Tourcoing

Avis Pulsera Distribution

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Pulsera Distribution. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Pulsera Distribution ?

Camélia
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très bonne entreprise, où il fait bon vivre.

Georgette

Bonjour, quels sont les conditions pour pouvoir y avoir une place ?

Nanous
Date de l'expérience: 2022-09-05

Jamais reçu mon colis et plus de nouvel par mail

Martial

Pourquoi ne pas tenter par téléphone ? vous avez peur qu'ils reconnaissent votre numéro?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Pulsera Distribution est une entreprise spécialisée dans la vente de produit d'identification pour les campings. A moins que vous soyez gérant de camping, merci de retirer ce commentaire qui n'est visiblement pas dédié à la bonne entreprise. Merci.

Martial

Bonjour, c'est quoi un produit d'identification pour camping ?

Êtes-vous contentes du paiement dans Pulsera Distribution?

Nanous
Date de l'expérience: 2022-11-25

Pulsera son des (supprimé par l'administrateur) je n’ai jamais reçu mon colis il m’on juste envoyer un message pour me dire que j’allais bientôt l’avoir et sa fait déjà 3 mois rien et plus de réponse de leur par

Henri

J'imagine que le produit était déjà payé ? savez vous si plusieurs personnes sont dans ce même cas ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Henri

Comment savoir si cet avis vient réellement d'un client mécontent ?

Guillaume

Pulsera Distribution devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Guillaume

Date de l'expérience: 2020-12-14

Je recommande Pulsera Distribution qui est une entreprise jeune, dynamique avec une bonne ambiance

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des évaluations semblent positives pour Pulsera Distribution, avec des commentaires complimentant l'entreprise sur sa bonne ambiance et son contrat en CDI. Cependant, un utilisateur a mentionné ne pas avoir reçu son colis et n'a pas eu de réponse par email. Qu'est-ce qui vous a attiré dans le rôle de travail à Pulsera Distribution ? Avez-vous eu une expérience similaire avec le service clientèle de l'entreprise ?

Est-il difficile pour les personnes âgées de trouver un travail chez l’entreprise Pulsera Distribution à Tourcoing ?

Deux pas plus loin, il y a la société ROYALSPRINGS GLOBAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Pulsera Distribution?

Quel est salaire maximum du chargé de développement chez Pulsera Distribution? qui peut nous dire?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans Pulsera Distribution? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

dans Pulsera Distribution à Tourcoing j'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup été formé,

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelqu'un at-il postulé pour le poste de chargé de développement à Neuville-en-Ferrain? L'entreprise donne le contract- temps plein, Stage?

patricia

De nombreuses entreprises (Tourcoing et ses environs) emploient des personnes pour le poste chargé de développement. Pulsera Distribution aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Position Commercial dans Pulsera Distribution est disponible à nouveau!

Pulsera Distribution recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Pulsera Distribution Questions fréquentes