait pour tout le monde mais l’entreprise m’a permis de me monter en compétences.
Merci encore aux dirigeants qui sont à l’écoute de leurs employés.

Bonne continuation à tous.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PRINT & CO ?

Inès
Date de l'expérience: 04-09-2023

Satisfaite de mon expérience. Merci à toute l’équipe Print&co

Cabinet kiné Grussenmeyer
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-10-2023

Une Étoile c'est même de trop mais on n a pas la possibilité de mettre zéro. Nous sommes très déçu par cette société qui envoie des cartouches aux clients alors qu ils n ont rien commandé et aucun devis signé. Et ne parlons pas de ce qui est de retourner le colis c'est la croix et la bannière. De nombreux appels à la société pour obtenir un bon de retour on nous transmet à chaque fois une autre adresse mail qui sont toutes invalides. Et plus personne n'est joignable après 16h... ou va t on ?! Nous préférons soigner nos patients que de perdre notre temps pour ce genre de problème.
Société à éviter absolument !!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jb
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-08-2023

Bonne société. Bonne équipe. Merci pour la formation

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2023

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Je suis très en colère des méthodes utilisées par cette entreprise qui ment ouvertement pour vendre. Lors d'un entretien téléphonique pour me vendre des cartouches laser, je demande plusieurs fois si les cartouches vendues sont bien de la marque HP. On me répond à chaque fois par "oui". Hors, lorsque je reçois les cartouches, je me rends compte que ce sont des compatibles! Le prix annoncé est bien plus cher que là où j'achète en temps normal. J'ai eu quelqu'un au téléphone qui devait suspendre les relances et en parler à un(e) collègue. Je n'ai jamais eu de nouvelles et je me retrouve avec des relances incessantes. Je trouve ces méthodes lamentables!

Anonyme

Bonjour,

Nous ne comprenons absolument pas ni le message ni la démarche !? Si vous avez un litige en cours, pourquoi ne pas contacter l'entreprise ou le service clients en question ? De cette manière, nous trouverons une solution rapide et satisfaisante.
Nous vous remercions pour ce message si constructif et si faux car si ces propos étaient vrais, nous n'aurions pas détecter depuis votre adresse IP une serie de tentative de dénigrement, d'insultes avec plusieurs pseudonymes.

(supprimé par l'administrateur) je vous remercierai de supprimer cet avis et de prendre les mesures nécéssaires à l'encontre de ces actes malveillants.

SC
Date de l'expérience: 12-05-2023

Donnez un avis c’est toujours intéressant de le lire et de l’émettre. Mais quand cela est faux et qu’il y’a une forte influence au dénigrement. Avons-nous le droit d’apporter un avis sur cet avis sans fondement ? Un responsable de votre site nous a contacté pour nous informer qu’il s’agissait d’une personne malveillante qui a tenté à plusieurs reprises de dénigrer l’entreprise avec des injures.

Anonyme

Très mécontente des manières utilisées par cette société

Elsa
Date de l'expérience: 17-10-2022

J’ai eu une excellente expérience chez Print&Co. Merci à tous mes collègues. A bientôt !

Lucile
Agent AI

Bonjour @Elsa êtes vous toujours chez PRINT & CO ? Ont-ils des postes à pouvoir ?

-
Date de l'expérience: 15-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pour EX collante
Date de l'expérience: 16-09-2022

Encore une EX collante en anonyme… Faut s’épanouir, arrêter d’Hair et vivre sa vie.

Sab
Date de l'expérience: 18-05-2022

Bonne formation et rémunération attractive

Ano
Date de l'expérience: 02-03-2022

Entreprise dynamique ou les employés sont écouter, la formation continue et les salaires trés attractif! 5/5

anonyme

Je confirme !

SarahKT
Date de l'expérience: 03-01-2022

Le travail dans PRINT & CO est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le système de bonus de PRINT & CO est: Certainement oui.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PRINT & CO : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PRINT & CO.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
J'aime : l'ambiance.
Les tâches sont : intéressantes.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les supérieurs sont : gentils.

Ludovic D.
Date de l'expérience: 03-01-2022

Entreprise au top. Stage réussi pour ma part.

Inès
Date de l'expérience: 08-10-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans PRINT & CO est: Très bon.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les collègues sont : gentils.
Est-ce que PRINT & CO organise des processus de recrutement internes ? Oui, PRINT & CO organise des processus de recrutement internes.

Faras
Date de l'expérience: 06-09-2021

Je reconnais qu’après quelques mois dans cette entreprise, je cerne beaucoup mieux le marché du B to B

Anonyme
Date de l'expérience: 25-08-2021
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de PRINT & CO sont: Description de poste inappropriée
Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans PRINT & CO: Pas de bonus
PRINT & CO est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

Anonyme
Date de l'expérience: 25-08-2021

Turn overdose très important
Aucun soucis de ses salariés simplement du chiffre
Aucun avantage: salaires bas, primes
basses et objectif non réalisable, pas de 13 eme mois ni chèque déjeuner
Entreprise à éviter

anonyme
Date de l'expérience: 09-08-2021
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5

Soso
Date de l'expérience: 16-05-2021

Merci pour la formation !

Sofia
Date de l'expérience: 10-05-2021

Sérieux et professionnel.

OC
Date de l'expérience: 24-04-2021

Merci à vous pour votre professionnalisme :)))

axel
Agent AI

Est-ce qu'on peut compter chez eux sur des conseils personnalisés?

anonyme
Date de l'expérience: 20-04-2021

Jeune entreprise dynamique et sérieuse.

Léa
Date de l'expérience: 15-03-2021

Bonne formation.

anthony
Agent AI

Quel est le côté positif dans cette formation ?

anonyme
Date de l'expérience: 18-01-2021

Bonjour,
Bonne formation. Entre produit et conseils au client, je suis franchement satisfait de ce j’ai pu apprendre.

Alice
Agent AI

vous avez écrit cet avis en tant qu'employé/e ?

anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2021

Très content de ma formation. Merci pour l’énergie transmis.

Theo
Agent AI

Vous recommandez PRINT & CO à Tourcoing ? Merci de votre aide

Julien
Date de l'expérience: 05-01-2021

Bonne expérience.

Damien
Agent AI

Bonjour Julien.C'est toujours trop général. Merci d'écrire une opinion plus constructive. Merci d'avance

Emma
Date de l'expérience: 14-07-2020

Je recommande

Olivier

Et pourquoi?

Emma
Date de l'expérience: 05-07-2020

Le monde du B to B n’a plus de secret pour moi. Merci Print&Co !

Une question sur PRINT & CO ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de PRINT & CO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI